Après l'arrosage, la panne électrique, hier soir y'a eu...
-
Partenaire49
- Cadet
Après l'arrosage, la panne électrique, hier soir y'a eu...
Source Segréactu
Ascenseur en panne à Jean Bouin
(06-10-2007 14:17) De quoi peuvent parler W. B., Olivier Pickeu et Tves Savatte, Stéphane Soudieux et un homme de la sécurité bloqués dans un ascenseur ? Peut être d'un nouveau stade...
Vendredi soir après la rencontre opposant le Sco à Reims, ils ont en effet passés une heure bloqués dans l'ascenseur. Les pompiers sont intervenus pour délivrer les 5 hommes. Vers 23 heures, le président du club angevin pouvait enfin faire son discours et se satisfaire des bons résultats des joueurs juste avant qu'une panne d'électricité ne viennent conclure définitivement la soirée. Le projet de nouveau stade est d'autant plus d'actualité même si la prévision de 2015 parait bien loin.
Ascenseur en panne à Jean Bouin
(06-10-2007 14:17) De quoi peuvent parler W. B., Olivier Pickeu et Tves Savatte, Stéphane Soudieux et un homme de la sécurité bloqués dans un ascenseur ? Peut être d'un nouveau stade...
Vendredi soir après la rencontre opposant le Sco à Reims, ils ont en effet passés une heure bloqués dans l'ascenseur. Les pompiers sont intervenus pour délivrer les 5 hommes. Vers 23 heures, le président du club angevin pouvait enfin faire son discours et se satisfaire des bons résultats des joueurs juste avant qu'une panne d'électricité ne viennent conclure définitivement la soirée. Le projet de nouveau stade est d'autant plus d'actualité même si la prévision de 2015 parait bien loin.
-
sacregor
- Professionnel
loOlDJPi a écrit :Si seulement, Soudieux et Savatte seraient rester bloquer plus longtemps ...![]()
Les pompiers qui aurait couper le mauvais cable ..
Et hop tous applati comme des sacrebleux
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
-
Foulque-nerra
- Professionnel
on s'en doutait fortement cette été, on rapidement était fixé en septembre, et il continue à bien nous le faire comprendre assez regulierement depuismaterrazzi a écrit :beaucoup parlent de soudieux eh bien je peux vous dire qu'il est tout sauf sympathique et qu des supporters il s'en tape, comme de sa première branlette, sauf s'ils lui rapporent de l'argent
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
dans une équipe dirigeante il en faut toujours un pour etre plus cartesien, pour prendre du recul et penser au profit du club sans faire de sentiment. WB et OP sont trop occupés et trop en avant pour etre completement objectif sur tout les fronts (sportifs economique relationnels...ect).
Par contre Soudieux se plante avec ces tarifs ce sont les plus cheres jamais vu depuis .........?
on pourrait pourtant facilement faire venir 2000 personnes de plus au stade !
quand je pense a toutes ces familles qui n'attendent qu'un geste du club pour venir à JB (je fais un peu dans le dramatique là
)
Par contre Soudieux se plante avec ces tarifs ce sont les plus cheres jamais vu depuis .........?
on pourrait pourtant facilement faire venir 2000 personnes de plus au stade !
quand je pense a toutes ces familles qui n'attendent qu'un geste du club pour venir à JB (je fais un peu dans le dramatique là
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
materrazzi a écrit :beaucoup parlent de soudieux eh bien je peux vous dire qu'il est tout sauf sympathique et qu des supporters il s'en tape, comme de sa première branlette, sauf s'ils lui rapporent de l'argent
Je confirme,on a tous remarqué son entré au club tonitruante cette saison et malheureusement pas dans le bon sens,qu'il fait en sorte de pas favoriser les clubs de supporters c'est son droit mais de balancer des contre vérité et démonté chaque groupe en tribune VIP c'est completement honteux
Maintenant c'est clair que tant que Soudieux sera la on pourra jamais avoir de bon rapport et comme ç est un copain de longue date de B. on peut supposer qu'on l'aura longtemps parmis nous
- materrazzi
- Professionnel
on va finir par devenir copainDJPi a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec toimaterrazzi a écrit :beaucoup parlent de soudieux eh bien je peux vous dire qu'il est tout sauf sympathique et qu des supporters il s'en tape, comme de sa première branlette, sauf s'ils lui rapporent de l'argent
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Qui sait ...materrazzi a écrit :on va finir par devenir copainDJPi a écrit :Pour une fois que je suis d'accord avec toimaterrazzi a écrit :beaucoup parlent de soudieux eh bien je peux vous dire qu'il est tout sauf sympathique et qu des supporters il s'en tape, comme de sa première branlette, sauf s'ils lui rapporent de l'argent
...