[Après-Match] SEDAN - SCO (2-2)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

site off:

Les conditions climatiques n'ont pas facilitées le départ et l'arrivée des Angevins à Sedan. Toutefois cela n'a pas empêché les joueurs Angevins de montrer leur véritable force de caractère en revenant deux fois au score.

que j'aime les réactions du coach sur post rha
Présent aussi sur x !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Au moins, sur RTL, ils parlent d'Angers et sont assez étonnés du score.
viva blanco y negro por la vida...
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

totalement d'accord avec toi Lacouture.
Les réactions des entraîneurs sont excellentes.

JLG reconnait qu'il a une totlae confiance dans tout son effectif. et encore bravo à lui pour avoir fait tourner son effectif sans pour autant perdre son efficacité.

Quant à l'entraîneur de Sedan, il est très élogieux à notre égard. le genre de commentaires qui se répètent après les matches du SCO.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Oui tres bonne réaction à chaud de Garcia (tout semble si simple à son écoute) et de pasqualetti (Que de compliments sur le SCO et son état d'esprit). Merci Segré Actu !

Point à souligner : On se plaignait il y a peu du peu d'efficacité des coups de pieds arretés du SCO et plus particulierement des corners ! Ces 2 buts vont engranger de la confiance sur ces situations de match !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

ventura a écrit :Tout les forumistes ont été très surpris de ce changement Auriac ---> Stephan, y compris l'excellent commentateur de RHA. Il faut espérer que cela ne cache aucun coup dur.
histoire de faire tourner l'effectif et maintenir Auriac en forme pour Reims ?
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

FloViveAngers a écrit :
ventura a écrit :Tout les forumistes ont été très surpris de ce changement Auriac ---> Stephan, y compris l'excellent commentateur de RHA. Il faut espérer que cela ne cache aucun coup dur.
sco-reims objectif 3 points . :sco4: :sco4: :sco13: :sco17: :sco17:
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et surtout après , on a 14 jours de coupure ( les bleus ) pour préparer le déplacement à Clermont
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

avant cette coupure qui, quoi qu'il advienne vendredi, sera bien méritée, j'ai envie de voire une nouvelle fois les joueurs se mettrent minables. qu'ils finissent lessivés par cette folle semaine. Comme ils savent qu'ils ont 2 semaines après pour regonfler les batteries, je les imagione surmotivés.

si tel est le cas, je ne vois pas comment la victoire pourrait nous échapper.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Clermont comme Boulogne font partie des équipes que j'aimerai voir se maintenir en ligue 2 (Elles font un peu partie de notre histoire), tout comme j'aimerai voir Nantes évoluer en Ligue 1 (C'est là que ce club doit être mais c'est pas gagné, vraiment pas malgré leur excellent début de championnat) et puis voir aussi Laval remonter en Ligue 2 !

Pour Clermont, quand bien j'aime cette équipe, ca ne me dérangera aucunement de les voir s'incliner contre le SCO ! On va finir par les battre, non ?
imperator
Poussin

Message par imperator »

pourquoi toujour mettre un commentaire sur stephan chaque fois qu'il joue ! vous fait il peur ?????? :(
david
Professionnel

Message par david »

ventura a écrit :Oui tres bonne réaction à chaud de Garcia (tout semble si simple à son écoute) et de pasqualetti (Que de compliments sur le SCO et son état d'esprit). Merci Segré Actu !

Point à souligner : On se plaignait il y a peu du peu d'efficacité des coups de pieds arretés du SCO et plus particulierement des corners ! Ces 2 buts vont engranger de la confiance sur ces situations de match !
c'est exactement ça : avec lui c'est clair, tout paraît si simple dans les analyses. Et puis j'aime ce souci de la rigueur associée à une constante humilité. Ca respire la sincèrité. Je crois qu'il a acquis les valeurs du FC Nantes à la bonne époque (c'est un peu nostalgique comme point de vue, je sais...)
Image
mike
Donateur

Message par mike »

je parlais de perbet!
Downtown Angers
mike
Donateur

Message par mike »

HAHA philou :p
Downtown Angers
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Garcia a la confiance de son président, de son directeur sportif et je crois qu'il a sous ses ordres des joeurs qu'il a désiré (Et en nombre et en qualité), c'est un contexte très favorable pour réussir et beaucoup d'entraineurs aimeraient être à sa place. Il a aussi la confiance des supporters et les résultats avec lui. Pour moi, son plus grand mérite est l'organisation collective et tactique Sa passion et une vision que je trouve très pointue du football. Sans parler de ses qualités humaines. J'ai beaucoup aimé l'idée qu'il resigne au SCO avant la fin de la saison dernière (Il faut s'en souvenir).

Allez pour pas trop l'encenser je dirai qu'il manque juste un tout petit peu de charisme, de fantaisie aussi (Mais pour ce qui est de la fantaisie on en a eu une surdose à Angers !!!!).

Et si je suis tres sceptique (Vraiment) quant à Perbet je me dis en moi même que je dois forcément me tromper et j'adore me tromper ! Si Garcia lui fait confiance apres tout....

Perbet marquera t'il le but qui nous fera monter en Ligue 1 à la 90eme du dernier match de la dernière journée ! Ce serait une belle histoire !
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Qu'est-ce que c'est agréable de voir ce genre d'envolées lyriques sur ce forum !! Le SCO gagne, le SCO ne perd pas, le SCO est en forme, le SCO surprend, le SCO étonne les médias et une bonne partie de nous...

Mais le SCO est là, sait d'où il vient et regarde secrètement où il peut aller. Il faut surtout savourer ce genre de résultats, ils ne seront peut-être pas aussi enthousiasmant, la saison est longue.

CEPENDANT, il y a plein de raisons de croire que l'équipe est sur de bons rails pour continuer à jouer ainsi:
- la confiance est là, ça y est, l'équipe est forte, elle ne perd plus, le fameux "doute" est très loin. La discrétion et l'humilité sont à l'ordre du jour.
- les automatismes (qu'ils sont importants!!) commencent à payer, l'équipe est équilibrée, le coach sait faire tourner.
- si le SCO se rapproche rapidement des 43 points, les joueurs n'auront rien à perdre et joueront peut-être encore plus libérés. A la limite, être à l'affût (5e-6e) est mieux que d'être dans les trois premiers. Ca enlève énormément de pression, médiatique notamment.

Espérons maintenant que l'équipe ne se contente pas de garder ses acquis, mais progresse encore, aille de l'avant...

Une victoire contre Reims... Et le SCO pourra sereinement se reposer pendant la trêve. AVEC LE SOURIRE !

ALLEZ LE SCO !!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

On ne lâche rien !!! Comme dirait Pierre Salviac (pour les anciens) : c'est bon ça !

J'aime beaucoup l'avis de Pasqualetti, un homme bien, sur notre équipe. Ca fait chaud au coeur.

Merci à la LFP d'avoir bien voulu nous accepter dans son championnat :) .
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

FloViveAngers a écrit :
Auriac aurait une entorse d'après le CO, c'est pour ça que JLG l'a sorti :? (ou après une semelle?)
L1, le retour !!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Je vois que ca se bouscule pas pour faire un compte rendu du match :hihi:

Déja pour rectifier certaines choses seulement 4 personnes en parckage ( 2 expatriés habitant Reims, + Djéman + Freeman ) donc seul le KDLB de représenté et non pas trois Magics comme le disait La Couture qui devrai vérifier ses sources :shock: et puis ca aurait été étonant de voir des Magisco en déplacement alors que dernierement son président nous avait la reflexion comme quoi eux il travaillait :? :?

Sinon le match, très plaisant a voir, match nul logique ca fait vraiment plaisir de voir une équipe comme ça aussi forte et qui si bat jusqu'au dernier moment . Deux joueurs ressortent du lot c'est flagrant et c'est comme ça depuis cette année a savoir Lecluse et Ben Kaffalah sans oublier aussi Efoulou 8) par contre Fall et surtout Perbet une catastrophe on se demande vraiment pourquoi on les a recruté, car en plus d'etre mauvais Perbet se bats pas et reste plus que passif :???:

Enfin prendre un point a Sedan dans ces conditions c'est vraiment très fort et cette équipe peut vraiment joué si elle continue entre le 6 /9 places, en tout cas très bon déplacement on a bien représenté les Angevins,le KDLB biensur :hihi: et surtout grand merci au joueurs qui aussitot après le but sont venu vers nous partager leur joie rien que pour ça on peut etre fier du sco et des joueurs :D
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

"Nous on y était et pas eux, et na na ni et na na nère, et il m'a volé mes billes......"

sans dec, ok soit fier de représenter ton groupe en allant aussi loin, mais on s'en fou de tes querelles.....
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Djéman a écrit :Je vois que ca se bouscule pas pour faire un compte rendu du match :hihi:

Déja pour rectifier certaines choses seulement 4 personnes en parckage ( 2 expatriés habitant Reims, + Djéman + Freeman ) donc seul le KDLB de représenté et non pas trois Magics comme le disait La Couture qui devrai vérifier ses sources :shock: et puis ca aurait été étonant de voir des Magisco en déplacement alors que dernierement son président nous avait la reflexion comme quoi eux il travaillait :? :?

Sinon le match, très plaisant a voir, match nul logique ca fait vraiment plaisir de voir une équipe comme ça aussi forte et qui si bat jusqu'au dernier moment . Deux joueurs ressortent du lot c'est flagrant et c'est comme ça depuis cette année a savoir Lecluse et Ben Kaffalah sans oublier aussi Efoulou 8) par contre Fall et surtout Perbet une catastrophe on se demande vraiment pourquoi on les a recruté, car en plus d'etre mauvais Perbet se bats pas et reste plus que passif :???:

Enfin prendre un point a Sedan dans ces conditions c'est vraiment très fort et cette équipe peut vraiment joué si elle continue entre le 6 /9 places, en tout cas très bon déplacement on a bien représenté les Angevins,le KDLB biensur :hihi: et surtout grand merci au joueurs qui aussitot après le but sont venu vers nous partager leur joie rien que pour ça on peut etre fier du sco et des joueurs :D
Oe KDLB, Respect Dje' !!! :sco13: Vive le KDLB for ever
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Torpille a écrit :"Nous on y était et pas eux, et na na ni et na na nère, et il m'a volé mes billes......"

sans dec, ok soit fier de représenter ton groupe en allant aussi loin, mais on s'en fou de tes querelles.....
C'est ca ta raison toi :lol: , ya aucune querelle je rétabli juste une contre vérité posté hier c'est quand meme normal et puis ca te concerne pas trop en plus donc inutile de me répondre :hihi:
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Bravo aux deux présents... :love:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

trop bien ..
Faut surtout pas qu'on se prenne la grosse tête et on sera dans pas longtemps au top :up:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Djéman a écrit :
Torpille a écrit :"Nous on y était et pas eux, et na na ni et na na nère, et il m'a volé mes billes......"

C'est ca ta raison toi :lol: , ya aucune querelle je rétabli juste une contre vérité posté hier c'est quand meme normal et puis ca te concerne pas trop en plus donc inutile de me répondre :hihi:
Si tu veux pas que je réagisse, garde tes petits commentaires négatifs pour toi alors...

Je m'enflamme peut etre mais marre des querelles de supp alors que le club marche bien.....
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Torpille a écrit :
Djéman a écrit :

Si tu veux pas que je réagisse, garde tes petits commentaires négatifs pour toi alors...

Je m'enflamme peut etre mais marre des querelles de supp alors que le club marche bien.....
Arrete un peu de te prendre la tête toi, DJEMAN ne fait que rectifier certains propos, ils ne cherche a froissser personne.
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Merci "toi" !

Il me l'avait déja expliqué tout seul comme un grand.....
sinai
Débutant

Message par sinai »

2-2 contre sedan...ça c'est de la performance, ce qui est encore mieux c'est les louanges de pasqualetti qui est un très bon mec...
Maintenant quelques questions se posent...
Est-ce que BenK va rester au mercato hivernal?
Comment les joueurs vont-ils gérer ce nouveau statut (pas pour les kouaissi, lécluse & autres old-timers mais les autres)?
Est-ce que ça vaut le coup de remonter pour redescendre aussi sec avec toutes les conséquences que cela peut engendrer (cf: troyes, caen...qui changent de staff ts les deux ans en cours de ligue1...)?
C'est juste des questions,
allez le sco!!!
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Torpille a écrit :Merci "toi" !

Il me l'avait déja expliqué tout seul comme un grand.....
Sa casse dans ce coin là, j'peux jouer ??^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Torpille a écrit :
Djéman a écrit :

c'est toi qui les relance :roll:
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

peux t-on voir les buts et sur quels supports?
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »