Tu fais allusion à ce Mick Jones-ci? (312 matches, 111 buts - LUFC - 1967-1974)Keyser Söse a écrit :J'aurais dit plutôt Mick Jones et Joe Strummer (paix à son âme)...

remet toi a ta place tu n'est qu'un suporter du sco et en aucun qu'a tu peut te permette dire intel ne doit pas jouer toi :suporter tosi : entreneur enfonce toi sa dans le crane!!!!!!!!!scoboy a écrit :tu es bete ou quoi !!duchene a écrit : croit tu que c'est en attendan sur le banc qu'il va mieux jouer????????????????????????????????????,,ba pourquoi ne pas faire jouer sampil c'est pa en restant chomeur qu il va s ameliorer n'importe quoi
![]()
![]()
ce qui doive jouer ce sont les 4 meilleures def, les 4 meileure milieu de terrain et les 2 meilleurs attaquants et je pense pas que norbert soit le meilleur attaquant en ce moment donc il ne doit pas jouer
je peux qd mme donner mon avis nanduchene a écrit : remet toi a ta place tu n'est qu'un suporter du sco et en aucun qu'a tu peut te permette dire intel ne doit pas jouer toi :suporter tosi : entreneur enfonce toi sa dans le crane!!!!!!!!!
peut etre parce que brisset est parti a angoulemelsdd2 a écrit : Pourquoi ne pas faire jouer Brisset une mi-temps et L Norbert la seconde.
et alors??? .... peut-etre qu'il s'est tordu le cou en dormant???..... faut arrêter de fantasmer.... qu'on les laisse bosser tranquilles et qu'ils règlent leurs comptes en privé.... nous, ce qu'on veut, c'est une bonne vieille victoire à Jean Bouin contre Clermont.... par exemple un 3-0 avec ou sans Cygan, avec ou sans L. Norbert..... on s'en tape.... du moment qu'on gagne.... allez le sco!!!Thierry Cygan, qui souffre du cou, est en arrêt de travail pour quinzes jours
bien sur que tu peut donner ton avis mes arrete de reprendre tous le monde tu na pas forcement raison a chaque fois c'est sa se que je voulai te dire rien de plusscoboy a écrit :je peux qd mme donner mon avis nanduchene a écrit : remet toi a ta place tu n'est qu'un suporter du sco et en aucun qu'a tu peut te permette dire intel ne doit pas jouer toi :suporter tosi : entreneur enfonce toi sa dans le crane!!!!!!!!!je sais tres bien que ce ke j ecrit afluence pas Tosi comme ce ke tu ecrit
en aucun cas tu peux te permette dire intel doit jouer !!
Et sinon le foot ça t'interesse ou pas?mike a écrit :Pour tout ceux qui veulent que mes dirs soit confirmés un article sur le journal de la nouvelle république avec un titre "il fait chaud dans les vestiaire du sco" ça montre que bien que le courier de l'ouest est à la ramasse niveaux news et surtout qu'il veule pas balancer sur le club. de plus ludwig aurait appelé le redacteur de l'article pour la non parution de l'article, une fois de plus le speach du pres ce matin est pour moi une façon de passer le clash qu'il y'a en ce moment et surtout d'embobiner pas mals de personnes! Autre news cygan serait à vendre!!!!! et de plus sur le ouest france on peux bien lire cygan en arrete de travail pendant 15 jours sur un probleme de cou, c'est surtout suite au coup reçu en traitre par ln.
Tu deviens vraiment lourd avec tes infos de chiotte. Fais toi embaucher par "Voici" t'as une super carrière à fairemike a écrit :Pour tout ceux qui veulent que mes dirs soit confirmés un article sur le journal de la nouvelle république avec un titre "il fait chaud dans les vestiaire du sco" ça montre que bien que le courier de l'ouest est à la ramasse niveaux <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=news&v=56">news</a> et surtout qu'il veule pas balancer sur le club. de plus ludwig aurait appelé le redacteur de l'article pour la non parution de l'article, une fois de plus le speach du pres ce matin est pour moi une façon de passer le clash qu'il y'a en ce moment et surtout d'embobiner pas mals de personnes! Autre <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=news&v=56">news</a> cygan serait à vendre!!!!! et de plus sur le ouest <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=france&v=56">france</a> on peux bien lire cygan en arrete de travail pendant 15 jours sur un probleme de cou, c'est surtout suite au coup reçu en traitre par ln.
quelqu'un pourrait il mettre en ligne cet article de la Nouvelle Republique ? sinon, pour en revenir au sujet initial, cette blessure "diplomatique" ne trompe personne dorenavant. bizarre, Cygan avait mal aux cotes et maintenant c'est le cou...mike a écrit :Pour tout ceux qui veulent que mes dirs soit confirmés un article sur le journal de la nouvelle république avec un titre "il fait chaud dans les vestiaire du sco" sur ouest france on peut bien lire cygan en arret de travail pendant 15 jours sur un probleme de cou