Mercato hivernal 2008

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

moi j'adore le mercato "actif" de Paris vivement celui de cette été qu'on rigole encore un bon coup :up:

sinon belle recrue à Lyon avec Ederson, Auxerre a choisi l'Europe de l'Est pour son mercato (Roumanie, Macédoine...) bonne option ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Mercato hivernal 2008

Message par lacouture.49 »

:up:



Freeman, 15 ans, à Arsenal
Arsenal continue de préparer l'avenir. Le club londonien a annoncé mercredi avoir obtenu la signature d'un jeune buteur , Luke Freeman. Grand espoir du football anglais, Freeman évoluait jusqu'à maintenant à Gillingham, club de troisième division. En novembre, il est devenu le plus jeune joueur de l'histoire à disputer la Coupe d'Angleterre.
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 30 janv., 2008 6:33 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant

Message par sacregor »

Bravo à toi mon ami :chinois:

Le staff d'Angers veut t'acheter, tu viens? :up:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

cedric daury a écrit :moi j'adore le mercato "actif" de Paris vivement celui de cette été qu'on rigole encore un bon coup :up:

sinon belle recrue à Lyon avec Ederson, Auxerre a choisi l'Europe de l'Est pour son mercato (Roumanie, Macédoine...) bonne option ?
Cela n'a jamais vraiment réussit à Nantes qui est un adepte... :x
Avatar du membre
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7609
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Message par DJPi »

J'ai toujours dit que sa technique lui sourira un jour ! :hihi:
...
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Et dire que le SCO est passé à côté... :evil:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Je le voyais un peu plus vieux... :lol:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Message par popov49 »

adrien-sco a écrit :Qui pour raler sur le KDLB en fin de match desormais ? :hihi:
theo Walcott ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar du membre
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Message par popov49 »

adrien-sco a écrit :
VICASCO a écrit :
adrien-sco a écrit :http://www.sport24.com/football/fil-info/popov-a-auxerre-112009/

C'est vraiment toi popov ?
De la bière au chablis , il n'y a qu'un pas !
C'est a dire ? :hihi:
mon grand-pere est un ancien conte de Macedoine et est venu repéré il y a deja quelques décennies déja.
A l´époque ou Guy Roux cavalaient les boites de nuits, je sniffait deja les lignes de l´abbé deschamps.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

je passe en coup de vent, comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment

je suis tres content de cette signature, j'espere que ma carriere fera un bon d'ici la fin de la saison

je suivrait le championnat de l'autre coté de la manche, a bientot é pour etre un jour sous le maillot du sco
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Julien Quercia à Auxerre. L'AJ Auxerre se montre décidément très active en cette fin de mercato. Après avoir enregistré l'arrivée en prêt de l'international roumain, Vlad Munteanu, le club bourguignon s'est attaché les services de l'attaquant de Sochaux, Julien Quercia, qui devrait rejoindre ses nouveaux partenaires jeudi. L'international Espoirs de 21 ans s'est engagé pour trois ans et demi. Vlad Munteanu (27 ans), l'attaquant de Wolfsburg, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison. «J'espère que les résultats que l'on attend de ces transferts seront à la hauteur des efforts qui ont été faits pour recruter dans de bonnes conditions autant financières que sportives ces joueurs», a commenté le président de l'AJA, Jean-Claude Hammel.

Luigi Pieroni prêté à Anderlecht. L'attaquant belge Luigi Pieroni, prêté par le FC Nantes à Lens depuis août, a été prêté six mois avec option d'achat à Anderlecht, actuel 6e du championnat de première division belge. L'avant-centre belge âgé de 27 ans retrouve ainsi son championnat national cinq ans et demi après l'avoir quitté. Pieroni a passé en France trois saisons à Auxerre, deux à Nantes et six mois à Lens. Il avait auparavant porté les maillots du Standard de Liège, du RFC Liège et de l'Excelsior Mouscron. Appartenant toujours à Nantes, il pourrait signer pour deux saisons supplémentaires si le club belge lève l'option d'achat.

Rémy ne devrait pas aller à Nice , mais vers Lens . Le président de Nice, Maurice Cohen, a indiqué mercredi que l'attaquant de Lyon, Loïc Rémy, ne devrait pas rejoindre le club azuréen cet hiver. «Nous voulions le transférer. Or Lyon ne souhaitait qu'un prêt. Pour quatre mois, il ne nous intéresse pas», a confié le dirigeant de l'OGCN. Cohen a par ailleurs expliqué qu'il préparait dès maintenant «la succession d'Ederson», qui rejoindra l'OL l'été prochain pour 14 millions d'euros. «Il y a des pistes pour compenser ce futur départ», a-t-il souligné. L'Olympique Lyonnais prête ses jeunes. Le défenseur central Sandy Paillot (20 ans) part pour la fin de la saison à Grenoble.

PSG : ça coince pour Krasic. Après avoir échoué dans les dossiers du Caennais Yoan Gouffran et du Lyonnais Fred, le PSG coince sur Milos Krasic (23 ans). Le club de la capitale a fait une première offre rejetée de 3 millions d'euros au CSKA Moscou. Vraisemblablement, Paris devrait faire une nouvelle proposition aux alentours de 5 millions d'euros alors que le club moscovite attend 6 ou 7 millions d'euros. Pour parer à un possible échec sur ce transfert, le club parisien a activé une autre piste. Sur les recommandations de l'ancien meneur de jeu brésilien du PSG, Valdo, Williamis de Souza Silva, joueur de Sao Paulo, serait dans le viseur.

F. Diawara à Panionios. Apparu seulement quatre fois en Ligue 1 cette saison dont une seule fois comme titulaire, le défenseur international malien de l'AS Saint-Etienne, Fousseiny Diawara, a signé un contrat de deux ans et demi en faveur du club grec de Panionios, basé à Athènes, actuel 7e du championnat de Grèce. Le joueur, âgé de 27 ans, laissé libre pour services rendus au club stéphanois, a été formé au Red Star et jouait chez les Verts depuis huit saisons.

Nikola Pokrivac vers Monaco. Le jeune milieu défensif, Nikola Pokrivac, international Espoirs croate âgé de 22 ans évoluant au Dinamo Zagreb, devrait signer jeudi un contrat d'une durée de quatre ans et demi avec Monaco. Son arrivée s'ajoute à celle - sous forme de prêts - des milieux de terrains brésilien Fabio Santos (22 ans) et uruguayen Ignacio Gonzalez (25 ans).

Un Américain à Lorient. L'essai a été concluant : le jeune (22 ans) milieu de terrain américain de l'Université de Californie Andrew Jacobson va s'engager jeudi jusqu'à la fin de la saison avec le FC Lorient. Ce solide joueur (1m89, 84 kg) est né le 21 septembre 1985 à Florida (Missouri), la ville natale de Mark Twain.

Gmandia en Roumanie. L'attaquant tunisien de Strasbourg Haikel Gmamdia a été prêté pour six mois au club roumain de Ceahlaul évoluant en première division. Quant à l'Egyptien Ahmed Abou Abou Moslem, son transfert à Crystal Palace (D2 anglaise) doit être officialisé ce jeudi par les dirigeants alsaciens.

Lille apprécie Silas. A la recherche d'un milieu de terrain, Lille aimerait faire venir avant la fin du mercato le milieu de Belenenses, Silas, de son vrai nom Jorge Manuel Rebelo Fernandes. Âgé de 31 ans, il a joué 17 matches cette saison (5 titularisations) et a inscrit un but.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Message par scoinho »

Il ne faut pas négliger également le défensif. Popov aurait pu nous faire du bien.


Le défenseur macédonien du Litex Lovech, Robert Popov, pourrait prochainement rejoindre l'AJ Auxerre.
Après s'être vu refuser une première offre, l'AJ Auxerre tenterait toujours de parvenir à un accord avec le FC Metz pour la venue de Cheikh Gueye, le latéral sénégalais, mais les négociations peinent à décoller. Ainsi, le club bourguignon pourrait finalement opté sur le défenseur macédonien Robert Popov (25 ans, Litex Lovech). Garra Dembele, quant à lui, effectue son grand retour à l'AJA. Il s'est engagé jusqu'au terme de la saison. :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Transferts - Les infos du 31 janvier ,jusqu'à minuit
EN FRANCE

Deux Brésiliens au PSG : Après les couacs Gouffran, Fred et Krasic, le Paris-SG a réussi à décrocher deux recrues lors des dernières heures du mercato. Les Brésiliens Willamis Souza et Everton Santos (Photo AFP) ont rejoint le club de la capitale pour respectivement trois ans et demi et quatre ans et demi. Everton, attaquant de 21 ans, arrive des Corinthians, tandis que Souza, milieu de terrain de 28 ans, évoluait jusqu'à présent à Sao Paulo, double champion du Brésil en titre.

Rémy arrive à Lens... : Information L'Equipe : Le jeune attaquant lyonnais Loïc Rémy, 21 ans, sous contrat jusqu'en 2010 avec les champions de France, est prêté jusqu'à la fin de la saison à Lens avec option d'achat. Le montant de l'option est situé entre 8 et 10 millions d'euros. Entré en jeu six fois cette saison, Rémy (Photo L'Equipe) est international Espoirs.

... et Khiter s'en va : Sans doute de peur d'entrer en concurrence avec Loïc Rémy, Seïd Khiter est parti à Châteauroux. Le jeune attaquant lensois a été prêté au club de L2 jusqu'à la fin de la saison, lui qui avait déjà été prêté en Ligue 2 à Ajaccio la saison passée.

Katongo à Rennes, Moreira sur le départ ? : Le Stade Rennais a engagé jeudi quelques heures avant la fin du mercato l'international zambien Felix Katongo (1m70 et 63 kg). Âgé de 23 ans, le milieu offensif du CB Primeiro a signé pour deux ans et demi. Cette arrivée devrait permettre le prêt de l'attaquant rennais Daniel Moreira à Caen. Moreira, sous contrat avec le club breton jusqu'en 2010, pourrait s'engager sous la forme d'un prêt de six mois.

Le Lyonnais Paillot à Grenoble : Le défenseur central de l'OL, Sandy Paillot (20 ans), part pour la fin de la saison à Grenoble.

Pokrivac et Joneleit à Monaco. Le jeune milieu défensif, Nikola Pokrivac, international Espoirs croate âgé de 22 ans évoluant au Dinamo Zagreb a signé un contrat de quatre ans et demi avec Monaco. Le montant du transfert est d'un peu plus de 3 millions d'euros. Par ailleurs, le jeune défenseur allemand Torben Joneleit (20 ans), prêté en début de saison au club écossais d'Hibernian, revient à Monaco en Principauté. International allemand des moins de 20 ans, Joneleit fera partie dans un premier temps du groupe de l'équipe réserve en CFA.

Nantes fait signer Coureur. Le milieu offensif de Beauvais, Mathias Coureur, a signé à Nantes pour une durée de quatre ans et demi. A 19 ans, il rejoint la jeune équipe des Canaris.

Stéphane Zubar au FC Brussels. Prêté à Pau la saison passée, le Caennais Stéphane Zubar est cédé jusqu'à la fin de la saison au club belge du FC Brussels. Le défenseur de 21 ans n'a pas joué un match de L1 cette saison.

VA lâche Dia au Paris FC. L'attaquant de Valenciennes, Tidiane Dia, s'est engagé pour six mois avec le club du Paris FC (National). Formé au club mais prêté à Pau l'an passé, il n'a jamais joué en L1 cette saison.

Atik en prêt à Tours. Très peu utilisé cette saison par Montpellier, Fatih Atik est prêté à Tours (National) jusqu'à la fin de la saison. Le latéral droit de 26 ans resterait une année supplémentaire dans son nouveau club en cas de montée en Ligue 2.

Malm à Nîmes. Robert Malm a résilié son contrat avec Montpellier (L2) pour s'engager gratuitement avec Nîmes (National). L'attaquant international togolais de 34 ans n'a disputé que trois matches de L2 cette saison.

Carlier signe à Ferrol. Prêté au Clermont-Foot par Strasbourg, Rudy Carlier s'engage avec le club espagnol du Racing Ferrol. L'attaquant de 22 ans a signé pour six mois dans ce club, dernier de la L2 espagnole.

Assous en Israël. Jonathan Assous, à qui il restait six mois de contrat avec Reims, rejoint le Maccabi Tel-Aviv. Le milieu de 24 ans était titulaire en L2 cette saison et y a joué 17 matches. Il a signé pour deux ans et demi.

Constant toujours libre. Le milieu de terrain Kevin Constant n'a pas convaincu les dirigeants de Boulogne (L2) qui ne lui feront pas signer de contrat suite à son essai. Le joueur de 20 ans a été laissé libre à la mi-janvier par Toulouse.

Bordeaux prête un jeune : Les Girondins de Bordeaux ont prêté jusqu'à la fin de la saison leur international gabonais Bruno Ecuele Manga (19 ans) au club de Rodez (National).
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Message par scoiste49 »

Mais qu'elle belle photo !! :D :love: ASM :)

Image
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

que des recrues impressionnantes lors de ce mercato pour les clubs de Ligue 1 :shock: :hihi:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sacregor
Professionnel
Messages : 1078
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 5:31 pm
Localisation : Ecouflant

Message par sacregor »

scoiste49 a écrit :Mais qu'elle belle photo !! :D :love: ASM :)

Image
Sa serait cool que l'ASM redémarre parce que là ils sont au point mort ....
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Avatar du membre
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Message par scoinho »

Popov, are you in the place????
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar du membre
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Message par popov49 »

scoinho a écrit :Popov, are you in the place????
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 2&start=90

in ! in ! :love:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

VICASCO a écrit :Qui peut faire la même chose avec les maillots du SCO ?? :up: :lol: :lol:






Image
Image
des si beaux joueurs (Casillas, Ronaldo) dans un maillot aussi laid berck à quand Cristiano avec le maillot du SCO :love:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Message par scoiste49 »

Maniche à Monaco, Menez à l'Inter ?


Selon le site italien Calciomercato, l'Inter Milan serait vivement intéressé par le meneur de jeu monégasque Jérémy Ménez, qui souffre actuellement d'une pubalgie, pour la saison prochaine. L'Inter Milan, qui dispose dans ses rangs de Maniche en prêt et sous contrat avec l'Atletico Madrid, serait d'accord pour ne pas lever l'option d'achat afin de laisser les Monégasques négocier avec le club espagnol. Un arrangement pourrait donc être trouvé entre ces trois clubs afin que Maniche parte en Principauté et que Menez atterrisse à l'Inter.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »