[Après-match] Nantes - Angers SCO : 1-1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

lgnico a écrit :10 vidéos disponibles sur le lien:
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... angers-sco
Merci pour les vidéo !!! :up:
domage qu'il y ait quelqu'un à côté avec une espèce de sirène qui gache toute la puissance du son.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
FCNA36
Débutant

Message par FCNA36 »

faut arréter avec le parcage angevin, j'etais en Erdre et ils ont fait du bruit surtout en 1ère mi temps et à la fin du match, genre dans les 5dernières minutes voyant qu ils allaient ramener le nul. Entre temps silence radio, surtout en 2ème mi-temps où le fcn a largement dominé.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Arrété de bander, a vous entendre on dirai que l'ambiance du parckage était exceptionel pendant 90 minutes c'est tres loin d'etre vrai :shock:

Ca été correct on va dire mais c'était loin d'etre l'argentine et aussi loin d'etre un parckage parisiens, marseillais, stephanois ou encore lensois...

Rien qu'en regardant certaines vidéos voila ce qu'on trouve et j'ai pas eu besoin de chercher bien longtemps : :?

http://www.dailymotion.com/video/x3fqyn ... evin_sport

Et puis c'est bien de relevé certains post du forum nantais mais cela doit aussi aller dans l'autre sens qua notre avantage :???:

En même temps Angers c'est le match de leur vie, on pas les envier pour le public de supporter qu'ils ont....

vue le nombre d'angevins dans le parcage franchement je les aient trouvé + que moyen, d'autres supporters etant le meme nombre font 2x + de bruits

sale mentalitée des angevins je parle des footix notament

m'a fait penser à l'invasion des rennais à Nantes, se croivent chez eux et se permettent de faire la leçon aux supp nantais

Il y avait plus d'angevins à la Beaujoire que dans leur stade en carton de Jean Bouin. Ils pouvaient se pavaner du "on est chez nous" alors qu'ils ne savent etre plus de 6500 spectateurs chez eux en moyenne

faut arréter avec le parcage angevin, j'etais en Erdre et ils ont fait du bruit surtout en 1ère mi temps et à la fin du match, genre dans les 5dernières minutes voyant qu ils allaient ramener le nul. Entre temps silence radio, surtout en 2ème mi-temps où le fcn a largement dominé.

Voila et puis je rejoint DJPi sur le fait que voir chanter les gens après le match était plus ridicule qu'autre chose, surtout quand on sais qu'une grosse majorité d'entre eux n'ont pas chanté dans le match :?

Voila mon avis et que je sais d'autre partage avec moi au KDLB 8)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour Brunel : sur la 2 eme mi-temps , c'est vrai que sur certaines actions , il ne fait pas l'effort de revenir ou d'attaquer l'adversaire , comme s'il se désintéressait du jeu ; mais je pense que c'est dans son style, nonchalant ,même à l'entrainement , il a l'air de trainer quelque fois ; on ne peut avoir 2 fahid des 2 cotés ; lui ,il est là , pour les corners , les coups francs et orienter le jeu lorsqu'il a le ballon et marquer quand il peut , et il l'a déjà fait; je pense que ces dernières années , il devait jouer comme cela et les dirigeants le savent; il a été pris aussi pour l'ambiance , vestiaires et calmer les jeunes dans leur ardeur , a suivre....
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 10 nov., 2007 4:28 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Et ben le débat le plus importa,nt pour moi c'est le résultat; Quand à savoir qui à mis le plus de bruit, franchement j'en ait rien à battre.
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Pour répondre à djeman je tient juste à dire qu'on à chanter même quand le match était terminé juste comme sa pour continuer dans la bonne ambiance et la bonne humeur !! et t'inquiètes pas je peut de dire qu'on a chanter pendant 90 minutes !!!
Après voila c'est pas un truc vraiment important qui va gacher ce beau match !!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

mano tu as tout à fait raison!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sco49 a écrit :Pour répondre à Djéman je tient juste à dire qu'on à chanter même quand le match était terminé juste comme sa pour continuer dans la bonne ambiance et la bonne humeur !! et t'inquiètes pas je peut de dire qu'on a chanter pendant 90 minutes !!!
J'ai jamais dit le contraire car je parlai du parckage en général :hihi: , je sais tres bien les groupes on fait ce qu'il on pu pendant 90 minutes mais bon ca me tenait a coeur de rectifier certaines choses en voyant tout le monde s'emballer comme ça pour rien :?

Et puis après voila normal que certains sont plus exigeant que d'autre dans la manière d'animer une tribune, c'est ca un peu un ultras : vouloir toujours faire le mieux possible et pas se contenter du minimum 8)

Ps : Parissco tu est bien mal placé pour donné ton avis sur ce compte rendu, vu que tu étais ni présent au stade et que tu n'a meme pas vu le match à la tv :lol:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Djéman a écrit :
sco49 a écrit :Pour répondre à Djéman je tient juste à dire qu'on à chanter même quand le match était terminé juste comme sa pour continuer dans la bonne ambiance et la bonne humeur !! et t'inquiètes pas je peut de dire qu'on a chanter pendant 90 minutes !!!
J'ai jamais dit le contraire car je parlai du parckage en général :hihi: , je sais tres bien les groupes on fait ce qu'il on pu pendant 90 minutes mais bon ca me tenait a coeur de rectifier certaines choses en voyant tout le monde s'emballer comme ça pour rien :?

Et puis après voila normal que certains sont plus exigeant que d'autre dans la manière d'animer une tribune, c'est ca un peu un ultras : vouloir toujours faire le mieux possible et pas se contenter du minimum 8)

Ps : Parissco tu est bien mal placé pour donné ton avis sur ce compte rendu, vu que tu étais ni présent au stade et que tu n'a meme pas vu le match à la tv :lol:

Djeman, je peux donner mon avis et je dis que je me fout de savoir qui a la plus grosse. Maintenant si ca t'amuse de les comparer libre à toi, moi je préfère le football. De plus il me semble à les lire que les gens étaient ravis de leur déplacement et de l'ambiance et c'est ça qui compte
Bobby
Junior

Message par Bobby »

Quel bonne marade de lire les posts de Djéman avec un avatar en plus de ça déroutant.

Et si tu penses que il n'y avait QUE les groupes de supporters qui chantaient, je peux t'assurer que non et qu'il y avait des gens assis derrières qui chantaient et levaient les mains, pas durant toute la partie certes. :up:

Et puis si tu commences à nous comparer à Lens et autres, t'as pas fini...
On parlait de quelque chose d'énorme à notre niveau, il est clair que des stéphannois auraient trouvé ça minable.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

La polémique :
http://www.fcna.fr/articles/video.php?v ... atch101107

Quelle bande de charlos!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Dans le fond Djeman a raison faudrait pas aller faire les malins un peu partout en disant que c'était l'ambiance du siècle, mais bon ça sert a rien de doucher tout le monde. Et faut comparer ce qui est comparable.
Y'a 2000 personnes qui ont montré leur amour pour le sco, pour certains depuis des dizaines d'années et pour la plupart pour encore des dizaines d'années et cet attachement pour le sco , il se traduit par forcément par agiter un drapeau, se mettre torse poil et chanter pendant 90 minutes mais il est important aussi...
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

v49 a écrit :La polémique :

rhaaaaaa ils en deviennent ridicule là.....bon faut que j'arrête avec ça moi...on a pris notre point le reste on s'en branle
BaBaCoOl_MaN
Minime

Message par BaBaCoOl_MaN »

Etes vous surs que le match est redifusé aujourd'hui a 18h30 sur Angers 7 ?
Quand je mets la chaine, y a marqué preochaine emission a 20h30 ...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

bah ils ont la rage d'avoir fait un nul, c'est plus facile de dire que c'est de la faute de l'arbitre.
bebert
Débutant

Message par bebert »

parissco a écrit :

bah ils ont la rage d'avoir fait un nul, c'est plus facile de dire que c'est de la faute de l'arbitre.
Mais pourquoi faut-il que vous soyez toujours agessif, charlots, la rage, c un fait de match, ils ont le droit de le relater, y'a hors jeu passif, y'a main et y'a match nul...on s'en sort bien c tt...Quand à l'ambiance, franchement pendant une mi-temps y'a eu que dalle côté angevin, et si la billeterie n'avait pas deconné y'aurais jamais eu autant d'angevins, pouvoir recuperer des places en même temps que les abonnés nantais c'est quand même un luxe...maintenant on inverse le pb si on leur donne 5000 places au match retour, je pense qu'on prend une vraie branlée...Alors oui c'était un bon deplacement, mais restons à notre place et construisons...quand on sera 8 fois champions on pourra peut être l'ouvrir.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

BaBaCoOl_MaN a écrit :Etes vous surs que le match est redifusé aujourd'hui a 18h30 sur Angers 7 ?
Quand je mets la chaine, y a marqué preochaine emission a 20h30 ...
ça passe en ce moment avec p normand aux commentaires
Présent aussi sur x !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

bebert a écrit :
parissco a écrit :

Mais pourquoi faut-il que vous soyez toujours agessif, charlots, la rage, c un fait de match, ils ont le droit de le relater, y'a hors jeu passif, y'a main et y'a match nul...on s'en sort bien c tt...Quand à l'ambiance, franchement pendant une mi-temps y'a eu que dalle côté angevin, et si la billeterie n'avait pas deconné y'aurais jamais eu autant d'angevins, pouvoir recuperer des places en même temps que les abonnés nantais c'est quand même un luxe...maintenant on inverse le pb si on leur donne 5000 places au match retour, je pense qu'on prend une vraie branlée...Alors oui c'était un bon deplacement, mais restons à notre place et construisons...quand on sera 8 fois champions on pourra peut être l'ouvrir.
bébert, allez calme toi. :hihi:
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

bebert a écrit :
parissco a écrit :

Bon bébert, on t'a vu venir, t'es supp nantais qui joue a faire l'angevin hein ? Et on te reverra plus non ?
Bon désolé si je me trompe mais là c'est plus de la neutralité ou de la lucidité, c'est du masochisme :D
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bebert a écrit : Mais pourquoi faut-il que vous soyez toujours agessif, charlots, la rage, c un fait de match, ils ont le droit de le relater, y'a hors jeu passif, y'a main et y'a match nul...on s'en sort bien c tt...Quand à l'ambiance, franchement pendant une mi-temps y'a eu que dalle côté angevin, et si la billeterie n'avait pas deconné y'aurais jamais eu autant d'angevins, pouvoir recuperer des places en même temps que les abonnés nantais c'est quand même un luxe...maintenant on inverse le pb si on leur donne 5000 places au match retour, je pense qu'on prend une vraie branlée...Alors oui c'était un bon deplacement, mais restons à notre place et construisons...quand on sera 8 fois champions on pourra peut être l'ouvrir.
Bebert, tu nous saoules!
On vous a mis minables hier au point de renier ton équipe?
Belle soirée pour nous en tout cas: on prend un point, Nantes perd la tête et on gagne amplement dans les tribunes. 8)
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

joubin emmanuel a écrit :altercation moullec-benk!
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
On entend bien les "angers !!! angers !!!" sur cette vidéo :)
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

et der zak qui s en mele!du grand n importe quoi!pas loin l entorse der zak! :up:
Image

scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

en grand format :up:

Image

la joie sur le but

Image
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

:up:

Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Franchement Djéman, tu le sais très bien, c'est le plus gros déplacement du club, sans doute de toute son histoire. Ca a été la plus grosse ambiance mise à l'extérieur depuis 1919, du moins on peut le supposer. alors c'est sur qu'on peut toujours faire mieux, mais c'est bon arrêtez de faire vos éternels insatisfaits.
Sans se croire au niveau des grands clubs que tu cites (et d'ailleurs personne ne le fait), hier soir ce fut un moment excellent avec une très bonne ambiance, merci aux 4 kops et aux milliers de gorges qui les ont accompagné.

Alors la coté je suis blasé, moi je fais tous les déplacements (ce dont je te félicite respect à toi et freeman pour le pari lancer cette saison), arrêtez de vous exciter, c'est bon, lâchez nous avec ça, car peut-être préfèrais-tu les ambiances d'il y a quelques années, mais pas moi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
bebert
Débutant

Message par bebert »

Torpille a écrit :
bebert a écrit :
parissco a écrit : bah ils ont la rage d'avoir fait un nul, c'est plus facile de dire que c'est de la faute de l'arbitre.
Bon bébert, on t'a vu venir, t'es supp nantais qui joue a faire l'angevin hein ? Et on te reverra plus non ?
Bon désolé si je me trompe mais là c'est plus de la neutralité ou de la lucidité, c'est du masochisme :D
bah non c pas du masochisme...et je suis encore la, et le stade jean bouin je le connais par coeur, les 6000 chaque samedi aussi..du respect c tt, maintenant si vs etes aussi con que ts les footix qui regnent ds ts les clubs de france on y arrivera jamais...un seul mot ultras
titigoups
Poussin

Message par titigoups »

bebert
si on donne 5000 places à Nantes on sera a guichets fermés...
ancien stadier et supporter pour toujours
david
Professionnel

Message par david »

bebert a écrit :
Torpille a écrit :
bebert a écrit :
les slogans aussi courts que les esprits...
Image
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »