[Hockey 49] Les Ducs d'Angers

jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Sale tirage.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Message par Tenma »

Finale Angers-Strasbourg, si si !
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

jourdesco a écrit :Sale tirage.
c'est exactement ce qu'a exprimé l'entraîneur de Grenoble :hihi:

Tous à Bercy comme l'année dernière !!!
Avatar du membre
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Message par lorenzidane »

C'est quand?? :???:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

lorenzidane a écrit :C'est quand?? :???:
Le 17 février à Bercy mais il faudra avant battre Grenoble à grenoble le 29 janvier ![/list]
Modifié en dernier par fred 49 le ven. 25 janv., 2008 12:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Message par coslain »

fred 49 a écrit :
lorenzidane a écrit :C'est quand?? :???:
Le 17 février à Bercy mais il faudra avant battre Grenoble à grenoble le 31 janvier ![/list]
sorry mais les demi sont mardi prochain soit le 29anvier ;)
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... 8#schedule
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

rectifié !
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

phil a écrit :match des ducs demain samedi a grenoble 20h ne pas se rater....!!!
en championnat ! puis en coupe mardi !
angersco
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic

Message par angersco »

Défaite des Ducs à Grenoble 2-1 :(
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier

Message par angevindu53 »

angersco a écrit :Défaite des Ducs à Grenoble 2-1 :(
:shock: :( :( :( :(
22 Mai 2015, inoubliable.
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

perso je pense que c'est bon pour la coupe ! Les ducs auront à coeur de prendre leur revanche ! :hihi:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Message par Tenma »

fred 49 a écrit :perso je pense que c'est bon pour la coupe ! Les ducs auront à coeur de prendre leur revanche ! :hihi:
je suis assez d'accord !
matinino
Pupille
Messages : 92
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 11:38 am
Localisation : les ponts de cé

Message par matinino »

Tenma a écrit :
fred 49 a écrit :perso je pense que c'est bon pour la coupe ! Les ducs auront à coeur de prendre leur revanche ! :hihi:
je suis assez d'accord !
espérons
Tous unis pour la même cause: Supporter le SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

angersco a écrit :Défaite des Ducs à Grenoble 2-1 :(
C'était le match à perdre! :D
Croaaaa!!!
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

qui souhaite faire le déplacement à Bercy en car en souvenir de l'année passée ??? :up:
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

ça y est le grand jour est arrivé ! allez les ducs !
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

phil a écrit :
fred 49 a écrit :ça y est le grand jour est arrivé ! allez les ducs !

8) 8) respire.... :)
Sur sport+ ???
Ou alors un petit lien stp :P
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

On mène 3-2 au premiers tiers.
Courage!
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

6-4 pour Grenoble au bout du 2ème tiers.
Adieu Bercy!!
Croaaaa!!!
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

Grenoble-Angers : 8-5 score final.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
fred 49
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

v49 a écrit :Grenoble-Angers : 8-5 score final.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Et merdasse de sacrebleu !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Dommage, je serais bien monté à Paris pour la finale afin de se préparer pour le 24 mai... :cry:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Kokakola
Cadet
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut

Message par Kokakola »

:cry:
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Grenoble est notre bête noire... :(
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
elladan
Cadet
Messages : 307
Enregistré le : mer. 22 sept., 2004 2:07 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par elladan »

sur cette semaine oui, mais sur l'année ça fait 2 victoires partout !
on avait gagné là bas au match des champions 3-2 a.p. (seule défaite de la saison pour Grenoble à domicile pour l'instant) !
et on les avait battu 4-2 au Haras en Novembre !

Reste a se remobiliser sur le championnat pour accrocher une des 2 premières places avec un match difficile dès samedi avec la réception de Morzine qui est 5ème
Avatar du membre
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Message par lorenzidane »

:cry:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

match à 18h30 au haras contre le 5 eme derrière les ducs , Morzinze ( mais à 10 points )
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

défaite

Angers -Morzine -Avoriaz 3 - 4
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Message par BA 98 »

Ayant croisé les joueurs de Morzine en ville, ils me semblaient ultras motivés ! ! !
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar du membre
elladan
Cadet
Messages : 307
Enregistré le : mer. 22 sept., 2004 2:07 pm
Localisation : Val d'Oise

Message par elladan »

bon coté des choses : défaite aux tab donc on a quand même 1 point (et on récupère 1 pt sur Grenoble qui a perdu à Tours!)
dommage, les ducs menaient 3-0 pourtant dans ce match
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »