Saison 07/08: vos joueurs scoïstes préférés
- J'suis SCO
- Pupille
- Reserwar
- Junior
Je vois ça, même si Auriac mérite d'y rester également...lacouture.49 a écrit :j'ai comme dans l'idée que c'est le tiercé gagnantxafer07 a écrit :1- Ben K
2- Lécluse
3- Alo'o Efoulou
Et je pense que Moussi va commencer à monter...
Continuez à voter tout le monde : c'est gratuit

mopi je mettrais :
1 - le collectif
2 - l'ambiance dans l'équipe
3 - le staff
je pense que sans ces 3 points qui sont parfaits en ce moment, aucun joueur ne pourrait briller comme c'est le cas actuellement..
BenK, Alo'o et Lécluse ne pourrait pas briller sans des joueurs plusdiscrets tels Stephan, Fall ou Tangeaoui. et même sans les joueurs qui ne sont pas alignés mais qui ne posent pas problème (Bourgaud, Ahou...)
1 - le collectif
2 - l'ambiance dans l'équipe
3 - le staff
je pense que sans ces 3 points qui sont parfaits en ce moment, aucun joueur ne pourrait briller comme c'est le cas actuellement..
BenK, Alo'o et Lécluse ne pourrait pas briller sans des joueurs plusdiscrets tels Stephan, Fall ou Tangeaoui. et même sans les joueurs qui ne sont pas alignés mais qui ne posent pas problème (Bourgaud, Ahou...)
c dommage qd meme car c grace au joueur qui etait la l annee derniere qu on en est la,en ligue 2,et rare sont les joueurs qui figure dans les top 3 ou 5... des joueurs qui sont la depuis 3 mois vous ont donc plus marque que d autre qui sont la depuis 1 ans et demi! moi j attend de voir apres l hiver pour donner mon top! lol...
ALLEZ LE SCO!!!!
C'est peut-être parce que certains joueurs très bons l'année dernière, en National, n'ont pas encore l'habitude de la L2, alors que beaucoup des recrues de cet été on déjà joué en L2, voir même en L1popeye a écrit :c dommage qd meme car c grace au joueur qui etait la l annee derniere qu on en est la,en ligue 2,et rare sont les joueurs qui figure dans les top 3 ou 5... des joueurs qui sont la depuis 3 mois vous ont donc plus marque que d autre qui sont la depuis 1 ans et demi! moi j attend de voir apres l hiver pour donner mon top! lol...
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
popeye a écrit :c dommage qd meme car c grace au joueur qui etait la l annee derniere qu on en est la,en ligue 2,et rare sont les joueurs qui figure dans les top 3 ou 5... des joueurs qui sont la depuis 3 mois vous ont donc plus marque que d autre qui sont la depuis 1 ans et demi! moi j attend de voir apres l hiver pour donner mon top! lol...
C'est l'expérience normal.
Je suis désolé pour les autres mais quand je vois un Ben K sur le terrain où on en a pour notre argent.
Ya pas photos, avec le spectacle qui nous donne, on a envie de revenir. On sait qu'avec lui, un but peut venir à n'importe qu'elle moment.
Mais Tangeaoui n'a pas joué beaucoup et je suis sur qu'il a le niveau L2, à suivre quand il aura plus de temps de jeu.
- Reserwar
- Junior
Classement à la trève :
1- Benk 10
2- Alo'o 9
3- Lécluse 5
-----------
4- Do Marco 2
Kouassi 2
5- Auriac 1
Tangeaoui 1
-----------
6- Les autres
7- Perbet
Merci pour vos votes...
1- Benk 10
2- Alo'o 9
3- Lécluse 5
-----------
4- Do Marco 2
Kouassi 2
5- Auriac 1
Tangeaoui 1
-----------
6- Les autres
7- Perbet
Merci pour vos votes...

Modifié en dernier par Reserwar le jeu. 27 déc., 2007 12:04 am, modifié 1 fois.