Monsieur Karim DJELLABI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :Entré à la place de Leray.RAS.
RAS ? :shock:

y'a qu' avec sa rentrée qu'on a vu le sco faire des dédoublement sur le coté gauche. en plus il a mis des bons ballons dans la profondeurs et a été super mobile !
le meilleur latéral hier en jouant 35 minutes !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Pas du tout dans son match,relances approximatives,passes hasardeuses... me semble pas très en forme. :cry:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Pas du tout dans son match,relances approximatives,passes hasardeuses... me semble pas très en forme. :cry:
Pourtant l'homme du match selon certains.
Bon match pour moi.
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

C'est bizarre,je ne l'est vraiment pas trouvé dedans.
v49 le 03/08/22.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Il nous à sorti un tacle "glissé" de toute beauté en deuxième !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

le meilleur latéral et de très loin !
y'a que de son coté qu'on joue vraiment au ballon !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Ok,donc visiblement j'ai dû stigmatiser ses quelques erreurs.
v49 le 03/08/22.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

v49 a écrit :Pas du tout dans son match,relances approximatives,passes hasardeuses... me semble pas très en forme. :cry:
Il n'a pratiquement rien raté hier!
Toujours juste dans ses passes, solide défensivement et sur ses relances. Il a l'avantage de bien combiner sur son côté avec celui qui joue devant lui. A l'initiative de nombreuses offensives. L'homme du match selon moi.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

pour moi l'homme du match c'est moussi et ben k ( décisive + un but)
Karim a fait un très bon match aussi, mais n'a pas été "décisif".
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sco rocks a écrit :pour moi l'homme du match c'est moussi et ben k ( décisive + un but)
Il joue arrière gauche, ce n'est pas le meilleur poste pour marquer des buts! :hihi:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :
sco rocks a écrit :pour moi l'homme du match c'est moussi et ben k ( décisive + un but)
Il joue arrière gauche, ce n'est pas le meilleur poste pour marquer des buts! :hihi:
je n'ai pas parlé de marquer des buts, il aurait peut être pu déborder et centrer un peu plus, faire une passe décisive.. On peut être décisif sans marquer :hihi:
mike
Donateur

Message par mike »

ils nous a fait des recupérations de balles qu'avant il n'aurait jamais fait, peux être avec un brun de réussite mais il prouve qu'il la sa place dans cette équime!
j'ai "kiffé" hier !
Downtown Angers
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :Il nous à sorti un tacle "glissé" de toute beauté en deuxième !
+1. J'ai "apprécié" (comme l'ensemble de son match) moi qui ne suis pas un fana de Karim arrière gauche. :)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :le meilleur latéral et de très loin !
+1!Un régal,toujours le souci de bien construire,pour une fois qu'on a un latéral qui n'a pas les pieds carrés,certains font la fine bouche!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :
+1!Un régal,toujours le souci de bien construire,pour une fois qu'on a un latéral qui n'a pas les pieds carrés,certains font la fine bouche!
qui fait la fine bouche ?? :shock:
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :
calimero a écrit :
qui fait la fine bouche ?? :shock:

Karim est loin de faire l'unanimité, en tant que latéral,sur ce forum!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

et pourtant à part Ahou qui est bon techniquement c'est le seul à pouvoir apporter offensivement car Leray et Fall sont trop empreintés balle aux pieds !
La défense d'hier est le meilleur compromis en défense entre qualité technique et qualité de récupération !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :et pourtant à part Ahou qui est bon techniquement c'est le seul à pouvoir apporter offensivement car Leray et Fall sont trop empreintés balle aux pieds !
La défense d'hier est le meilleur compromis en défense entre qualité technique et qualité de récupération !

En revenant du match,je me suis dit que j'aurais bien aimé voir un coté droit Tacalfred-Ben K,dommage que çà ne puisse pas se faire!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Bon match il se bat
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Autant il avait fait un bon match contre Gueugnon, autant il a été faible vendredi.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

attention au raccourcis facile !
regarde bien le But et tu verras que Djellabi est au marquage de Dossevi le long de la ligne de touche à gauche ! il peut pas etre partout à la fois !
sur ce genre d'action le bloc doit coulisser et un milieu def doit venir sur Da Rocha ce qui n'a pas été fait le But est une erreure collective et surtout pas dû à Djellabi !
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Raccourci de quoi?

Il a fait un mauvais match, reconnais le, d'ailleurs il a la plus mauvaise note angevine.
S'il joue, c'est que Leray était pas là ; beaucoup de monde le pense ; il joue latéral par défaut, il est bien meilleur au milieu
calimero
Donateur

Message par calimero »

lolitos49 a écrit :Raccourci de quoi?

Il a fait un mauvais match, reconnais le, d'ailleurs il a la plus mauvaise note angevine.
S'il joue, c'est que Leray était pas là ; beaucoup de monde le pense ; il joue latéral par défaut, il est bien meilleur au milieu
Et voilà,un mauvais match,c'est parce que ce n'est pas un arrière mais un milieu!Si la prochaine fois il est mauvais en milieu,ce sera parce que ce n'est pas un milieu mais un défenseur!Sur sa valeur il est certainement le plus doué des latéraux!Lui préférer Leray,je me demande sur quels critères!Leray est un arrière latéral médiocre,par contre dans l'axe il semble plus à l'aise!En fait le meme probleme que pour Djellabi!
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

Tenma a écrit :attention au raccourcis facile !
regarde bien le But et tu verras que Djellabi est au marquage de Dossevi le long de la ligne de touche à gauche ! il peut pas etre partout à la fois !
sur ce genre d'action le bloc doit coulisser et un milieu def doit venir sur Da Rocha ce qui n'a pas été fait le But est une erreure collective et surtout pas dû à Djellabi !
exact il avait souvent deux nantais dans sa zone qui combiné pas mal (da rocha, moulec, dossevi )
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

calimero a écrit : Et voilà,un mauvais match,c'est parce que ce n'est pas un arrière mais un milieu!Si la prochaine fois il est mauvais en milieu,ce sera parce que ce n'est pas un milieu mais un défenseur!Sur sa valeur il est certainement le plus doué des latéraux!
+1
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lolitos49 a écrit :Raccourci de quoi?

Parce que tu trouves Leray bon? Je préfère 1000 fois Karim.
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

v49 a écrit :
calimero a écrit : Et voilà,un mauvais match,c'est parce que ce n'est pas un arrière mais un milieu!Si la prochaine fois il est mauvais en milieu,ce sera parce que ce n'est pas un milieu mais un défenseur!Sur sa valeur il est certainement le plus doué des latéraux!
+1
+1
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

sanders a écrit :
v49 a écrit :
+1
+1
+1, si l'on compare a Fall et Leray les deux sont incapables de déborder leurs adverdsaires et ainsi faciliter les combinaisons avec les ailiers.
Dans le football actuel il ne suffit plus de détruire les actions pour un défenseur mais il doit être aussi une rampe de lancement pour les contres attaques! Ce que ne sont pas Fall et Leray!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

damienlucas a écrit :
sanders a écrit :
v49 a écrit : +1
+1
+1, si l'on compare a Fall et Leray les deux sont incapables de déborder leurs adverdsaires et ainsi faciliter les combinaisons avec les ailiers.
Dans le football actuel il ne suffit plus de détruire les actions pour un défenseur mais il doit être aussi une rampe de lancement pour les contres attaques! Ce que ne sont pas Fall et Leray!
pour la défense de leray, il possède les qualités techniques pour déborder.. Maintenant est ce que garcia pousse en ce sens ? pas si sûr..
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

[+1, si l'on compare a Fall et Leray les deux sont incapables de déborder leurs adverdsaires et ainsi faciliter les combinaisons avec les ailiers.
Dans le football actuel il ne suffit plus de détruire les actions pour un défenseur mais il doit être aussi une rampe de lancement pour les contres attaques! Ce que ne sont pas Fall et Leray![/quote]

pour la défense de leray, il possède les qualités techniques pour déborder.. Maintenant est ce que garcia pousse en ce sens ? pas si sûr..[/quote]

Un truc essentiel pour bien relancer c'est le control que tu fais quand tu reçoit la balle !
Les prises de balles de Djellabi sont exceptionnelles on voit tout de suite qu'il sait ce qu'il va faire du ballon ! Maintenant avec Fall et Leray il ne se passe pas dutout la meme chose les control sont souvent trop long ou trop court et demande toujours une touche de balle supplémentaire pour pouvoir relancer proprement mais pendant ce temps là tu te fais presser et cette touche de balle se transforme en longs dégagements qui une fois sur deux trouvent les tribunes !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »