Ligue 2 2007/2008
- Bessonno
- Donateur
L'équipe.fr
02/01/2008 20:34
Foot - Transferts - Trois renforts à Gueugnon
Actuellement relégable (19e), le Football club de Gueugnon annonce mercredi sur son site Internet l'arrivée en Bourgogne de trois renforts.
Le milieu de terrain défensif du Havre Antoine Devaux, le milieu de terrain offensif de Murcie (Espagne) Medhi Kacem et l'attaquant de Mouscron (Belgique) Alioune Kébé ont tous signé un contrat portant sur les six prochains mois. L'ex attaquant d'Ajaccio Edson devrait être mis à l'essai dans les prochains jours.
02/01/2008 20:34
Foot - Transferts - Trois renforts à Gueugnon
Actuellement relégable (19e), le Football club de Gueugnon annonce mercredi sur son site Internet l'arrivée en Bourgogne de trois renforts.
Le milieu de terrain défensif du Havre Antoine Devaux, le milieu de terrain offensif de Murcie (Espagne) Medhi Kacem et l'attaquant de Mouscron (Belgique) Alioune Kébé ont tous signé un contrat portant sur les six prochains mois. L'ex attaquant d'Ajaccio Edson devrait être mis à l'essai dans les prochains jours.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Matt
- Scoïste, enfin !
Le joueur Papiss CISSE s'est engagé avec la Berrichonne aujourd'hui...
pour le reste de la saison en provenance du FC Metz sous forme de prêt.
A la recherche de temps de jeu, ce joueur, auteur de 12 buts la saison dernière, titulaire lors de 9 rencontres en Ligue 1 cette saison, a opté pour un prêt à Châteauroux.
Le nouvel attaquant que la Berrichonne recherchait depuis la blessure de Mathieu Scarpelli a donc paraphé son contrat ce matin au siège de la Berrichonne et rejoindra l'effectif à compter de la reprise en janvier 2008.
Papiss CISSE, né le 3 juin 1985 à Dakar - 1m83, 73 kg
Ca se precise pour Mauricio au Stade Lavallois...
pour le reste de la saison en provenance du FC Metz sous forme de prêt.
A la recherche de temps de jeu, ce joueur, auteur de 12 buts la saison dernière, titulaire lors de 9 rencontres en Ligue 1 cette saison, a opté pour un prêt à Châteauroux.
Le nouvel attaquant que la Berrichonne recherchait depuis la blessure de Mathieu Scarpelli a donc paraphé son contrat ce matin au siège de la Berrichonne et rejoindra l'effectif à compter de la reprise en janvier 2008.
Papiss CISSE, né le 3 juin 1985 à Dakar - 1m83, 73 kg
Ca se precise pour Mauricio au Stade Lavallois...
- Bessonno
- Donateur
Info OF
Dernière minute Brest
17:37 - jeudi 03 janvier 2008
Eli Kroupi ne sera finalement pas Brestois. :
Sauf énième et ultime rebondissement, Eli Kroupi ne devrait finalement pas rejoindre le Stade brestois dans les prochains jours. Son agent a en effet informé les dirigeants brestois qu'un club du Qatar avait fait une proposition à Arezzo (son club actuel en Italie) pour s'attacher les services de l'ancien Lorientais. Brest ne désirant pas verser une indemnité de transfert, le club a annoncé que Kroupi ne sera donc pas recruté.
En ce qui concerne la venue éventuelle d'un autre attaquant, le staff brestois dit pour l'heure "se donner le temps de la réflexion."
Dernière minute Brest
Sauf énième et ultime rebondissement, Eli Kroupi ne devrait finalement pas rejoindre le Stade brestois dans les prochains jours. Son agent a en effet informé les dirigeants brestois qu'un club du Qatar avait fait une proposition à Arezzo (son club actuel en Italie) pour s'attacher les services de l'ancien Lorientais. Brest ne désirant pas verser une indemnité de transfert, le club a annoncé que Kroupi ne sera donc pas recruté.
En ce qui concerne la venue éventuelle d'un autre attaquant, le staff brestois dit pour l'heure "se donner le temps de la réflexion."
Je crois bien qu'il a déjà joué là bas non ?Bessonno a écrit :Info OF
Dernière minute Brest
- Bessonno
- Donateur
L'équipe.fr
Foot - Transferts - Agrain de Châteauroux à Clermont
Clermont Foot, actuel troisième de Ligue 2, se sépare se son attaquant Thibaut Marchal qui s'est engagé avec l'AS Yzeure (CFA). Marchal, 21 ans, qui était arrivé à Clermont en 2005, est remplacé par Cédric Agrain, 22 ans, qui portait les couleurs de Châteauroux depuis 2004. Par ailleurs, l'attaquant clermontois Moussa Sidibé, qui avait rejoint le club auvergnat la saison dernière, a signé pour une durée d'un an et demi avec le club de Vannes, actuel leader du National.
Foot - Transferts - Agrain de Châteauroux à Clermont
Clermont Foot, actuel troisième de Ligue 2, se sépare se son attaquant Thibaut Marchal qui s'est engagé avec l'AS Yzeure (CFA). Marchal, 21 ans, qui était arrivé à Clermont en 2005, est remplacé par Cédric Agrain, 22 ans, qui portait les couleurs de Châteauroux depuis 2004. Par ailleurs, l'attaquant clermontois Moussa Sidibé, qui avait rejoint le club auvergnat la saison dernière, a signé pour une durée d'un an et demi avec le club de Vannes, actuel leader du National.
- Bessonno
- Donateur
Rennes : Bru prêté à Châteauroux
Rédaction Football365 - vendredi 04 janvier 2008 - 14h35
Le Stade rennais a confirmé vendredi le prêt pour six mois de Kevin Bru à Châteauroux (L2).
Le milieu de terrain rennais Kévin Bru finira la saison en Ligue 2, à Châteauroux, où il a été prêté par son club. Bru (19 ans) n'était apparu qu'ne fois cette saison en équipe première en Coupe de la Ligue contre Valenciennes.
Rédaction Football365 - vendredi 04 janvier 2008 - 14h35
Le Stade rennais a confirmé vendredi le prêt pour six mois de Kevin Bru à Châteauroux (L2).
Le milieu de terrain rennais Kévin Bru finira la saison en Ligue 2, à Châteauroux, où il a été prêté par son club. Bru (19 ans) n'était apparu qu'ne fois cette saison en équipe première en Coupe de la Ligue contre Valenciennes.
phil a écrit :nonVICASCO a écrit :Je crois bien qu'il a déjà joué là bas non ?Bessonno a écrit :Info OF
Dernière minute Brest
Ah bah si , je viens de rechercher

- Bessonno
- Donateur
Guingamp : Souza a signé
Rédaction Football365 - vendredi 04 janvier 2008 - 15h37
L'En Avant Guingamp (L2) a recruté un attaquant brésilien en la personne de William Salles de Lima Souza Junior, plus connu sous le nom de William Souza (Fortaleza).
L'attaquant brésilien de 24 ans, William Souza (Fortaleza), a signé vendredi un contrat de deux en et demi en faveur de l'En Avant Guingamp, confirme le club de L2 sur son site Internet (/www.eaguingamp.com). L'ex joueur de Santos tente une nouvelle aventure à l'étranger après une année en Corée du Sud à Ulsan et une autre à Boavista (Portugal).
Rédaction Football365 - vendredi 04 janvier 2008 - 15h37
L'En Avant Guingamp (L2) a recruté un attaquant brésilien en la personne de William Salles de Lima Souza Junior, plus connu sous le nom de William Souza (Fortaleza).
L'attaquant brésilien de 24 ans, William Souza (Fortaleza), a signé vendredi un contrat de deux en et demi en faveur de l'En Avant Guingamp, confirme le club de L2 sur son site Internet (/www.eaguingamp.com). L'ex joueur de Santos tente une nouvelle aventure à l'étranger après une année en Corée du Sud à Ulsan et une autre à Boavista (Portugal).
- Bessonno
- Donateur
Nantes : Praud DG Délégué
Rédaction Football365 - vendredi 04 janvier 2008 - 18h13
Le journaliste de TF1, Pascal Praud a été officiellement nommé Directeur Général Délégué du FC Nantes vendredi.
Comme prévu, Pascal Praud, qui s'est libéré de son contrat à TF1, a été nommé vendredi Directeur Général Délégué du FC Nantes indique le club Jaune et Vert
Le journaliste de TF1, Pascal Praud a été officiellement nommé Directeur Général Délégué du FC Nantes vendredi.
Comme prévu, Pascal Praud, qui s'est libéré de son contrat à TF1, a été nommé vendredi Directeur Général Délégué du FC Nantes indique le club Jaune et Vert
- RNB
- Scoïste, enfin !
j'espere pour nantes qu'il est meilleur dirigeant que journalisteBessonno a écrit :Nantes : Praud DG Délégué

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Spéciale dédicace à Doudouce?lacouture.49 a écrit :il va pas s'entendre avec Kita le président et sera viré avec des indemnités, et retournera au journalisme; d'autres l'ont déjà fait

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il n'était pas si mal que ça dans "On refait le match" avec l'ami Eugène.RNB a écrit :j'espere pour nantes qu'il est meilleur dirigeant que journalisteBessonno a écrit :Nantes : Praud DG Délégué
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense que c'est un très bon choix pour Nantes. Prault connais bien le foot, il est Nantais de coeur et jouit d'une belle notoriété. Je ne vois pas ce qu'on peux demander de plus...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est pourtant lui qui met le but de la qualification contre Guingamp en CdF...phil a écrit :bon courage Amiens...VICASCO a écrit :C'est fait pour Amiens !RNB a écrit : il me semble que c'est amiens pour fiorèse
C'est officiel ! L'ASC a engagé cette après midi l'attaquant marseillais Fabrice Fiorése pour une durée d'un an et demi. Agé de 32 ans et originaire de Chambéry, Fabrice mesure 1m74 pour 69 kg. Il a disputé 162 matches en Ligue 1 (32 buts) et 57 matches de Ligue 2 (22 buts).
Il a également été vainqueur de la Coupe de France en 2004 avec le PSG et a disputé 3 matches de Coupe UEFA (1 but).
Il s'est entraîné pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers cette après midi.
-
- Cadet