[ Après-match ] Angers 1-0 Reims

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Rien à dire, on mérite de gagner, sauf qu'on manque encore de précision devant (do marco et paulo loupent de grosses occaz).
Tout le monde a bien joué, Sola dans l'axe qui nous régale de ses transversales impec, stephan tel un chien enragé devant la défense, lecluse/kouassi imbattables..etc etc.. On dit les mêms choses après chaque match et c'est tant mieux.. On a 22 joueurs qui peuvent rentrer à tout moment sans altérer la qualité de l'équipe.. C'est un réel plaisir pour moi de venir à jean bouin à chaque fois pour voir des joueurs concernés, combatifs, rageurs et avec le sourire..
Vivement un stade digne de notre équipe et de nos couleurs...
:sco13:
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Le but de Brunel classé 5ème du Top Ligue 2 dans France 2 Foot !

On a également revu la faute sur Paulo... et bien ça méritait vraiment un rouge :sco4:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

GIGN91 a écrit :Le but de Brunel classé 5ème du Top Ligue 2 dans France 2 Foot !

On a également revu la faute sur Paulo... et bien ça méritait vraiment un rouge :sco4:
+1
D'autant plus qu'il avait un jaune.
Croaaaa!!!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

scoiste49 a écrit :Y parait que tout Colombier a repris le dernier AUX ARMES du match lancer par le capo de KDLB :shock:
Oui je confirme j'étais en Jean Bouin et un bon 60% de Colombiers a repris ce chant guerrier !!!
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Bessonno a écrit :
VICASCO a écrit :Enorme ambiance durant le dernier quart d'heure en tribunes Colombier 8) Vu de Jean Bouin ça donnait pas mal :up: , les chants des kops ont l'air d'avoir fait des "Emules" :D :sco13:
Ah oui ! Je confirme, bravos aux kops :up: , à renouveler sans tarder, avec Nisco et quelques autres ont se chargeras de relayer à Jean Bouin coté Colombier. :hihi:
Oui je confirme, avec quelques uns, on ne demande qu'à chanter en jean Bouin côté Colombiers. Donc pas de problème vous pouvez compter sur nous !!! :hihi:
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Tenma a écrit :très bon match du sco, au final pado n'a pas eu un véritable arret à faire hormis sur quelques centres et au tout début du match et une passe décisive de Kouassi :shock:

les +
-Notre potentiel offensif peut faire sauter n'importe quel verrou mais il faudrait etre plus réaliste! Benk a été super dangereux et passeur décisif comment dire qu'il n'a pas été bon ?
-on a beaucoup moins subit que d'habitude quand on a mené au score !
-Belle ambiance en colombier avec un dernier 1/4 d'heure d'osmose général sur les chants !

les -
-La défense a été bonne mais me paraissait un peu fatigué y' avait plus d'imprécision que d'habitude.
-quand on chambre un gardien pendant son échauffement c'est pas fair play et surtout ça le transcende on a vu un superbe liébus ce soir !
Analyse que je partage. au niveau offensif, il faudrait qu'EFOULOU soit plus beaucoup plus collectif. Le nombre de bons ballons qu'il aurait pu transmettre... à DO MARCO est important !

Nous n'avons pas commis cette fois ci l'erreur de reculer alors que nous menions au score comme cela avait pu être le cas contre Guinguamp, Montpellier et Niort. J'ai eu un peu peur avec la rentrée de MOUSSI que GARCIA fasse desscendre sa défense mais ma foi ma crainte n'a pas été confirmée ! (ouf !)

Au niveau de la défense, charnière centrale impériale (surtout Lécluse...). FALL en très nette progression. Je le mets titulaire sans aucun problème désormais ! En revanche, nous avons été catastrophique au niveau des relances (beaucoup de ballons perdus !)

Globalement, nous avons effectué une prestation tout à fait moyenne. Mais la fatigue accumulée ces derniers jours y était certainement pour quelque chose. D'ailleurs, Reims n'a guère été meilleur. Au niveau global, je dirai que nous avons été dominé dans le jeu mais nous avons su attendre et rester serein. De plus, paradoxalement, nous nous sommes créés des occasions en nombre plus important et beaucoup plus nettes (merci Lécluse).

Désormais, repos. Car une série de matchs compliqués nous attend (Clermont, Le Havre, Chateauroux...). Il nous faudrait un minimum de 3 points sur ces matchs là. 5 serait déjà une très bonne performance. Au delà, nous ne serions plus très loin de la troisième place ! :hihi:
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

karasco a écrit :Merci pour ce lien, les réactions des deux entraîneurs étant très intéressantes.

A noter l'intelligence de JLG, qui reconnaît qu'il "aurait dû être au-dessus de ça". Vraiment, quand j'entends cet entraîneur (sa mentalité, son calme a posteriori et son professionnalisme), je me dis que le SCO tient peut-être enfin un entraîneur pour quelques années. Construire.

Chuis tellement heureux à l'autre bout de la planète les gens !!!

BRAVO AUX JOUEURS !!
ALLEZ LE SCO !!!!
Oui, tout est dit, rien à ajouter de plus. Chapeau GARCIA ! Beau recul sur cet incident et autocritique constructive.
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Pour poursuivre la discussion sur le projet de stade, il nous faut absolument une capacité de 27500 places (pour les normes UEFA). Le problème qui se pose est donc de convaincre la municipalité de mettre la main au portefeuille pour construire le stade qu'il nous faut. Pour convaincre, il faut argumenter. Malheureusement, les stats actuelles ne vont pas dans ce sens. AInsi, seulement 5600 personnes à Jean Bouin pour ce match !!! Et encore, il faisait beau et doux ! Il faut donc absolument que la politique tarifaire soit revue en Coubertin et en Colombiers. Ces deux tribunes devraient être pleines à chaque match compte tenu de notre position au classement ! Monsieur SOUDIEUX et consorts... à vos gommes et calculettes.

Comptant sur votre digilence en pareille circonstance... :???:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

la politique tarifaire en Colombier et Coubertin et bonne à mes yeux.
Preuve en est que depuis le début de la saison, Colombier a souvent été bien remplie.
Coubertin est un tribune pourries. Faudrait être payé pour voir le match de la bas. Qu'ils y mettent des scodettes et peut etre que je changerais de tribune :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui! en fait les gens vont en Colombier parce que c'est trop cher en Jean Bouin!
Du coup, des que la pluie menacera, on risque de voir des matchs a moins de 4000 personnes.
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

Mon petit Zikaz, je te vois déjà en train de t'agiter le popotin en Coubertin afin d'y animer la tribune, j'en frétille d'avance!
Trève de plaisanterie, il faut réagir sur le prix de la billetterie: ce n'est pas normal que l'on ait le même nombre de spectateurs en L2, vu notre classement que l'année dernière en national. Encore heureux que les résultats soient au rendez-vous...
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

A Tiny Weeny Bit SCOiste a écrit :Mon petit Zikaz, je te vois déjà en train de t'agiter le popotin en Coubertin afin d'y animer la tribune, j'en frétille d'avance!
Trève de plaisanterie, il faut réagir sur le prix de la billetterie: ce n'est pas normal que l'on ait le même nombre de spectateurs en L2, vu notre classement que l'année dernière en national. Encore heureux que les résultats soient au rendez-vous...
j'entends plein de gens se plaindre (en dehors du forum également) sur le prix des places mais est ce que quelqu'un en a parlé aux dirigeants du sco ?
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

avec tout les gens qui se plaignent à droite à gauche, nos dirigeants seraient carrement autistes s'il n'était pas déjà au courant ! Heureusement, ce n'est pas le cas. Ils ne font que preuve d'une incroyable mauvaise foi sur ce sujet.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

comme le courant passe bien avec OP on pourrait peut etre lui en toucher 2 mots avec une petite lettre explicative en ce qui concerne les tarifs et autres "idées" pouvant faire avancer le club !

en bref Une lettre de "revendication" (totalement pacifique ) fait par les suppoprters dans le but de faire avancer le club !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ils sont au courant, par la presse voir revue de presse courrier des lecteurs , et par la lecture du forum non off et off
Présent aussi sur x !
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

lacouture.49 a écrit :ils sont au courant, par la presse voir revue de presse courrier des lecteurs , et par la lecture du forum non off et off
ils sont surement au courant mais si cela ne fait pas plus de vagues ils vont laisser couler
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

materrazzi a écrit :
lacouture.49 a écrit :ils sont au courant, par la presse voir revue de presse courrier des lecteurs , et par la lecture du forum non off et off
ils sont surement au courant mais si cela ne fait pas plus de vagues ils vont laisser couler
Tu as raison car en plus de ça ils ont le vent en poupe... :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Oui c'est sûr, mais bon on ne paut pas avoir le beurre ( des bons joueurs, des bons matchs, un bon classement ) et l'argent du beurre ( des places pas chères ! ).
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

xafer07 a écrit :Oui c'est sûr, mais bon on ne paut pas avoir le beurre ( des bons joueurs, des bons matchs, un bon classement ) et l'argent du beurre ( des places pas chères ! ).
Faux débat ! certains des tarifs sont déraisonnables et l'affluence au stade ne trompe pas ! ce sont tout sauf des tarifs de promu ! les tarifs ont augmentés trop vite pour que le public non avertit suive voilà les faits !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tenma a écrit :
xafer07 a écrit :Oui c'est sûr, mais bon on ne paut pas avoir le beurre ( des bons joueurs, des bons matchs, un bon classement ) et l'argent du beurre ( des places pas chères ! ).
Faux débat ! certains des tarifs sont déraisonnables et l'affluence au stade ne trompe pas ! ce sont tout sauf des tarifs de promu ! les tarifs ont augmentés trop vite pour que le public non avertit suive voilà les faits !
faux débat tout simplement parce que le stade est inadapté.. si on avait une tribune populaire couverte on aurait aucun problème..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ils font comment au Havre ou Grenoble??? :???:
Croaaaa!!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

jourdesco a écrit :
ils ont pas le même budget!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
Ils ont un stade plus grand que le notre, donc plus de places à vendre et davantage de recette les soirs de match...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je ne vois pas le rapport. S'ils sont un plus gros budget avec des places moins chères c'est qu'il y a de l'argent ailleurs.
Et puis à Clermont par exemple, avec un budget inférieur au notre, ils proposent la place la plus chère à 16€. De même à Dijon qui ne roule pas sur l'or.
Sinon zeuking, ton argument est faux pour Grenoble. Leur stade actuel est vétuste et pas très grand.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ce que je pense, c'est qu'a JB les places sont chères pour compenser la perte d'une tribune.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

zeuking a écrit :Ce que je pense, c'est qu'a JB les places sont chères pour compenser la perte d'une tribune.
Mais oui et le prix des places va baisser avec l'arrivée de la nouvelle tribune comme par magie !

sur la plaquette des prix (sit off) les tarifs sont fixés pour les 4 tribunes donc y'aura pas de changement ! d'ailleurs 22 euros ou 18 en st leo ça fait encore beaucoup !

pour moi ça devrait etre les prix de la tribune Jb si on veut remplir le stade ! en plus y'a pas de tarifs étudiant en st leo je vois pas comment on va la remplir !
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »