[/quote] Désolé si j'ai pas dit que 2-3 mecs bourrés ont dit "vilain Norbert, ton fils est minable" et beaucoup de monde "Cygan,Cygan". Mais pour moi, il n'y avait pas de raison d'en venir aux mains... c'est tout Pour moi, le débat est clos.Baxter a écrit :Toi dans la revue de presse !Ludo29-49 a écrit :Evidemment que ça s'est passé comme cela... Qui dit le contraire ?
Ludo29-49 a écrit : COMMENT D'AGRESSEUR DEVENIR VICTIME ? C'est simple ayez de l'argent et les journalistes en poche... Je suis dégouté... Un de mes potes a interpelé M.Norbert en disant "tout ce que nous voulons c'est d'ouvrir le dialogue". Et Norbert s'est permis de le pousser violemment. Sans compter le fait que Mme Norbert n'ait pas peur de foncer dans le tas avec son Break Mercedes. Faut arrêter... Je croyais que la France était le pays des droits de l'homme et que les journalistes étaient impartiaux (je sais il y a plus grave comme évènement mais justement un fait aussi minime le prouve bien). C'est totalement faux...
US Créteil Lusitanos-Angers sco
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Pour en revenir au match (car je ne vois pas ce que vous pouvez dire de plus sur cette "affaire"). Je pense que le retour de blessure de la plupart des joueur donnera un plus certain a l'equipe. Traoré, Djellabi, ect... sont des joueurs important aux yeux de Tosi et cela ne pourra que porter le SCO faire les sommet quand il reviendront. Le mileu de terrain et un point essentiel dans le foot et avec celui qu'on avait sur ce match, il était difficil d'espere beaucoup mieu (mais un peu mieu quand meme). Bien que je ne fasse pas partie des supporter qui wait & see trop longtemps, force est de constater que je suis bien obliger d'appliquer cette doctrine actuellement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
PN ne cherche pas le dialogue pour tous les supporters qui souhaitent voir d'autres matchs merdiques comme celui de créteil, ils vont être servis tout au long de la saison....spectacle affligeant, et les supporters de base angevins ne comprennent pas que c'est LN et PN qui foutent la sacrebleu....les joueurs sont tendus ca se voit sur et en dehors du terrain.... PN tient le club comme un jouet et tosi comme une marionnette...le seul qui est ouvert sa gueule, c'est cygan, le meilleur joueur du sco depuis 3 ans, on a vu ce que ca donnait, larynx fracturé par LN et il ne reviendra pas de la saison, ambiance déplorable, la saison va être longue.... PN doit assumer ses critiques (fondées) sur son fils (ludwig bien sur) et mettre l'équipe la plus compétitive possible...mais c'est peine perdue le président est un guignol et s'il part c'est qu'il manque d'ambition, et non pas à cause des supporters.....c'est le boss, il doit garder son sang froid, à marseille ou paris vous croyez qu'ils se lancent des fleurs ?.... a quand un VRAI président ? et ludwig, je t'en supplie arrête le foot !! ptite pensée et respect à titi cygan....
-
scodid
- Stagiaire pro
je pense que certains supporter ne se deplacent pas pour voir le sco jouer mais plutot pour casser du NORBERT JE SUIS SUR PARIS je vois le sco pour la 1er fois cette saison au stade DUVAUCHELLE et le MEILLEUR JOUEUR DU SCO EN 1ER MI TEMPS S APPELLE LUDWING NORBERT c est lui seul que l on voyait en milieu de terrain Par contre ou je suis decu c est des quelques supporters angevins sois disant (ils avait l echarpe du sco )c est ca des supporters ????? ce n est pls les annees 80 par contre les supporter n avaient pas oublier les canettes il y avait qu regarder sous la break bieu du 49 les pack de heinekein STOP MESSIEURS ARRETER DE CRITIQUER VOUS N ETES PAS CAPABLE DE SOUTENIR UNE EQUIPE JE SUIS HUMILIER DE VOTRE COMPORTEMENT
- andy
- Scoïste, enfin !
oufff,je rentre de vacances,et quand je vois les nouvelles du SCO(sans commentaires) je vais rester dans le sport,et le match du sco à creteil Bon sur ce match ,la tosi il y'a été avc un schéma, sur le terrain vraiment la fleur au fusil,un 3-5-2 à l'extérieur fallait quand même pas prendre créteil pour des pigeons,car cette équipe ne mérite pas sa place au général,déja quand ils sont venus à jean bouin pour le dernier match du sco à domicile de la saison derniere,malgré leurs défaite 2-0 et dans un match sans enjeux pour eux,je les avaient trouvés très bon, collectivement et techniquement supérieurs,à nous ,alors pour moi ce score ne m'étonne pas ,bon tosi avait sans doute ces raisons pour adopter un un schéma comme ça,un rêve sans doute(rire) mais mon dieu que ça sent le brulé en ce moment au sco CYGAN reviens vite on n'a pas les mêmes que toi en ce moment dans l'équipe,,car le prochain match faut la victoire à tout prix sinon ,et bien vous savez comme moi on s'enfonce ,alors que je pensais le maintien comme une formalité en ce début de saison,et j'espère encore me trompé.
- lacouture.49
- Donateur
-
Naîtu en Anjou
- Poussin
-
Naîtu en Anjou
- Poussin
de quelle moyenne tu parles? Si c'est la moyenne de la population, ok. Mais si je suis plus con que la moyenne de ce Forum, alors la, je suis mal barré! Je viens qu'une fois tous les six mois - si tu veux, je viendrai plus souventDJPi a écrit :Mais toi t'es vraiment plus sot que la moyenne ! Tu vient une fois tout les 6 mois sur le forum et tu répond à des posts "sensible" en disant n'importe quoi !
la je suis pas d accord ... pour se saouler autant prendre de la biere degueulasse (vu que tu vas la faire ressortirNaîtu en Anjou a écrit :C'est clair, le KDLB, c'est vraiment la honte. Ce que je leur reproche le plus, c'est leur choix de bière. Comment peuvent-ils boire de la pisse comme Heineken et Kronenburg. Si on veut se soûler, autant prendre une bonne bière.
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
ah mais je me sens attaqué là et je ne peux pas laisser passer ça ! moi j'étais à l'Adelscott, à la Grimbergen, à la Leffe et à la Goudale... encore une attaque injustifiée ! je pourrais porter plainte pour diffamation !!!Naîtu en Anjou a écrit :C'est clair, le KDLB, c'est vraiment la honte. Ce que je leur reproche le plus, c'est leur choix de bière. Comment peuvent-ils boire de la pisse comme Heineken et Kronenburg. Si on veut se soûler, autant prendre une bonne bière.
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
n importe quoi comment peut tu dires des choses ou il n ya rien de prouver et qui a mon avis si c était le cas tout le monde s en fout car cela n as aucun rapport avec le scoNaîtu en Anjou a écrit :C'est clair, le KDLB, c'est vraiment la honte. Ce que je leur reproche le plus, c'est leur choix de bière. Comment peuvent-ils boire de la pisse comme Heineken et Kronenburg. Si on veut se soûler, autant prendre une bonne bière.
bon les gars, en tant que forumiste j'aime être au courant de ce qui se passe au sco et autour du club. Maintenant faut peut être pas transformer le forum en chat, surtout pour parler d'un sujet tel que cet incident. A lire 36 fois la même chose, c'est un peu rangaine pour moi et les autres, donc merci d'en tirer les conclusions à mon post. Merci aux administrateurs de réagir si besoin