Oui ça c'est vrai...Kokakola a écrit :bah c'est pareil à Jean Bouin quand les kops chantent "Laval enc**" en plein match contre Troyesfred 49 a écrit :Et puis c'est vraiment minable de chanter qui ne saute pas n'est pas angevin dans une rencontre qui oppose laval à Vannes. En plus c'est irrespectueux pour leur adversaire du jour dont ils ne se préoccupent même pas ! Ils pourraient au moins leur faire honneur !
[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
c'est juste une petite pensé a nos amis lavalois qui sont rester en nationalKokakola a écrit :bah c'est pareil à Jean Bouin quand les kops chantent "Laval enc**" en plein match contre Troyesfred 49 a écrit :Et puis c'est vraiment minable de chanter qui ne saute pas n'est pas angevin dans une rencontre qui oppose laval à Vannes. En plus c'est irrespectueux pour leur adversaire du jour dont ils ne se préoccupent même pas ! Ils pourraient au moins leur faire honneur !
- laval4ever
- Minime
- v49
- Scoïste, enfin !
OPOPOP!!!!
Tous avec les Diablos samedi soir !
Samedi 2 février 2008
Salle de la Chauvinière, St Germain-le-Fouilloux
Apéritif dînatoire - Paëlla - Fromage - Farandole de desserts & Crêpes Vin - Bière - Eau - Café
Animations : Tombola, Tournoi PES, DJ Jayjay,...
Tarif : 9€ (enfants - 12 ans) ; 15€ (adhérents Diablos) ; 17€ (non adhérents Diablos)
Inscriptions au Bar L'Univers (02.43.53.17.66) Pour toute information complémentaire, contactez Thibault au 06.26.21.08.26.
www.diablos53.com, diablos53@wanadoo.fr
Perso j'y serai pas,jvé voir un match...

Samedi 2 février 2008
Apéritif dînatoire - Paëlla - Fromage - Farandole de desserts & Crêpes Vin - Bière - Eau - Café
Tarif : 9€ (enfants - 12 ans) ; 15€ (adhérents Diablos) ; 17€ (non adhérents Diablos)
Inscriptions au Bar L'Univers (02.43.53.17.66) Pour toute information complémentaire, contactez Thibault au 06.26.21.08.26.
Perso j'y serai pas,jvé voir un match...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
sacregor
- Professionnel
tournois PESv49 a écrit :OPOPOP!!!!
Samedi 2 février 2008
Perso j'y serai pas,jvé voir un match...![]()
![]()
![]()
C'est sûr sa ne leur fait pas de mal de ce faire plaisir sur une console parce que sur le terrain c'est souvent les adversaires qui font courir les vaches ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- le general
- Scoïste, enfin !
- Bessonno
- Donateur
Tiens ! On ne voit plus les 2 ou 3 "Bons Mayennais" qui venaient sur ce forum déverser tout leur fiel sur celui qu'ils surnommaient Benklalala ... Déjà leurs propos et acharnement faisaient pitié, mais maintenant avec ce qu'ils ont du lire ou entendre de Benk lui même, il est surement très dur de ravaler son chapeau.
A leurs places je serais dans les trente sixième dessous. Ben ... remarques, ils y sont. 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
kel feteangevindu53 a écrit :ah mdr http://www.dailymotion.com/tag/foot/vid ... 2008_sport
viva blanco y negro por la vida...
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
tiopépé a écrit :kel feteangevindu53 a écrit :ah mdr http://www.dailymotion.com/tag/foot/vid ... 2008_sport
Me font de + en + pitiés cela
scoiste49 a écrit :tiopépé a écrit :kel feteangevindu53 a écrit :ah mdr http://www.dailymotion.com/tag/foot/vid ... 2008_sport
Me font de + en + pitiés cela![]()
ya un truc qui vous dérange????
- Nisco
- Donateur
Bravo, quel scenariolaval530 a écrit :tout simplement extraordinaire avec 5700 spectateurs en furie durant la dernière demi-heure j'avais rarement vu cela à le basser cette victoire nous soulage car devant ca carbure à pelin régime entre tours sète et vannes
félicitations pour votre nouvelle victoire
La voix de Saint Leo !
- drezda49
- Professionnel
Ca c'est des bons matchs. Bien joué.laval530 a écrit :tout simplement extraordinaire avec 5700 spectateurs en furie durant la dernière demi-heure j'avais rarement vu cela à le basser cette victoire nous soulage car devant ca carbure à pelin régime entre tours sète et vannes
félicitations pour votre nouvelle victoire
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- le general
- Scoïste, enfin !