avec notre sco des grands soir

...on est en 1/4 de finalejourdesco a écrit :Je suis mdr en lisant le forum de Sedan.![]()
Je crois qu'ils devraient regarder le classement avant de l'ouvrir. Si leurs joueurs sont dans le même état d'esprit...
jourdesco a écrit :Je suis mdr en lisant le forum de Sedan.![]()
Je crois qu'ils devraient regarder le classement avant de l'ouvrir. Si leurs joueurs sont dans le même état d'esprit...
Sur le forum d'Angers, ils ne sont pas content, sertains trouvent que c'est un tirage de M.... chez une équipes de M...., d'autres que c'est facilement jouable surtout en coupe (ils connaissent pas Sedan en coupe ou quoi? ) ...enfin bref j'étais allez voir sur leur forum leur réactions... bizarre leur maniére de parler sur 15 posts j'ai vu 7-8 "sacrebleu?" c'est un mot de là-bas?
Ce sera du sanglier Ventura ! Satisfait ?ventura a écrit :Reserwar a écrit :Une grosse équipe à domicile ça ferait encore plaisir...
Angers - Bordeaux ou Angers - Lyon par exemple...
Autant se faire plaisir et vu le jeu que produit l'équipe en ce moment, aucune équipe ne nous fait peur...[/quote
C'est vrai ça pourquoi ne pas se faire plaisr en mangent du Lyon (Moule et Aiglon en hors d'oeuvre) ?
1. Mauvais tirage (extérieur, équipe sans gloire)-Tirage quelconque en fin de compte ! il n'y a pas de place pour la magie sur ce tour ce sera plus rationnel mais JLG est très fort dans ce domaine !

Ils n'arrivent pas à comprendre que c'est un mauvais tirage pour nous...hugo sco a écrit :En tout cas les supporters sedanais ne sont pas très content des supporters du SCO
mais c'est ça qui est bonhugo sco a écrit :Oué et ils disent qu'on se croit supérieur mais aux vus de ce qu'il disent, je dirais plus qu'il prennent Angers pour une équipe de sacrebleu et la sous estime totalement. "Tirage facile" , "on vas passer sans problemes" etc...
merci pour toutes ces precisions.Fretard a écrit :Bonjour,
je suis supporter Sedanais et je ne viens pas ici pour provoquer, juste pour s'échanger des points de vue. Je "connais" quelques uns des supporters présents ici puisque je suis aussi sur le forum de Foot-National que certains connaissent.![]()
Pour nous, c'est un bon tirage puisqu'on reçoit une Ligue 2 : c'est mieux qu'un déplacement chez une Ligue 1 (PSG, OM, Lyon ...) ou chez une CFA2.
Et ce n'est pas faire insulte à votre équipe que de dire qu'on est heureux de ce tirage.
Je voudrais aussi répondre à kokakola qui dit "quelle bande de guignol (à croire qu'il sont pas encore au courant qu'on vient de battre largement Nice)".
Juste pour info, nous avons éliminés en 1/32 de finale, le SM Caen qui était alors bien placé en Ligue 1 (5eme mais je ne suis pas sur) et qui venait d'aligner quelques bons résultats contre le PSG, Lyon, etc. C'est pas pour autant qu'on a sous-estimé Nantes, d'ailleurs on a eu du mal à les battre les Canaris.
Au niveau du match de championnat, il nous a laissé beaucoup de regrets puisque vous égalisez dans les arrêts de jeu (je crois qu'on met le but du 2-1 à 3 minutes de la fin mais quand même). Chez vous, on va redouter vos éléments offensifs tels que Ben Khalfallah, Alo'o Efoulou, Do Marcolino et Brunel. Puis évidemment Boutabout qui ne se gênera pas pour nous enfoncer si il peut le faire.
Vous devrez tout de même vous méfier de nos joueurs comme Bonnet, Abdoun, Allart, Amalfitano et Baning.
Edit j'ai oublier de préciser que la Coupe compte beaucoup pour nous : vainqueurs de 2 finales de CDF (1956, 1961) puis finalistes (1965, 1999 perdue contre Nantes 1-0 sur un pénalty litigieux, 2005 perdue 2-1 contre Auxerre à la dernière seconde) et une demi-finale de la Coupe de France perdue 1-0 en 2002 à Bastia. En plus, contrairement à vous, on a quasiment perdus tout espoir de montée, donc on va jouer la Coupe de France à fond à fond, quite à aligner une équipe peut-être bis chez vous 4 jours avant en championnat.