Ludwig- Cygan le clash ....

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Keyser Söse a écrit :J'aurais dit plutôt Mick Jones et Joe Strummer (paix à son âme)... :chinois:
Tu fais allusion à ce Mick Jones-ci? (312 matches, 111 buts - LUFC - 1967-1974) Image
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Billy Bremner a écrit :
Keyser Söse a écrit :J'aurais dit plutôt Mick Jones et Joe Strummer (paix à son âme)... :chinois:
Tu fais allusion à ce Mick Jones-ci? (312 matches, 111 buts - LUFC - 1967-1974) Image
Non, à celui là : Image :up:
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
duchene
Minime

Message par duchene »

scoboy a écrit :
duchene a écrit : croit tu que c'est en attendan sur le banc qu'il va mieux jouer????????????????????????????????????,,
tu es bete ou quoi !! :shock: ba pourquoi ne pas faire jouer sampil c'est pa en restant chomeur qu il va s ameliorer n'importe quoi :lol: :lol: :lol: ce qui doive jouer ce sont les 4 meilleures def, les 4 meileure milieu de terrain et les 2 meilleurs attaquants et je pense pas que norbert soit le meilleur attaquant en ce moment donc il ne doit pas jouer :up:
remet toi a ta place tu n'est qu'un suporter du sco et en aucun qu'a tu peut te permette dire intel ne doit pas jouer toi :suporter tosi : entreneur enfonce toi sa dans le crane!!!!!!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

duchene a écrit : remet toi a ta place tu n'est qu'un suporter du sco et en aucun qu'a tu peut te permette dire intel ne doit pas jouer toi :suporter tosi : entreneur enfonce toi sa dans le crane!!!!!!!!!
je peux qd mme donner mon avis nan :shock: je sais tres bien que ce ke j ecrit afluence pas Tosi comme ce ke tu ecrit :lol: en aucun cas tu peux te permette dire intel doit jouer !!
Image
lsdd2
Pupille

affaire Norbert/Cygan

Message par lsdd2 »

Bonjour à tous, C'est vrai, c'est la premiére fois que j'intervenais sur ce forum. Alors sachez que je suis quelqu'un de juste qui ne souhaite qu'une chose, c'est de voir le SCO revenir en Elite. Si j'ai divulgué cette information, ce n'est pas pour nuire à Cygan, nuire à L Norbert, nuire au SCO mais juste pour faire réagir positivement le Président Norbert. Il n'est pas nécessaire de prouver les qualités techniques de Cygan sur le terrain et le SCO a besoin de lui. Il n'est pas non plus nécessaire de prouver l'éxistance des qualités de L Norbert, car même si cette saison il n'est terrible, la saison précédente il l'a fini en marquant plusieurs buts et en étant trés percutant en attaque. Maintenant, il n'est pas normal qu'un seul joueur puisse faire ce qu'il veut dans les vestiaires et qu'il soit automatiquement sur le terrain parce qu'il est le fils du Président. Soit il est à 100% physiquement et il joue 90 minutes soit il se remet à niveau et il rentre en cours de jeu. Pourquoi ne pas faire jouer Brisset une mi-temps et L Norbert la seconde. Que cela soit sur le terrain ou en dehors, il éxiste des solutions. Le départ de Cygan n'est absolument pas ce qui est le mieux pour le SCO. L Norbert doit se maîtriser et prendre un peu de maturité et Cygan doit prendre le dessus sur ses envies de foutre une correction au fils du Président. En fait les deux joueurs ne doivent pas oublier qu'ils sont professionnels de football et que leur objectif unique est de se donner à fond à leur club. Autre détail, je ne pense pas que la presse doivent intervenir dans cette histoire interne, elle est tellement ridicule (certes grave), cela risquerait de casser le morale de tous les joueurs.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ca peut faire une bonne conclusion sur ce sujet. Maintenant il convient de nous concentrer sur les sujets qui nous intéressent tous à savoir le foot et surtout le prochain match qu'il convient de gagner. J'vais dit que je n'interviendrais plus sur ce sujet j'ai pas tenu parole :oops:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

un journaliste de tv10 était dans les vestiaires apres la recontre contre Niort il y'a eu une explication dans le vestiaire entre ludwig et cygan , thierry aurait gentillment eu la politesse de lui demander de sortir dehors pour s'expliquer , et ce gosse de l. norbert aurait frappé au menton cygan :love: ce dernier tomba par terre, les autres joueurs n'eu meme pas le cran pour intervenir. voici la photo apres la baston...... Image
viva blanco y negro por la vida...
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

ok mais ça c'est ludwig c'est pas cygan....
sco72
Poussin

Message par sco72 »

je ne sais pas comment le journaliste peux rentrer dans les vestiaires vu que c'est strictement interdit par le président et certaine personne vieille bien à faire respecter ce point la.
mike
Donateur

Message par mike »

ta tout compris sco72 :lol: :lol:
Downtown Angers
coslain
Professionnel

Re: affaire Norbert/Cygan

Message par coslain »

lsdd2 a écrit : Pourquoi ne pas faire jouer Brisset une mi-temps et L Norbert la seconde.
peut etre parce que brisset est parti a angouleme :???: :? dis donc tu connais drolement bien le sco et tu le suis de tres pres ... ca te credibilise beaucoup :shock: ... en tout cas pas aupres de moi :evil:
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

Thierry Cygan, qui souffre du cou, est en arrêt de travail pour quinzes jours
et alors??? .... peut-etre qu'il s'est tordu le cou en dormant???..... faut arrêter de fantasmer.... qu'on les laisse bosser tranquilles et qu'ils règlent leurs comptes en privé.... nous, ce qu'on veut, c'est une bonne vieille victoire à Jean Bouin contre Clermont.... par exemple un 3-0 avec ou sans Cygan, avec ou sans L. Norbert..... on s'en tape.... du moment qu'on gagne.... allez le sco!!!
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Deux joueurs excédés et excités en fin de rencontre se cherchent et se trouvent, ce n'est pas la première fois ni la dernière. A chacun de prendre ses responsabilités et d'en assumer les sanctions si il y en a. La direction du club doit faire la part des choses tout en privilégiant l'équipe. Suite au prochain numéro...
duchene
Minime

Message par duchene »

scoboy a écrit :
duchene a écrit : remet toi a ta place tu n'est qu'un suporter du sco et en aucun qu'a tu peut te permette dire intel ne doit pas jouer toi :suporter tosi : entreneur enfonce toi sa dans le crane!!!!!!!!!
je peux qd mme donner mon avis nan :shock: je sais tres bien que ce ke j ecrit afluence pas Tosi comme ce ke tu ecrit :lol: en aucun cas tu peux te permette dire intel doit jouer !!
bien sur que tu peut donner ton avis mes arrete de reprendre tous le monde tu na pas forcement raison a chaque fois c'est sa se que je voulai te dire rien de plus :love:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

il est vrai qu'il est tres important de relater pendant des jours d'une altercattion entre 2 gars....la phase du monde devrait certainement en etre changée et meme encore pire pour certains celui du sco !! :shock: des choses comme ça,j'en ai vu et on en a tous vu pas mal de fois et dans tous les sports donc pour moi cette affaire n'est que purement anecdotique....mais bon ludwig norbert faisant partie des protagonistes ,cela permet a certains de repandre un peu plus leur fiel sur la famille norbert car en somme.....c'est bien de cela qu'il s'agit. :roll: :roll: quoiqu'il en soit thierry cygan n'a pas l'air traumatisé par cet "incident" car a la question posée sur l'etat de son dos lundi apres midi....il s'est juste contenté de repondre avec un grand sourire. quand a ceux qui ont peur que ludwig norbert jouant, cela destabilise l'equipe....ne pensez vous pas que les joueurs sont assez grand pour faire la juste part des choses et ne pensez vous pas par ailleurs que lancer des propos digne de la conciergerie risque de deservir le club dans son ensemble! :???: le patron c' est patrick norbert meme si cela deplait a certains,a lui de gerer cet incident comme il le faut! :oops: en ce qui me concerne je ne suis ni pro ni anti norbert.....la seule chose qui importe pour moi est le resultat en fin de saison et pour cela laissons travailler le sco dans le calme et seulement la ..... nous pourrons juger :chinois: . allez sco!
mike
Donateur

Message par mike »

Pour tout ceux qui veulent que mes dirs soit confirmés un article sur le journal de la nouvelle république avec un titre "il fait chaud dans les vestiaire du sco" ça montre que bien que le courier de l'ouest est à la ramasse niveaux news et surtout qu'il veule pas balancer sur le club. de plus ludwig aurait appelé le redacteur de l'article pour la non parution de l'article, une fois de plus le speach du pres ce matin est pour moi une façon de passer le clash qu'il y'a en ce moment et surtout d'embobiner pas mals de personnes! Autre news cygan serait à vendre!!!!! et de plus sur le ouest france on peux bien lire cygan en arrete de travail pendant 15 jours sur un probleme de cou, c'est surtout suite au coup reçu en traitre par ln.
Downtown Angers
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

mike a écrit :Pour tout ceux qui veulent que mes dirs soit confirmés un article sur le journal de la nouvelle république avec un titre "il fait chaud dans les vestiaire du sco" ça montre que bien que le courier de l'ouest est à la ramasse niveaux news et surtout qu'il veule pas balancer sur le club. de plus ludwig aurait appelé le redacteur de l'article pour la non parution de l'article, une fois de plus le speach du pres ce matin est pour moi une façon de passer le clash qu'il y'a en ce moment et surtout d'embobiner pas mals de personnes! Autre news cygan serait à vendre!!!!! et de plus sur le ouest france on peux bien lire cygan en arrete de travail pendant 15 jours sur un probleme de cou, c'est surtout suite au coup reçu en traitre par ln.
Et sinon le foot ça t'interesse ou pas?
mike
Donateur

Message par mike »

ouai on perds 2-0 à moscou :love:
Downtown Angers
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

YES ! :up:
...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

mike a écrit :ouai on perds 2-0 à moscou :love:
:up:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

mike a écrit :Pour tout ceux qui veulent que mes dirs soit confirmés un article sur le journal de la nouvelle république avec un titre "il fait chaud dans les vestiaire du sco" ça montre que bien que le courier de l'ouest est à la ramasse niveaux <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=news&v=56">news</a> et surtout qu'il veule pas balancer sur le club. de plus ludwig aurait appelé le redacteur de l'article pour la non parution de l'article, une fois de plus le speach du pres ce matin est pour moi une façon de passer le clash qu'il y'a en ce moment et surtout d'embobiner pas mals de personnes! Autre <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=news&v=56">news</a> cygan serait à vendre!!!!! et de plus sur le ouest <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=france&v=56">france</a> on peux bien lire cygan en arrete de travail pendant 15 jours sur un probleme de cou, c'est surtout suite au coup reçu en traitre par ln.
Tu deviens vraiment lourd avec tes infos de chiotte. Fais toi embaucher par "Voici" t'as une super carrière à faire :twisted:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

parissco a écrit : Et sinon le foot ça t'interesse ou pas?
je croyais que tu avais annonce que tu ne t'exprimais plus dans ce post ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mike a écrit :ouai on perds 2-0 à moscou :love:
cool vive le CSKA Moscou allez faut accrocher la 2e place :up:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

petitfute a écrit :
parissco a écrit : Et sinon le foot ça t'interesse ou pas?
je croyais que tu avais annonce que tu ne t'exprimais plus dans ce post ?
C'est à cause de l'odeur :up:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

mike a écrit :Pour tout ceux qui veulent que mes dirs soit confirmés un article sur le journal de la nouvelle république avec un titre "il fait chaud dans les vestiaire du sco" sur ouest france on peut bien lire cygan en arret de travail pendant 15 jours sur un probleme de cou
quelqu'un pourrait il mettre en ligne cet article de la Nouvelle Republique ? sinon, pour en revenir au sujet initial, cette blessure "diplomatique" ne trompe personne dorenavant. bizarre, Cygan avait mal aux cotes et maintenant c'est le cou...
mike
Donateur

Message par mike »

gerard lambert gros boulet que tu es!!! achete toi la nouvelle republique et lis espece de vilain peitt canard :) j'ai oublié le journal à mon magasin j'essairai de le scanner demain.
Downtown Angers
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je trouve que cette situation est regrettable voir excessive de la part du club mais en même temps avoir 4 pages sur le forum, pour un incident entre hommes. Maintenant, si Cygan est suspendu par le club c'est dommage mais c'est P.Norbert qui commande même si cela peut être injuste cela arrive tous les jours dans les entreprises d'avoir des chefs autoritaires et partiaux. Le principal c'est d'être courant voilà c'est fait donc passons à autre chose, Non ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je pense aussi qu'il serait temps de verouiller ce sujet jusqu'a qu'il y ai du nouveau. depuis un moment je vois les meme poste à une virgule pret, si c'est pour dire perpetuellement lameme chose, ce n'est pas la peine à mon avis.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Zikaz a écrit :je pense aussi qu'il serait temps de verouiller ce sujet jusqu'a qu'il y ai du nouveau. depuis un moment je vois les meme poste à une virgule pret, si c'est pour dire perpetuellement lameme chose, ce n'est pas la peine à mon avis.
Tout à fait d'accord :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

allez censurons heureusement qu'on ne vit pas en 40 sinon on pourrai rien ecrire :(
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »