Ahmed TANGEAOUI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
sérieux que va til faire en deuxième division des EAU ? à part le pognon je vois pas
. Je trouve ca dommage surtout qu'il n'est pas vieux du tout...
Modifié en dernier par gabysco le ven. 04 janv., 2008 9:57 am, modifié 1 fois.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
je compte sur vous , je secouerai l'escalier 12lacouture.49 a écrit :merci ahmed , pour tout ton passage au sco , et bonne route pour la suite de ta carrière à Dubaï et ailleurs après
je pense que les supporters pourront lui faire des "Tangeaoui " "Tangeaoui" .. de remerciements , lors du match de coupe , au moment du protocole des joueurs , cela lui sera rapporter
Présent aussi sur x !
- Furka
- Professionnel
Peut etre il y va pour la ville Dubaï ce n'est pas Angers. J'espere que ce transfert rapporte à notre equipe et que l'on va pouvoir recruter un autre attaquant de gros calibre
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Tangeaoui a écouté son agent sur ce coup là histoire de s'assurer un matelat financier sans disparaitre du pysage français puisqu'il sera coaché par Le dizet !
Il vient de loin ahmed donc il sait qu'une telle oportunité d'assurer son avenir financier ne se représentera pas !
En plus il fait beau a Dubai et son temps de jeu devrait largement augmenter !
Il vient de loin ahmed donc il sait qu'une telle oportunité d'assurer son avenir financier ne se représentera pas !
En plus il fait beau a Dubai et son temps de jeu devrait largement augmenter !
il faut être réaliste. La vie d'un footballeur ne dure pas longtemps et je vois mal Tangeaoui devenir une grande star du football même si j'adore autant le joueur que sa mentalité.
Il y a un moment où il faut saisir l'opportunité financière qui sera bien utile en cas de coup dur. Et par la suite, pourquoi ne pas revenir de plus belle ?
Il y a un moment où il faut saisir l'opportunité financière qui sera bien utile en cas de coup dur. Et par la suite, pourquoi ne pas revenir de plus belle ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cela dit je pense qu'en jouant régulièrement au SCO, il serait resté.Zikaz a écrit :il faut être réaliste. La vie d'un footballeur ne dure pas longtemps et je vois mal Tangeaoui devenir une grande star du football même si j'adore autant le joueur que sa mentalité.
Croaaaa!!!
De son passage au SCO, je retiendrais la joie lors de son premier but !
Rappelez-vous !
Rappelez-vous !
calimero a écrit :Encore énorme ce soir,technique individuelle,jeu en pivot,protection du ballon,activité incessante pour empecher une relance rapide du ballon et,pour couronner le tout un superbe but de"renard des surfaces"Sa joie et celle de ses coéquipiers faisait d'ailleurs plaisir à voir!Vraiment un tout bon qui nous change des feignasses ayant foulé la pelouse de Jean Bouin les saisons précédentes!
lacouture.49 a écrit :HEUREUX COMME UN GAMIN et quelle image , toute l'équipe empillée sur lui et porté sur les épaules à la fin du match
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
ah c'était le premier match sans Ahmed sur le banc et j'avoue que ça fait un vide. je le remercie malgré tout pour cette superbe année de montée et son association réussie avec Fabrice Do Marcolino et pour sa moitié de saison sur le banc même si j'aurais préféré qu'il reste avec la famille SCO!!
Allez le SCO, tout simplement!!!
C´est vraiment con, son Audi noir en faisait un des joueurs les plus proches du club.
Sauf bon remplacement poste pour poste, c´est selon moi quoiqu´il arrive une boulette de la part des dirigeants.
Sauf bon remplacement poste pour poste, c´est selon moi quoiqu´il arrive une boulette de la part des dirigeants.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur