Contrôle de présence à la beaujoire
- lacouture.49
- Donateur
-
calimero
- Donateur
En résumé,et pour en cotoyer tous les jours,une majorité de personnes qui ne vont aller que 2 fois, cette saison,voir un match du Sco:contre Nantes!Et ils vous annoncent çà avec un grand sourire ,comme si c'était un grand exploit de leur part!Il faut vraiment faire un effort pour rester calme!Excusez moi de gacher "l'excitation ambiante"mais ces spectateurs ponctuels ont le don de m'énerver! 
-
do marco
- Professionnel
J'espère que je suis pas inclus dans tes propos lol car je vais à tous les matchs à domicile et j'essaye de faire les déplacements à l'extérieur. Par contre j'avoue que je connais des gens qui vont venir voir le sco juste parce que ya nantes donc 2 fois pendant la saison!calimero a écrit :En résumé,et pour en cotoyer tous les jours,une majorité de personnes qui ne vont aller que 2 fois, cette saison,voir un match du Sco:contre Nantes!Et ils vous annoncent çà avec un grand sourire ,comme si c'était un grand exploit de leur part!Il faut vraiment faire un effort pour rester calme!Excusez moi de gacher "l'excitation ambiante"mais ces spectateurs ponctuels ont le don de m'énerver!
-
La Roulette
- Professionnel
Laissez tomber, ca fait plus de 15 ans qu'on en voit des comme ca au KDLB!!!
Mais jusque-là, on était bien tranquilles sans eux; à l'extérieur...
Tant mieux si ils viennent, pourvu qu'ils enlevent les mains de leurs poches pendant le match et qu'ils utilisent leur voix!!!
Ca leur donnera peut-être envie de revenir...
Tant mieux si ils viennent, pourvu qu'ils enlevent les mains de leurs poches pendant le match et qu'ils utilisent leur voix!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- lacouture.49
- Donateur
ils vont être capable de nous en gueuler parce qu'on fait trop bruit et que l'on cache la vueLa Roulette a écrit :Laissez tomber, ca fait plus de 15 ans qu'on en voit des comme ca au KDLB!!!
Présent aussi sur x !
Qu'ils essayent !!lacouture.49 a écrit :ils vont être capable de nous en gueuler parce qu'on fait trop bruit et que l'on cache la vueLa Roulette a écrit :Laissez tomber, ca fait plus de 15 ans qu'on en voit des comme ca au KDLB!!!
...
- lacouture.49
- Donateur
-
Foulque-nerra
- Professionnel
ils vont le faire, c'est garantie !! le pire c'est quand on va arrivé, et qu'on va se foutre tout en bas, en les délogeant moitié, sa va gueuler, et sa continuera quand il verront qu'on se s'assoi pas ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
La Roulette
- Professionnel
-
Foulque-nerra
- Professionnel
-
ptitom-sco
- Pupille
-
La Roulette
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
-
La Roulette
- Professionnel
-
damienlucas
- Donateur
- scoiste_49
- Professionnel
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
T'emballe pas Jourdescojourdesco a écrit :1800 angevins qui chantent comme à Laval en mai, ça peut être énorme.![]()
Et si en plus y en a un peu partout dans le stade qui s'y mettent.
Faut pas oublier qu'il y' aura aussi beaucoup d'occasionel et qu'un parckage plein ne garentit en aucun cas une bonne ambiance, maintenant seul l'avenir nous dira si le parckage angevin a été a la hauteur ou pas
-
ptitom-sco
- Pupille
occassionnels ne veut pas forcément dire qu'ils chantent pas, perso les potes que j'ammène c'est presque que des occassionnels (limites leur premier match de leur vie qu'il vont voir) mais ils y vont pour chanterDjéman a écrit :T'emballe pas Jourdescojourdesco a écrit :1800 angevins qui chantent comme à Laval en mai, ça peut être énorme.![]()
Et si en plus y en a un peu partout dans le stade qui s'y mettent.le public va pas devenir du jour au lendemain comme les supporters Parisiens, Stephanois ou autre Marseillais ca se saurait, et puis meme eux n'arrive pas a faire chanter 100 % du parckage
![]()
Faut pas oublier qu'il y' aura aussi beaucoup d'occasionel et qu'un parckage plein ne garentit en aucun cas une bonne ambiance, maintenant seul l'avenir nous dira si le parckage angevin a été a la hauteur ou pas
- Cisco
- Administrateur
Et oui Djéman, Laval la saison est un bel exemple de ce que peut donner 800 angevins dont 90% d'occasionnels. L'ambiance fût énorme là-bas !
Faut pas systématiquement croire que ça marchera pas ou minimiser quand quelque chose se passe se bien.
Faut pas systématiquement croire que ça marchera pas ou minimiser quand quelque chose se passe se bien.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919