Beau duel entre deux anciens gardiens scoïstes!
Lionel CAPPONE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Messages : 881
- Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
- Localisation : Bristol (UK)
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2840
- Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
- Localisation : Nantes
http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=941
l'ancien gardien parle de ses débuts en ligue 1 vant le match face a Monaco!
l'ancien gardien parle de ses débuts en ligue 1 vant le match face a Monaco!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72707
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Messages : 881
- Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
- Localisation : Bristol (UK)
Au début de saison, il n'était que le troisième gardien du FC Lorient, prêté par Lyon : le jeune Rudy Riou va disputer samedi à Sedan son deuxième match de championnat, après le déplacement à Marseille. Le gardien de but remplace Lionel Cappone, qui a déclaré forfait vendredi en raison de douleurs musculaires à la cuisse.
C'est bizarre mais ce que tu dis de Padovani sur son Topic collerais mieux a Caponne ,surtout pour sa première moitié de saison au SCO.sanders a écrit :dommage çà c'était un gardien
Ses sorties a lui me faisait peur a chaque fois et en plus j'avais raison.
Quand tu es au Colombier derrière son But ,eh bah ...ta peur a chaque corner .
Après ,il a retrouvé sa confiance et a fini en beauté.
Pado ,lui a fait tout les matchs et a été très performant sur toute l'année.
Pour moi Caponne ,il est bien ou il est !
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13843
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
kiki, en toute objectivité Cappone était bien plus rassurant que notre Pado national et le fait de le voir 3ème gardien actuellement me fait regretter son départ d'Angers SCO.
Maintenant Sanders, la page est tournée et il faut avouer que Pado a fait une saison correcte avec nous l'an passé. Qui plus est sa mentalité est irréprochable et sa marge de progression encore présente (la concurrence avec Cousin est un plus). Rien que pour ça, il dois avoir notre soutient.
Maintenant Sanders, la page est tournée et il faut avouer que Pado a fait une saison correcte avec nous l'an passé. Qui plus est sa mentalité est irréprochable et sa marge de progression encore présente (la concurrence avec Cousin est un plus). Rien que pour ça, il dois avoir notre soutient.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- didiersuper
- Junior
- Messages : 500
- Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
- Localisation : Angers
- sanders
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2785
- Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
- Localisation : angers
oui moi je critique Pado et toi tu critiquais clairement Cappone on connait la suite, cappone a fait clairement l'unanimité ce n'est pas encore le cas de pado et je t'epargne les post ou tu mets Paille il a l'air bien et vraiment lucide ou encore il faut pas le virer...on connait la suitecalimero a écrit :Cappone ce n'est pourtant pas le top!Il nous manque un super gardien et un super avant centre!SCOtchezmoi a écrit :Surtout moins rassurant
Personnellement moi je blairais pas Capponesanders a écrit :oui moi je critique Pado et toi tu critiquais clairement Cappone on connait la suite, cappone a fait clairement l'unanimité ce n'est pas encore le cas de pado et je t'epargne les post ou tu mets Paille il a l'air bien et vraiment lucide ou encore il faut pas le virer...on connait la suitecalimero a écrit :Cappone ce n'est pourtant pas le top!Il nous manque un super gardien et un super avant centre!SCOtchezmoi a écrit :Surtout moins rassurant
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11450
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Tu t'enfonces litteralement là!Avec ta manie de reprendre des phrases de la saison écoulée ,de les sortir de leur contexte pour prouver que tu avais raison,çà en devient d'une puérilité!sanders a écrit :oui moi je critique Pado et toi tu critiquais clairement Cappone on connait la suite, cappone a fait clairement l'unanimité ce n'est pas encore le cas de pado et je t'epargne les post ou tu mets Paille il a l'air bien et vraiment lucide ou encore il faut pas le virer...on connait la suitecalimero a écrit :Cappone ce n'est pourtant pas le top!Il nous manque un super gardien et un super avant centre!SCOtchezmoi a écrit :Surtout moins rassurant
Oh grand spécialiste du football,tu devrais pourtant comprendre ,si tu faisais preuve d'objectivité,que le role de Cappone et celui de Padovani étaient totalement différents!Le premier devait suppléer la faiblesse générale de l'équipe et de la défense et était en permanence sollicité,rien de tel pour faire briller un gardien!Padovani,derriére un bloc équipe impressionnant, ne devait répondre présent qu'en de très rares occasions et pour moi son role était au moins aussi difficile que Cappone!La preuve,les quelques fois ou l'équipe n'était pas bien et qu'il avait du travail,il a répondu présent!Je persiste,Cappone ne me semble pas intrinsèquement supérieur à Padovani!
Désolé mais je n'ai pas le temps de ressortir toutes les phrases ou tu t'es planté complètement,d'ailleurs je n'en vois pas le réel intéret,dans la mesure ou personnellement je ne prétends pas détenir la vérité en permanence!
Tu dois avoir la m"émoire courte aussi, c'est qui qui faisait des doigts d'honneur au public angevin?? L.CAPPONEmanosolo49 a écrit :Y en a qui ont la mémoire courte: si on n'est pas descendu c'est en grosse partie grace à Cappone. Le nombre d'arretes décisifs qu'il a fait, les un contre un remportés... Cappone a fait une très belle saison chez nous.
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7035
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
???Ben a écrit :Tu dois avoir la m"émoire courte aussi, c'est qui qui faisait des doigts d'honneur au public angevin?? L.CAPPONEmanosolo49 a écrit :Y en a qui ont la mémoire courte: si on n'est pas descendu c'est en grosse partie grace à Cappone. Le nombre d'arretes décisifs qu'il a fait, les un contre un remportés... Cappone a fait une très belle saison chez nous.
jamais entendu parler de ça...
Bha faut etre objectif!!! se souvenir de tout!!manosolo49 a écrit :+1 Je me souviens surtout de ces parades!sco rocks a écrit :Ben a écrit :Quand il était venu avec Besancon...Remember mec!
Aaaaaaah ça concerne Cappone avant qu'il soit passé au Sco.. Dans ce cas là moi je m'en tape complètement..
Sinon ce n'est pas pour lui enlever des qualités, mais quand une équipe est faible, le gardien a souvent beaucoup travail, et donc il est souvent remarqué...
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7035
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
ah ça je l'ai toujours dit : on ne peut pas comparer Pado et Cappone pour cette raison, il n'ont pas joué dans la même équipe et dans les mêmes conditions !!!Ben a écrit :Bha faut etre objectif!!! se souvenir de tout!!manosolo49 a écrit :+1 Je me souviens surtout de ces parades!sco rocks a écrit :
Aaaaaaah ça concerne Cappone avant qu'il soit passé au Sco.. Dans ce cas là moi je m'en tape complètement..
Sinon ce n'est pas pour lui enlever des qualités, mais quand une équipe est faible, le gardien a souvent beaucoup travail, et donc il est souvent remarqué...
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72707
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :