adrien-sco a écrit :J'espère qu'il jouera ca soir, il en a besoin
Si il joue ce soir sa veut dire que l'un de nos joueurs s'est bléssé...vaut mieux pas qu'il rentre.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
match très correct de sa part. revient bien. offre une solution supplémentaire.
plutôt bon défensivement et très présent offisevement avec de nombreuses montées ponctués de centres plus ou moins précis.
Un gros apport offensif. Ça apporte un surnombre indiscutable sur certaine phase de jeu. Il en résulte malheureusement un marquage parfois trop lointain mais on ne peut pas dire qu'il ait été mis en difficulté hier soir.
J'aimerais bien le revoir !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Un gros apport offensif. Ça apporte un surnombre indiscutable sur certaine phase de jeu. Il en résulte malheureusement un marquage parfois trop lointain mais on ne peut pas dire qu'il ait été mis en difficulté hier soir.
J'aimerais bien le revoir !
Aurait presque pû tenter sa chance face au but en 1ere période .
j'aime bien ce joueur et même s'il est trop irrégulier je ne peux pas oublier le match qu'il avait fait contre clermont la saison passée.. Débordements sur débordements, c'était incroyable...
J'ai toujours du mal à déterminer son meilleur pied! Il semble etre gaucher mais sans avoir une technique de pur gaucher et je ne suis pas conquis par la qualité de ses centres! Une énigme pour moi!
calimero a écrit :J'ai toujours du mal à déterminer son meilleur pied! Il semble etre gaucher mais sans avoir une technique de pur gaucher et je ne suis pas conquis par la qualité de ses centres! Une énigme pour moi!
Le gauche ! Mais à l'inverse de toi , je pense qu'il sait distiller de très belle façon les ballons face au but , il est vrai que cette saison il n'a pas eut bcp l'occasion de le montrer !
Mais souvient toi de la saison dernière .... Comme Karim , ce sont deux joueurs qui apportent des solutions offensives ; j'entend d'ici ceux qui parle de marquage élastique c'est peut être justement sur ces phases offensives que la situation vous fait peur . C'est sûr pas tjrs facile d'être au four et au moulin .... (de + si le milieu défensif ne fait pas tjrs l'effort de combler !! )
Objectivement, il a fait de bon centre vendredi soir mais il en a aussi complètement raté quelqu'un.
Il faut qu'il gagne en régularité la dessus. A quoi ça sert de monter et d'apporter offensivement si un centre sur deux arrive derrière le but ?
Un peu plus de régularité sur ce point et un meilleurs marquage et ce sera parfait. Et c'est bien sympa de monter et d'apporter, mais il faut être sûr de pouvoir assurer derrière pour ça !
En tout cas, j'ai vraiment envie de le revoir jouer. Il m'a apporter bien plus de satisfaction que de mécontentement contre Libourne.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
En tout cas Ahou a réussi de meilleurs matchs que face à Brest en entame de championnat ! J'aime bien ce joueur qui aura su pallier à merveille ou presque l'absence de Djellabi ! Il a prouvé qu'il pouvait, lui aussi, se hisser au niveau de la Ligue 2 !
il a réussi un retour très convaincant.
pourtant, ce n'était pas évident. il a été longtemps absent et savait qu'en cas de contre-performance, il se grillait vraisemblablement pour la suite.
progression à suivre.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.