jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco » lun. 21 janv., 2008 10:14 am
Sale tirage.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003 Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am
Message
par Tenma » lun. 21 janv., 2008 10:52 am
Finale Angers-Strasbourg, si si !
fred 49
Professionnel
Messages : 1275 Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Message
par fred 49 » mer. 23 janv., 2008 11:59 pm
jourdesco a écrit : Sale tirage.
c'est exactement ce qu'a exprimé l'entraîneur de Grenoble
Tous à Bercy comme l'année dernière !!!
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383 Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :
Message
par lorenzidane » jeu. 24 janv., 2008 5:24 pm
C'est quand??
fred 49
Professionnel
Messages : 1275 Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Message
par fred 49 » jeu. 24 janv., 2008 10:39 pm
lorenzidane a écrit : C'est quand??
Le 17 février à Bercy mais il faudra avant battre Grenoble à grenoble le 29 janvier ![/list]
Modifié en dernier par
fred 49 le ven. 25 janv., 2008 12:30 pm, modifié 1 fois.
coslain
Professionnel
Messages : 1026 Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am
Message
par coslain » ven. 25 janv., 2008 8:04 am
fred 49 a écrit : lorenzidane a écrit : C'est quand??
Le 17 février à Bercy mais il faudra avant battre Grenoble à grenoble le 31 janvier ![/list]
sorry mais les demi sont mardi prochain soit le 29anvier
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... 8#schedule
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
fred 49
Professionnel
Messages : 1275 Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Message
par fred 49 » ven. 25 janv., 2008 12:31 pm
rectifié !
fred 49
Professionnel
Messages : 1275 Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Message
par fred 49 » sam. 26 janv., 2008 7:11 pm
phil a écrit : match des ducs demain samedi a grenoble 20h ne pas se rater....!!!
en championnat ! puis en coupe mardi !
angersco
Cadet
Messages : 294 Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic
Message
par angersco » sam. 26 janv., 2008 10:27 pm
Défaite des Ducs à Grenoble 2-1
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992 Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Message
par angevindu53 » dim. 27 janv., 2008 12:45 am
22 Mai 2015, inoubliable.
fred 49
Professionnel
Messages : 1275 Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Message
par fred 49 » dim. 27 janv., 2008 4:31 am
perso je pense que c'est bon pour la coupe ! Les ducs auront à coeur de prendre leur revanche !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27003 Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am
Message
par Tenma » dim. 27 janv., 2008 1:20 pm
fred 49 a écrit : perso je pense que c'est bon pour la coupe ! Les ducs auront à coeur de prendre leur revanche !
je suis assez d'accord !
matinino
Pupille
Messages : 92 Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 11:38 am
Localisation : les ponts de cé
Message
par matinino » dim. 27 janv., 2008 3:18 pm
Tenma a écrit : fred 49 a écrit : perso je pense que c'est bon pour la coupe ! Les ducs auront à coeur de prendre leur revanche !
je suis assez d'accord !
espérons
Tous unis pour la même cause: Supporter le SCO
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco » lun. 28 janv., 2008 5:51 pm
angersco a écrit : Défaite des Ducs à Grenoble 2-1
C'était le match à perdre!
Croaaaa!!!
fred 49
Professionnel
Messages : 1275 Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Message
par fred 49 » lun. 28 janv., 2008 8:03 pm
qui souhaite faire le déplacement à Bercy en car en souvenir de l'année passée ???
fred 49
Professionnel
Messages : 1275 Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Message
par fred 49 » mar. 29 janv., 2008 1:13 am
ça y est le grand jour est arrivé ! allez les ducs !
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338 Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Message
par benji649 » mar. 29 janv., 2008 8:09 pm
phil a écrit : fred 49 a écrit : ça y est le grand jour est arrivé ! allez les ducs !
respire....
Sur sport+ ???
Ou alors un petit lien stp
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco » mar. 29 janv., 2008 8:57 pm
On mène 3-2 au premiers tiers.
Courage!
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco » mar. 29 janv., 2008 9:28 pm
6-4 pour Grenoble au bout du 2ème tiers.
Adieu Bercy!!
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920 Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin
Message
par v49 » mar. 29 janv., 2008 11:07 pm
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
fred 49
Professionnel
Messages : 1275 Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 6:05 pm
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Message
par fred 49 » mar. 29 janv., 2008 11:14 pm
Et merdasse de sacrebleu !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am
Message
par jourdesco » mar. 29 janv., 2008 11:55 pm
Dommage, je serais bien monté à Paris pour la finale afin de se préparer pour le 24 mai...
Croaaaa!!!
Kokakola
Cadet
Messages : 453 Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut
Message
par Kokakola » mar. 29 janv., 2008 11:58 pm
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :
Message
par zeuking » mer. 30 janv., 2008 8:36 am
Grenoble est notre bête noire...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
elladan
Cadet
Messages : 307 Enregistré le : mer. 22 sept., 2004 2:07 pm
Localisation : Val d'Oise
Message
par elladan » mer. 30 janv., 2008 9:29 am
sur cette semaine oui, mais sur l'année ça fait 2 victoires partout !
on avait gagné là bas au match des champions 3-2 a.p. (seule défaite de la saison pour Grenoble à domicile pour l'instant) !
et on les avait battu 4-2 au Haras en Novembre !
Reste a se remobiliser sur le championnat pour accrocher une des 2 premières places avec un match difficile dès samedi avec la réception de Morzine qui est 5ème
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :
Message
par lacouture.49 » sam. 02 févr., 2008 9:52 am
match à 18h30 au haras contre le 5 eme derrière les ducs , Morzinze ( mais à 10 points )
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136 Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :
Message
par lacouture.49 » sam. 02 févr., 2008 11:06 pm
défaite
Angers -Morzine -Avoriaz 3 - 4
Présent aussi sur x !
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050 Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Message
par BA 98 » sam. 02 févr., 2008 11:12 pm
Ayant croisé les joueurs de Morzine en ville, ils me semblaient ultras motivés ! ! !
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
elladan
Cadet
Messages : 307 Enregistré le : mer. 22 sept., 2004 2:07 pm
Localisation : Val d'Oise
Message
par elladan » dim. 03 févr., 2008 10:27 am
bon coté des choses : défaite aux tab donc on a quand même 1 point (et on récupère 1 pt sur Grenoble qui a perdu à Tours!)
dommage, les ducs menaient 3-0 pourtant dans ce match