Moi je l'ai trouvé plus en difficulté qu'habituellement sur le plan physique. En plus j'ai eu l'impression qu'il ne jouait pas vraiment à sa place en 2ème mi-temps.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Dommage de le mettre dans le couloir alors qu'il se balade dans l'axe!
Une paire Auriac-Moussi au top physiquement pourrait etre un des points forts de l'équipe pour les saisons à venir!
calimero a écrit :Dommage de le mettre dans le couloir alors qu'il se balade dans l'axe!
Une paire Auriac-Moussi au top physiquement pourrait etre un des points forts de l'équipe pour les saisons à venir!
+1 pour son placement sur le terrain.
-1 pour Moussi...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
la famille d'Angers SCO s'est aggrandie avec l'arrivée d'une petite fille.
Depuis hier Olivier AURIAC est un heureux papa.
félicitations au papa et à la maman
lacouture.49 a écrit :la famille d'Angers SCO s'est aggrandie avec l'arrivée d'une petite fille.
Bravo Olivier !! félicitations à la famille Auriac !!!
En espérant que ça lui donne des ailes pour la suite de la saison !!!
lacouture.49 a écrit :la famille d'Angers SCO s'est aggrandie avec l'arrivée d'une petite fille.
Bravo Olivier !! félicitations à la famille Auriac !!!
En espérant que ça lui donne des ailes pour la suite de la saison !!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
L'association de Moussi et Auriac s'impose depuis longtemps ! Je ne suis pas contre leur associer Stephan (trois milieux recupérateurs) avec Ben K en 10 pour nos deux attaquants non plus !
Et sur les côtés, on joue avec qui si Brunel et/ou Benk sont recadrés dans l'axe?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Et sur les côtés, on joue avec qui si Brunel et/ou Benk sont recadrés dans l'axe?
Et Madiokoka il compte pr du beurre???
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
On joue avec un 10 et 3 récup en triangle.
Moussi reculé dans l'axe, un peu à droite sola et un peu à gauche Auriac.
Je ne dis pas que c'est LA solution, mais elle mérite d'être testé...sans Ben k. Mais je dote que JLG pense la même chose il me semble qu'il préfére le 4 4 2 classique.
didiersuper a écrit :On joue avec un 10 et 3 récup en triangle.
Moussi reculé dans l'axe, un peu à droite sola et un peu à gauche Auriac.
Je ne dis pas que c'est LA solution, mais elle mérite d'être testé...sans Ben k. Mais je dote que JLG pense la même chose il me semble qu'il préfére le 4 4 2 classique.
+1
On parle beaucoup de Moussi certes il fut impressionnant mais Auriac fut pas mal aussi. je trouve qu'on parle pas souvent de lui dommage !
Il faut une bonne petite paire !
VICASCO a écrit :La presse utilise le mot " sorti sur BLESSURE " , rien de grave j'espère , car je n'ai rien vu de flagrant ! (juste un mauvais coup ? )