Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?
- lacouture.49
- Donateur
elle est virée pour des photos prises ,il y a 3 ansFurka a écrit :Miss Reunion iyou
http://www.entrevue.fr/magazines-entrev ... -1132.html
Présent aussi sur x !
marche pas le lien chez moilacouture.49 a écrit :elle est virée pour des photos prises ,il y a 3 ansFurka a écrit :Miss Reunion iyou
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
sacregor
- Professionnel
Moi non plus et elle est plus miss france ???cedric daury a écrit :marche pas le lien chez moilacouture.49 a écrit :elle est virée pour des photos prises ,il y a 3 ansFurka a écrit :Miss Reunion iyou
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
benji649
- Scoïste, enfin !
http://www.caledosphere.com/?p=2796
en vlà un qui marche
Geneviène tu respires trop de fond-teint... sors de ton monde...
Elle a rien fait de mal!!!
en vlà un qui marche
Geneviène tu respires trop de fond-teint... sors de ton monde...
Elle a rien fait de mal!!!
cedric daury a écrit :des personnes auraient ils été voir le dernier film avec Will Smith et me dire ce qu'ils en ont pensé merci à eux
je l'ai trouvé tres bon....voir meme dechirant par certains moments!!!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
+1. Bien sur!popov49 a écrit :la visite de la fanfare aux 400 coups. Très bon.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- mitch
- Cadet
La série des Rocky avec une préférence pour les 3 premiers, Saturday night fever, la série des American Pie, Mariés deux enfants, les films du splendid (Bronzés, Père Noël, Marche à l'ombre, Viens chez moi j'habite chez une copine...), les Frères pétards, la série des y a-t-il un flic, certains bud spencer et Terence Hill (Pair et impair, deux supers flics), des bons de Niro et Al Pacino bien sûr, des Jean Yanne (2 heures moins le quart..., Tout le monde il est beau...), des Coluche (Inspecteur Labavure, Banzaï), The Truman Show et plus globalement les films du Frat Pack (Stiller, Vaughn, Ferrel...) et de Jim Carrey, des bons Jean Pierre Marielle, les films des réalisateurs de South Park (Capitaine Orgazmo et Baseketball), Hot Shots et Scary Movie...bref beaucoup de comédies j'en bouffe un max et du film d'action également.
Mais ça serait trop long...
Mais ça serait trop long...
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- drezda49
- Professionnel
vraiment déçu? j'ai adoré le film. Sinon pour astérix les critiques font mal que ce soit presse ou spectateurs. Mais comme Astérix est une BD culte je pense qu'ils feront les 10 millions minmum plus de 400 milles entrées pour la première journée.DrGrey a écrit :salut,
je suis allée voir la guerre selon charlie wilson, avec tom hanks et julia roberts. C'est un film sur l'histoire, mais néanmoins, j'ai été déçue par la prestation de t.hanks. Voilà,
@+
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
+1 Will Smith choisit ces films et la c'est un bon choix. Vraiment bon filmhellion49 a écrit :je suis une legende
un film d'anticipation tres bien foutut qui s'inspire des jeux video resident evil et silent hill et will smith est super dans ce film .
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
RNB a écrit :déçu d'asterix,scénario creux,des sourires de temps en temps,heureusement une jolie actrice(c'est celle qui fait la pub d'alice il parait)sauve les meubles
ouais c'est vrai, ce film est a chier.....heureusement qu'il y a la jolie vanessa heissler pour enfin de compte ne meme pas sauver la platitude de ce film.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Nisco
- Donateur
Comme ils disent à Groland, ce film c'est Enc*lixsheridan a écrit :RNB a écrit :déçu d'asterix,scénario creux,des sourires de temps en temps,heureusement une jolie actrice(c'est celle qui fait la pub d'alice il parait)sauve les meubles
ouais c'est vrai, ce film est a pas beau.....heureusement qu'il y a la jolie vanessa heissler pour enfin de compte ne meme pas sauver la platitude de ce film.
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur