[ Après-match ] Angers 1-0 Reims
-
sacregor
- Professionnel
[ Après-match ] Angers 1-0 Reims
Modifié en dernier par sacregor le ven. 05 oct., 2007 9:25 pm, modifié 1 fois.
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
sacregor
- Professionnel
Elle claque notre équipe !!
notre équipe est en plus fairplay à la vu des carton
notre équipe est en plus fairplay à la vu des carton
Modifié en dernier par sacregor le ven. 05 oct., 2007 8:59 pm, modifié 1 fois.
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- ANJOU.....FEU !!!
- Minime
- ARNAUD
- Donateur
adrien-sco a écrit :Une victoire victorieuse par 1 but a 0.
Avec toutes les occas' manquées on aurait pu gagner avec deux voir trois buts de plus ! Mais Liébus était dans le coup, tant pis !
5e au classement général. WB aime torturer la LFP, fallait pas nous enquiquiner
LIEBUS a toujours fait de bons matchs chez nous!!
La ligue 1 au bout du chemin.
-
sacregor
- Professionnel
C'est comme notre pado international sauf que lui c'est partoutARNAUD a écrit :adrien-sco a écrit :Une victoire victorieuse par 1 but a 0.
Avec toutes les occas' manquées on aurait pu gagner avec deux voir trois buts de plus ! Mais Liébus était dans le coup, tant pis !
5e au classement général. WB aime torturer la LFP, fallait pas nous enquiquiner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LIEBUS a toujours fait de bons matchs chez nous!!
- ARNAUD
- Donateur
ANJOU.....FEU !!! a écrit :on peut attaquer le champagne , on a 15 jours avant d'aller au pays des volcans et de pouvoir danser la bourrée auvergnate .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
15 jours pour soigner les petits bobos, permettre à la charnière centrale de récupérer et repartir avec un moral d'enfer!!

La ligue 1 au bout du chemin.
-
sacregor
- Professionnel
Il était comment le tiffo ??mlk1649 a écrit :je reviens de mon premier match de la saison. Bravo à l'équipe. Un grand Lecluse, Kouassi. Très belle ambiance en Colombier !! Chapeau ts les groupes de supp.
![]()
![]()
Nikel. Un grand Angers ce soir. Tribunes bien remplies et ambiance durant tout le match des kops. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ca à Jean Bouin !!
Au niveau du jeux, rien d'exeptionnel. Do Marco et Paulo ont ratté bcp d'occas.
Reims a poussé sans que Pado ne soit vraiment inquiété grace à notre tandem de choque kouassi lecluse.
Au niveau du jeux, rien d'exeptionnel. Do Marco et Paulo ont ratté bcp d'occas.
Reims a poussé sans que Pado ne soit vraiment inquiété grace à notre tandem de choque kouassi lecluse.
sacregor a écrit :Il était comment le tiffo ??mlk1649 a écrit :je reviens de mon premier match de la saison. Bravo à l'équipe. Un grand Lecluse, Kouassi. Très belle ambiance en Colombier !! Chapeau ts les groupes de supp.
![]()
![]()
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Non on est pa encore rendu sa se nivo la, faut déja tester le public, parceque a angers les trucs ou tout le monde doi particpé, c'est pas encore toujours sa. Mais, sa devrait rendrre pa mal. Si sa a bien marché vous verrez sur les photos !!!sacregor a écrit :Vous avez écrit SCO avec des feuilles sur toute la tribune ?? des photos

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
premiere video
http://www.dailymotion.com/lgnico/video ... eims_sport
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Remarque vu comme je l'ai entendu sur RHAc'est bien possible, l'ambiance avait vraiment l'air énorme !!! Pourtant sur la vidéo j'ai vraiment l'impression que il y avait pas grand monde!!!, la partie basse est un peu vide je trouve. J'espere que le public va quand meme se mettre a venir, parceque quand meme quand on voit les résultats !!!! et c'est plus la national !!!

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
lgnico a écrit :premiere video
- lacouture.49
- Donateur
a priori ,il a été expulsé en rentrant à la mi temps , on a vu que ça courrait vers l'entrée du vestiaire , a passé la deuxième mi temps derrière le grillage , Nogueira uax commandes ; a suivre...........jeremsco a écrit :personne a vu que garcia etait pas sur le banc en 2 eme mi temp?
SINON , HEUREUX ; colombier aux ordres de DJPi et des autres , j'ai passé le match en haut de colombier ,a refaire cette ambiance contre Le havre
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 05 oct., 2007 9:58 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- materrazzi
- Professionnel
d'après mes infos altercation avec le coach de reims en sont ils venus aux mains je ne sais paslacouture.49 a écrit :a priori ,il a été expulsé en rentrant à la mi temps , on a vu que ça courrait vers l'entrée du vestiaire , a passé la deuxième mi temps derrière le grillage , Nogueira uax commandes ; a suivre...........jeremsco a écrit :personne a vu que garcia etait pas sur le banc en 2 eme mi temp?
SINON , HEUREUX ; colombier aux ordres de DJPi et des autres , j'ai passé le match en haut de colombier ,a refaire cette ambiance contre Le havre
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures