Tenma a écrit :très bon match du sco, au final pado n'a pas eu un véritable arret à faire hormis sur quelques centres et au tout début du match et une passe décisive de Kouassi
les +
-Notre potentiel offensif peut faire sauter n'importe quel verrou mais il faudrait etre plus réaliste! Benk a été super dangereux et passeur décisif comment dire qu'il n'a pas été bon ?
-on a beaucoup moins subit que d'habitude quand on a mené au score !
-Belle ambiance en colombier avec un dernier 1/4 d'heure d'osmose général sur les chants !
les -
-La défense a été bonne mais me paraissait un peu fatigué y' avait plus d'imprécision que d'habitude.
-quand on chambre un gardien pendant son échauffement c'est pas fair play et surtout ça le transcende on a vu un superbe liébus ce soir !
Analyse que je partage. au niveau offensif, il faudrait qu'EFOULOU soit plus beaucoup plus collectif. Le nombre de bons ballons qu'il aurait pu transmettre... à DO MARCO est important !
Nous n'avons pas commis cette fois ci l'erreur de reculer alors que nous menions au score comme cela avait pu être le cas contre Guinguamp, Montpellier et Niort. J'ai eu un peu peur avec la rentrée de MOUSSI que GARCIA fasse desscendre sa défense mais ma foi ma crainte n'a pas été confirmée ! (ouf !)
Au niveau de la défense, charnière centrale impériale (surtout Lécluse...). FALL en très nette progression. Je le mets titulaire sans aucun problème désormais ! En revanche, nous avons été catastrophique au niveau des relances (beaucoup de ballons perdus !)
Globalement, nous avons effectué une prestation tout à fait moyenne. Mais la fatigue accumulée ces derniers jours y était certainement pour quelque chose. D'ailleurs, Reims n'a guère été meilleur. Au niveau global, je dirai que nous avons été dominé dans le jeu mais nous avons su attendre et rester serein. De plus, paradoxalement, nous nous sommes créés des occasions en nombre plus important et beaucoup plus nettes (merci Lécluse).
Désormais, repos. Car une série de matchs compliqués nous attend (Clermont, Le Havre, Chateauroux...). Il nous faudrait un minimum de 3 points sur ces matchs là. 5 serait déjà une très bonne performance. Au delà, nous ne serions plus très loin de la troisième place !