Sco-Amiens décalé au samedi 29 septembre à 20h.

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
lacouture.49
Donateur

Sco-Amiens décalé au samedi 29 septembre à 20h.

Message par lacouture.49 »

Attention ,pour ceux qui ont des pb horaires avec leur boulot , comme moi;
la rencontre entre le sco et Amiens du vendredi 28 sera sans doute décalé au lendemain soir ?

En effet :
- Amiens joue à Strasbourg le mercredi 26 devant les caméras de fr3
-Nantes reçoit monaco le jeudi 27 à JB devant les caméras de fr 4

- Donc nous ne pourrons pas recevoir le vendredi soir 28

donc en attendant ces messieurs de la ligue , prévoyez votre samedi 29 , je pense être de bons conseils :)
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 06 sept., 2007 8:33 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le vendredi c'est très bien. :D
Fallait se faire éliminer avant! :lol:
Sérieusement, le calendrier de la LFP est une merveille...
Croaaaa!!!
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Sinon y-en a vraiment que pour Nantes:

http://www.foot-national.com/flashes-3490.html

Ils vont faire tous leurs matchs le lundi si ca continue...
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Ganoliv a écrit :Sinon y-en a vraiment que pour Nantes:

Disons que c'est le club que j'apprécie le plus après le SCO bien sûr. Mais il faut dire qu'au regard de la taille de la ville et du nombre de téléspectateurs potentiels cela ne me choque pas vraiment.
mgrman
Minime

Message par mgrman »

la rencontre sera effectivement décalée au samedi 29 septembre. Le Sco prête son terrain au FCNA (qui est monopolisé par la coupe du monde de rugby) afin de pouvoir recevoir Monaco. Beau match à Jean-Bouin en perspective...... voici le texte :

Nantes - Monaco se jouera à Angers

Nantes, le 5 septembre 2007. En raison de la tenue de la Coupe du Monde de Rugby au stade de la Beaujoire, le FC Nantes Atlantique devait trouver un terrain de remplacement pour le match Nantes - Monaco qui se tiendra le jeudi 27 septembre, à 20h50.

Les dirigeants nantais ont reçu aujourd'hui l'accord de leurs homologues angevins pour que les Canaris évoluent sur leur pelouse du stade Jean Bouin.
Les joueurs de Jean-Louis Garcia verront pour leur part le match de la 9e journée de Ligue 2 décalé au samedi, pour permettre à la pelouse de "respirer" entre les deux rencontres.

Les dirigeants nantais réitèrent tout particulièrement leurs remerciements à leurs homologues angevins.

source : site Fcna
franky_53
Minime

Message par franky_53 »

:D :D :D , voila enfin une bonne nouvelle ,je pourrais assister au match , car cette saison, difficile pour moi d y assister le vendredi
:sco13: :sco4: :sco13:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

fred 49 a écrit :
Ganoliv a écrit :Sinon y-en a vraiment que pour Nantes:

Disons que c'est le club que j'apprécie le plus après le SCO bien sûr. Mais il faut dire qu'au regard de la taille de la ville et du nombre de téléspectateurs potentiels cela ne me choque pas vraiment.
Même si je suis pas très objectif ceci est vrai !!! :up:
Modifié en dernier par benji649 le ven. 07 sept., 2007 5:07 pm, modifié 1 fois.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

si c'est pas un coup de bol ça!
je suis abonné et je n"aurais pas pu assister au match le vendredi 28.

mais là si le match est décalé au samedi pas de problèmes :up:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ligue 2 Orange – 9ème journée – Vendredi 28 septembre 2007
Les rencontres Troyes-Nice et Strasbourg-Amiens, comptant pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue, se déroulant le mercredi 26 septembre, la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a fixé les rencontres TROYES-CLERMONT et ANGERS-AMIENS, comptant pour la 9e journée de Ligue 2, au samedi 29 septembre à 20h.
Présent aussi sur x !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

à l'inverse cela ne m'arrange pas trop, j'avais envisagé d'aider un pote à déménager ce soir là.... Il va falloir qu'il choisisse un autre jour :up:
filou
Professionnel

Message par filou »

Gérard Lambert a écrit :si c'est pas un coup de bol ça!
je suis abonné et je n"aurais pas pu assister au match le vendredi 28.

mais là si le match est décalé au samedi pas de problèmes :up:
tu as de la chance ... :evil: moi c'est le contraire
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bon... faut que j'arrive à changer mon jour de congé pour un samedi en plus. Ca va pas être simple tout ça :?

Enfin bon ! Ce changement de date est comprehensible. C'est juste dommage que la ligue ne prévois pas des situation aussi banale que celle ci
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

Zikaz a écrit :bon... faut que j'arrive à changer mon jour de congé pour un samedi en plus. Ca va pas être simple tout ça :?

Enfin bon ! Ce changement de date est comprehensible. C'est juste dommage que la ligue ne prévois pas des situation aussi banale que celle ci
oui c'est vrai...
ALLEZ ANGERS SCO!
darude
Cadet

Message par darude »

a LFP a informé le club du report du match ANGERS SCO – AMIENS au samedi 29 septembre à 20 heures.

Ce match initialement prévu la veille (le venredi 28/09) est décalé mécaniquement par la Ligue de Football Professionnel du fait de la participation d’AMIENS au troisième tour de la Coupe de la Ligue.

Ce changement de programme, a prioiri anodin, prive en fait l’équipe d’une journée de récupération.

En effet, ANGERS SCO se déplace à SEDAN pour le compte de la 10ème journée de championnat (le 24/09) avant de recevoir REIMS le 5 octobre pour la 11éme journée. Notre équipe va par conséquent devoir disputer trois rencontres en six jours !

D'ici là ANGERS SCO se sera déplacé à NIORT et aura rencontré l'équipe de Montpellier le 21 septembre à Jean Bouin.
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

P'tai mdr :? :( Ma femme vient de m'annoncer qu'elle avait accepté une invitation pour une soirée "baby foot" :???: (bah oui un poto qui pour "sois disant" faire plaisir à ses enfants !! :hihi: A acheter un VRAI baby foot , genre de truc qu'il y a ds les troquets apparemment :o moi c'était pas trop mon truc plutôt flipper étant + jeune , bon genre de soirée sympa avec bouffe et tous ce qui va avec ...... )
Comme quoi le sondage sur le jour de match préféré , confirme le Vendredi soir perso !!!
Bon bah reste + qu'à négocier :? en essayant de faire les deux .... Mais ça risque de faire des vagues :oops:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

VICASCO a écrit :P'tai mdr :? :( Ma femme vient de m'annoncer qu'elle avait accepté une invitation pour une soirée "baby foot" :???: (bah oui un poto qui pour "sois disant" faire plaisir à ses enfants !! :hihi: A acheter un VRAI baby foot , genre de truc qu'il y a ds les troquets apparemment :o moi c'était pas trop mon truc plutôt flipper étant + jeune , bon genre de soirée sympa avec bouffe et tous ce qui va avec ...... )
Comme quoi le sondage sur le jour de match préféré , confirme le Vendredi soir perso !!!
Bon bah reste + qu'à négocier :? en essayant de faire les deux .... Mais ça risque de faire des vagues :oops:
Fais là monter au 7ième ciel et je suis sur qu'elle sera complaisante...;)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

VICASCO a écrit :P'tai mdr :? :( Ma femme vient de m'annoncer qu'elle avait accepté une invitation pour une soirée "baby foot" :???: (bah oui un poto qui pour "sois disant" faire plaisir à ses enfants !! :hihi: A acheter un VRAI baby foot , genre de truc qu'il y a ds les troquets apparemment :o moi c'était pas trop mon truc plutôt flipper étant + jeune , bon genre de soirée sympa avec bouffe et tous ce qui va avec ...... )
Il faut t'imposer! 8) :up:
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :
Ouai, muscle ton jeu vivasco ! :hihi:
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Tenma a écrit :
jourdesco a écrit :
+1 !!! :P
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Muscle ton jeu VICASCO !
...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

fred 49 a écrit :
Tenma a écrit :
jourdesco a écrit : Il faut t'imposer! 8) :up:
+1 !!! :P
C'est bon après négociations 8) Même pas besoin de muscler mon jeu !!! :lol: Non mais qui s'est le "CheF" de famille :evil:
Je les rejoindrai après match pour finir la soirée ! :) Pas trop tard demain "foulée d'automne" pour vicasco junior :up:
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Mais quel homme que ce vicasco :up: Madame ne sera que plus heureuse ce soir si le SCO gagne, car Monsieur lui le sera :love:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

carolangers a écrit :Mais quel homme que ce vicasco :up: Madame ne sera que plus heureuse ce soir si le SCO gagne, car Monsieur lui le sera :love:
Et Monsieur saura être reconnaissant à Madame de lui avoir permis d'assister à la victoire du SCO :up: :chinois:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

carolangers a écrit :Mais quel homme que ce vicasco :up: Madame ne sera que plus heureuse ce soir si le SCO gagne, car Monsieur lui le sera :love:
Effectivement le taux de natalité Français risque de "grimper" cette nuit .... :hihi: :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

VICASCO a écrit :
Effectivement le taux de natalité Français risque de "grimper" cette nuit .... :hihi: :up:
Si je peux me permettre, il faudra quand même attendre 9 mois pour qu'il grimpe vraiment...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »