Ca le fait ce match nul, vivement vendredi même si on risque de déchanter.
Si j'ai bien compris, on a pu préserver quelques joueurs. Avec le retour de Brunel, on ne sera pas si mal physiquement.
Et ouais jourdesco, même ton pessimisme n'est pas à la hauteur de cette équipe!jourdesco a écrit :Leray ne sait pas frapper.
![]()

merdde tu as la memoire un peu courte des quiches tu me fait gerbé sup .de pacotillemike a écrit :logique faut faire souffler un peux les do marco et paulo, par contre à l'avenir je crois qu'on peut vraiment pas se separer d'eux et que nos autres attaquants sont des quiches.
grosse operation tout le monde fait nul, une victoire contre reims vendredi et on accedera peux être à cette 3 ème place!!!
ventura a écrit :Jugement tres injuste effectivement ! Tangeaoui une quiche ? C'est un tres bon jeune joueur qui découvre la ligue 2 et qui jouait il n'y a pas si longtemps en CFA ! Il a déjà marqué en Ligue 2 avec tres peu de temps de jeu et est toujours dangereux lorsqu'il entre en cours de match ! Le SCO a trois supers attaquants (Du jamais vu à Angers ou alors il y a tres tres longtemps )
manu49 a écrit :attention, tout point pris n'est plus à prendre, mais il suffirait d'un ou deux joueurs cadres blessés pour être plus en difficulté. En tout cas, si on peut passer l'hiver au chaud, je signe tout de suite!