[CdF : 16ème] Angers SCO - OGC Nice , le samedi 2/2 à 20h
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
donc cartons jaunes pour C.Rool ( blessé , sorti à la mi temps )
et O.Echouafni
1-0 pour nice but D.Hellebuyck 69e
Belle victoire niçoise au terme d'une rencontre de qualité. Auteurs d'un match plein, les Aiglons se hissent à la quatrième place du Championnat et reviennent à un point de leurs adversaires du jour
et O.Echouafni
Belle victoire niçoise au terme d'une rencontre de qualité. Auteurs d'un match plein, les Aiglons se hissent à la quatrième place du Championnat et reviennent à un point de leurs adversaires du jour
Présent aussi sur x !
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
1 blessé = 1 joueur de moins...lacouture.49 a écrit :donc cartons jaunes pour C.Rool ( blessé , sorti à la mi temps )
et O.Echouafni
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
pour Rool , attendons pour sa blessure , il souffre d’une petite contracture à une cuisse ,il y a le temps ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 21 janv., 2008 1:46 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
angevindu53
- Stagiaire pro
c'est peut etre pas le bon post
mais les supporters nicois c'est du lourd
http://www.dailymotion.com/search/bsn/v ... eaux_sport
mais les supporters nicois c'est du lourd
http://www.dailymotion.com/search/bsn/v ... eaux_sport
22 Mai 2015, inoubliable.
-
sco rocks
- Donateur
j'ai pas dit que c'était intéressant pour les spectateurs, mais pour le sco c'est un plus..BA 98 a écrit :Je trouve pas forcément intéréssant pour l'intéret du match de voir l'équipe de l'OGC sans ces meilleurs joueurs, et d'ailleur dommage que Koné ne soit pas de la partie!!!
Que la féte soit belle, et Nice avec l'essentielle de ces cadres.
-
damienlucas
- Donateur
Discipline
21 janvier 2008 à 14h18
Echouafni suspendu à Angers
Averti hier soir pour la troisième fois lors des dix dernières rencontres, le capitaine niçois Olivier Echouafni purgera prochainement un match de suspension. Il manquera le déplacement des aiglons à Angers le 2 Février, pour les 16è de finale de la Coupe de France.
21 janvier 2008 à 14h18
Averti hier soir pour la troisième fois lors des dix dernières rencontres, le capitaine niçois Olivier Echouafni purgera prochainement un match de suspension. Il manquera le déplacement des aiglons à Angers le 2 Février, pour les 16è de finale de la Coupe de France.
C'est déjà ça.crimi a écrit :Discipline
21 janvier 2008 à 14h18
Croaaaa!!!
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Et que dîtes vous de celui-ci qui restera pour longtemps mon préféré...
http://www.dailymotion.com/video/x1epiv ... mp_parties
Dommage que leur stade date de l'époque romaine... il est actuellement en ruines !
http://www.dailymotion.com/video/x1epiv ... mp_parties
Dommage que leur stade date de l'époque romaine... il est actuellement en ruines !
-
fred 49
- Professionnel
Etes vous certains que les matchs de suspension seront purgés contre le SCO. En effet, Nice doit disputer 2 rencontres d'ici là... Rennes et Toulouse !crimi a écrit :Discipline
21 janvier 2008 à 14h18
- lacouture.49
- Donateur
Selon les informations de L'Equipe, l'OL aurait des vues sur le meneur de jeu brésilien de Nice Ederson.
Mais les Aiglons ne sont pas décidés à lâcher un de leurs meilleurs joueurs. « On a appris l'intérêt de Lyon pour Ederson par l'entourage de ce dernier, explique Roger Ricort, le directeur sportif de Nice. On n'a pas eu de contact direct, mais, de toute façon, il est hors de question qu'il s'en aille cet hiver. On espère même le garder une saison de plus. »
Croaaaa!!!
salut angevin,
quel plaisir de retrouver mes racines ac ce match.
D'abord quelque présentations de bienvenue chez vs.
En deux mots je suis de la région expatrié à nice depuis l'age d'un an, ms tte ma famille est rest é ds ce coin de la france et quand je dis famille je dis grosse famille 12 freres et soeurs du coté de mon père et de même pour ma mère.
Le foot a tjrs été ma passion, et qd je dis foot je dis surtout la passion des tribunes depuis tt petit puisque mon pére m'amené étant petit. En gros ca fait 25 ans que je vais au stade à nice.
Et 15 ans que je vais ds la tribune sud.
En effet niveau tribune, on prends notre pied, petit stade ms grosse ambiance av une ferveur impressionnante et un bruit assoudissant pr le nombre.
EN gros je regarde tjrs les résultats d'angers et laval( Je sais laval pr vs ca doit etre dur de l'entendre pour la suprématie régionale, ms moi je ne la vie pas donc pas de choix a faire).
Pr ce qui est de votre cas, j'étais à fond derrière vs qd cette pute de ligue ne voulait pas que vs montez.....et la vs etes trop bien placé en D2 ( ca me rappelle la 1re année ou on est monté en D1 il ya 5 ans ou la ligue ne voulait pas de nous et ou en plein été on étéit monté a Lyon à 500 pr ce faire entendre à un conseil de la ligue et finalement on avait gagné comme vs le droit de monter)
Pr ce qui est du match, si on gagne je serai content et si vs gagnez aussi , dc que du bonheur pr moi ce match.
Ecoutez je vs dis a plus et allez le SCO et nice.
Bon match

En deux mots je suis de la région expatrié à nice depuis l'age d'un an, ms tte ma famille est rest é ds ce coin de la france et quand je dis famille je dis grosse famille 12 freres et soeurs du coté de mon père et de même pour ma mère.
Le foot a tjrs été ma passion, et qd je dis foot je dis surtout la passion des tribunes depuis tt petit puisque mon pére m'amené étant petit. En gros ca fait 25 ans que je vais au stade à nice.
En effet niveau tribune, on prends notre pied, petit stade ms grosse ambiance av une ferveur impressionnante et un bruit assoudissant pr le nombre.
EN gros je regarde tjrs les résultats d'angers et laval( Je sais laval pr vs ca doit etre dur de l'entendre pour la suprématie régionale, ms moi je ne la vie pas donc pas de choix a faire).
Pr ce qui est de votre cas, j'étais à fond derrière vs qd cette pute de ligue ne voulait pas que vs montez.....et la vs etes trop bien placé en D2 ( ca me rappelle la 1re année ou on est monté en D1 il ya 5 ans ou la ligue ne voulait pas de nous et ou en plein été on étéit monté a Lyon à 500 pr ce faire entendre à un conseil de la ligue et finalement on avait gagné comme vs le droit de monter)
Pr ce qui est du match, si on gagne je serai content et si vs gagnez aussi , dc que du bonheur pr moi ce match.
Bon match

tu viens le 2 février ?k@mui a écrit :salut angevin,
Bon match
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
vttsolidaire
- Minime
Je pensais dejà que Nice etait un bon tirage et bien au fil du temps je le pense de plus en plus.
Entre les absences CAN, les blessures et les suspendus, leur effectif s'est ammoindri pour ce match. Mais surtout, leur position actuelle au classement me laisse penser qu'ils ne joueront pas à fond ce match et cela pour plusieurs raisons :
- loin de leurs terres => nombre de supp présents restreints
- la coupe de france est encore bien longue s'ils veulent la gagner.
En résumé je les vois un peu laché ce match au profit de la L1 comme nancy à pu le faire la semaine passee en coupe de la ligue.
La contrepartie dans ces cas là est que les joueurs alignés s'ils n'ont pas l'habitude d'etre titulaire auront à coeur de montrer qu'ils ont leur place. Donc méfiance mais j'y crois. J'espere ne pas me tromper.
Entre les absences CAN, les blessures et les suspendus, leur effectif s'est ammoindri pour ce match. Mais surtout, leur position actuelle au classement me laisse penser qu'ils ne joueront pas à fond ce match et cela pour plusieurs raisons :
- loin de leurs terres => nombre de supp présents restreints
- la coupe de france est encore bien longue s'ils veulent la gagner.
En résumé je les vois un peu laché ce match au profit de la L1 comme nancy à pu le faire la semaine passee en coupe de la ligue.
La contrepartie dans ces cas là est que les joueurs alignés s'ils n'ont pas l'habitude d'etre titulaire auront à coeur de montrer qu'ils ont leur place. Donc méfiance mais j'y crois. J'espere ne pas me tromper.