jourdesco a écrit :
Je crois vraiment que Fahid peut le faire "sauter".
Et inversement...malheureusement...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco a écrit :
Je crois vraiment que Fahid peut le faire "sauter".
Et inversement...malheureusement...
je pencherais pour l'inverse, Fahid ne prend pas beaucoup de cartons alors qu'il est souvent impliqué dans des bastons !
Il est très malin le petit
Je suis de l'avis de Jourdesco..
A réagi intelligemment!Voyant qu'il ne réussissait pas à prendre le dessus sur Rool,il a évolué différemment et a choisi de faire jouer ses partenaires plutot que de percuter systématiquement ,cela lui a d'ailleurs bien réussi!
calimero a écrit :A réagi intelligemment!Voyant qu'il ne réussissait pas à prendre le dessus sur Rool,il a évolué différemment et a choisi de faire jouer ses partenaires plutot que de percuter systématiquement ,cela lui a d'ailleurs bien réussi!
Tout a fait ! A briller bien plus par son jeu collectif que par sa tecnhique individuelle !
calimero a écrit :A réagi intelligemment!Voyant qu'il ne réussissait pas à prendre le dessus sur Rool,il a évolué différemment et a choisi de faire jouer ses partenaires plutot que de percuter systématiquement ,cela lui a d'ailleurs bien réussi!
Tout a fait ! A briller bien plus par son jeu collectif que par sa tecnhique individuelle !
Et bien bravo à lui alors ! Il a retenu la leçon de son match médiocre contre Troyes. C'est bien. Fahid est à fond avec nous et même si ce n'est plus que pour quelques mois, ce n'est que du bonheur.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lequipe.fr a écrit :ANGERS-NICE (3-1). C'est l'une des surprises de la soirée. Angers (L2) a surclassé Nice, le quatrième de la L1. Sur la photo, Ben Khalfallah s'est montré décisif en signant un joli doublé.
Que dire de plus... A part que :
Déplumer des aiglons ça fait pousser des ailes à notre fahid...
Quand bien même ses déclarations, aussi franches qu'intempestives, lors du mercato m'ont déplu, ses ITW, ses conférences de presse d'avant match ou d'après match sont touchantes de sympathie, de bonne humeur, de positivisme, de décontraction et d'intelligence !
Un très bon client pour les médias. Ca l'aidera grandement dans sa carrière !
ventura a écrit :Quand bien même ses déclarations, aussi franches qu'intempestives, lors du mercato m'ont déplu, ses ITW, ses conférences de presse d'avant match ou d'après match sont touchantes de sympathie, de bonne humeur, de positivisme, de décontraction et d'intelligence !
Un très bon client pour les médias. Ca l'aidera grandement dans sa carrière !
J'adore!Naturel,les yeux pleins de malice,propos directs et intelligents,facilité d'élocution!Tout le contraire du portrait dressé par nos amis lavallois qui laissaient supposer quelqu'un au regard fuyant et pratiquant la langue de bois!
très bon match hier soir.
aussi intelligent sur le terrain où il a su s'adapter (jeu bien plus collectif) qu'avec les journalistes.
ps : pour son transfert quasi-certain en juin, les 2 buts hier soir lui ont certainement fait prendre encore de la valeur. A combien allons-nous pouvoir le vendre !!!
tof49 a écrit :très bon match hier soir.
aussi intelligent sur le terrain où il a su s'adapter (jeu bien plus collectif) qu'avec les journalistes.
ps : pour son transfert quasi-certain en juin, les 2 buts hier soir lui ont certainement fait prendre encore de la valeur. A combien allons-nous pouvoir le vendre !!!
faut qu'il continue a jouer comme ça sans penser tout faire tout seul !
on voit qu'il est beaucoup plus efficace dans les 30 derniers metres quand le jeu est collectif que s'il doit remonter tout le terrain !
Vendredi il s'est toujours appuyé sur ses coéquipiers ce qui l'a libéré !
décidément je l'aime bien ce joueur, car il dit toujours ce qu'il pense !
Il a avoué vouloir partir, mais vu que Pickeu et B. l'ont retenu, il dit qu'il les respecte et que désormais il a la tête au Sco, et ça se voit sur le terrain.. Il parle tout le temps du public e ce moment, et sa joie samedi soir allait directement vers nous lors de ses buts !
Qu'il parte ou non en juin, je garderais un excellent souvenir de ce joueur chez nous !
très belle interview une fois encore.
il est vraiment très classe.
à fond pour que le sco fasse une grande fin de saison. et il y croit. (à la coupe ? à la montée ? aux deux ?)