[Après -Match] SCO - Montpellier 1-1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[Après -Match] SCO - Montpellier 1-1

Messagepar lacouture.49 » ven. 21 sept., 2007 10:11 pm

1 Le Havre 17 8
2 Nantes 16 7
3 Troyes 15 8
4 Grenoble 15 8
5 Montpellier 14 8
6 Brest 13 8
7 Dijon 12 8
8 Sedan 11 8
9 Clermont 11 8
10 Chateauroux 11 8
11 Angers SCO 11 8
12 Reims 10 8
13 Niort 10 8
14 Bastia 10 8
15 AC Ajaccio 10 8
16 Guingamp 8 8
17 Boulogne 8 8
18 Amiens 7 8
19 Libourne 4 7
20 Gueugnon 4 8

5751 spectateurs

bon point pris avec les absents, chacun a fait son boulot ; Fall a gagner des points auprès des supporters, les attaquants ont fait ce qu'ils ont put , dans la domination montpelliéraine ; la deception , Sola , comme depuis le début de saison , le retour de Brunel et Ben khalfallah vont le pousser sur le banc ; Alo'o efoulou , encore très interressant , Lécluse , Auriac comme d'hab.
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 21 sept., 2007 10:23 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » ven. 21 sept., 2007 10:18 pm

y'avait du monde ?? bonne ambiance ??

Montpellier vraiment plus fort ??
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » ven. 21 sept., 2007 10:23 pm

Que dire... Bon match d'Angers SCO. Match nul équitable, Montpellier ayant de grosses actions mais Angers ayant eu la maitrise du match jusqu'à ce fichu dernier quart d'heure !

Un but de chaque côté, chacun sur une erreur (Djozic je crois pour Montepellier) et Padovani sur une sortie aérienne aussi inutile que loupée !

Match Garcia / Courbis à l'avantage de Courbis selon moi. Fallait obligatoirement faire des changements dans le onze angevin qui était tactiquement très en place ? Pas si sûr.

C'est plus un bon résultat pour Montpellier que pour le SCO qui avait ce match largement à sa portée.

Côté satisfaction : Padovani, Lecluse, Fall, Auriac, Do Marcolino, Effoulou...

Côté pas si mal : Leray, Stephan, Djellabi

Côté déception ; Cygan, Sola.

Les remplaçants ont eu trop peu de temps de jeu pour peser sur le match.
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » ven. 21 sept., 2007 10:28 pm

gnako a écrit :y'avait du monde ?? bonne ambiance ??

Montpellier vraiment plus fort ??


du monde oui mais si jai bien compris 5.500 environs je trovue cela peut.

Montpellier vraiment plus fort surtout en seconde mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar pierrot49 » ven. 21 sept., 2007 10:32 pm

:chinois:

Match nul logique, Montpellier aurait même pu forcer l'addition en fin de match... les joueurs etaient emoussé dans la derniere demi heure... duc oup on a reculé excessivement.

Amiens gagne, je trouve que c'est positif comme résultat car ils viendront plus décontractés à Angers. A nous d'exploiter cela...

Moussi n'arrive pas à me convaincre... sa rentrée coincide avec la fragilité amplifiée de l'equipe en deuxieme mitemps... Cygan est juste également meme s'il reussit une fin de match honnete.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » ven. 21 sept., 2007 11:04 pm

Dommage ce match nul, le sco maitrisait bien ce match en 2ième mi-temps et JLG nous fait un coatching moyen :( en faisant rentrer Moussi qui n'a rien apporté et cela à eu pour effet de déséquilibrer l'équipe qui était bien en place malgré un Sola assez moyen, de plus, ce changement (à mon sens) est intervenu beaucoup trop tôt.
Enfin c'est un bon point quand même, et belle prestation de Fall plus à l'aise sur le coté gauche semble-t-il. 8)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » ven. 21 sept., 2007 11:41 pm

Bessonno a écrit :Dommage ce match nul, le sco maitrisait bien ce match en 2ième mi-temps et JLG nous fait un coatching moyen :( en faisant rentrer Moussi qui n'a rien apporté et cela à eu pour effet de déséquilibrer l'équipe qui était bien en place malgré un Sola assez moyen, de plus, ce changement (à mon sens) est intervenu beaucoup trop tôt.
Enfin c'est un bon point quand même, et belle prestation de Fall plus à l'aise sur le coté gauche semble-t-il. 8)


Je pense egalement que JLG fait rentrer Moussi trop tot (63eme) ce qui a desequilibré l'equipe alors qu'on tenait bien les montpellierains. :?
Une belle prestation de Fall sur ce coté gauche :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 21 sept., 2007 11:45 pm

1-1 Bon résultat laissant toutefois des regrets,ceci dit le match nul est équitable.;)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » ven. 21 sept., 2007 11:48 pm

Ah oui j'oubliais ! Sympa la rencontre avec les MAGICS à la sortie des joueurs. :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » ven. 21 sept., 2007 11:59 pm

Bessonno a écrit :Ah oui j'oubliais ! Sympa la rencontre avec les MAGICS à la sortie des joueurs. :up:


Il parait qu'il y avait aussi Tim Robbins ;) :lol:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » sam. 22 sept., 2007 12:03 am

Bessonno a écrit :Ah oui j'oubliais ! Sympa la rencontre avec les MAGICS à la sortie des joueurs. :up:


M'ouai boff :hihi:
Par contre les femmes de certains joueurs 8) :love: :D
(enfin bon , je dois m'occuper de la mienne en ce moment :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 22 sept., 2007 12:08 am

VICASCO a écrit :
Bessonno a écrit :Ah oui j'oubliais ! Sympa la rencontre avec les MAGICS à la sortie des joueurs. :up:


M'ouai boff :hihi:
Par contre les femmes de certains joueurs 8) :love: :D
(enfin bon , je dois m'occuper de la mienne en ce moment :oops: )


Donc tu aimes plutot les blondes qui mettent 3 tonnes de parfum :lol: :oops: 8)
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
NicoR7
Minime
Messages : 238
Enregistré le : mer. 28 juil., 2004 3:34 pm
Localisation : Angers

Messagepar NicoR7 » sam. 22 sept., 2007 12:19 am

Video du tifo de l avant match ici:

http://www.dailymotion.com/brigadeouest ... ifo_events
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » sam. 22 sept., 2007 12:41 am

Mon analyse sur le coaching de Garcia est semble t'il partagée. Avant l'entrée de Moussi (Sans que celui ci ne démérite d'ailleurs particulièrement), Angers SCO était vraiment tactiquement très en place et Montpellier ne semblait pas en mesure de venir pertuber nos couleurs plus que cela malgré tous leurs efforts pour égaliser... Notre onze de départ qui maitrisait le match n'aurait-il pas du être notre onze final ? Aucun des joeurs remplacés ne semblaient particulièrement émoussés. Ce n'est qu'une impression et la vérité du terrain peut etre différente. Cependant il semble que Garcia (qui a presque réussi le coup parfait) ait tenu à tenir la marge d'un but d'avance effectivement beaucoup trop tôt dans le match. Pour contrebalancer malgré tout cette critique, l'entraineur angevin ne peut être teu pour responsable de la "bourde" de Padovani.

D'autant plus dommage que ce fut la seule erreur de notre gardien qui d'un geste de la main vers Lecluse signifia immédiatement qu'il portait la seule responsabilité du but encaissé. Et plus dommage encore quand on sait que Pado venait dans la minute précdente d'effectuer une sortie téméraire et de grande classe dans les pieds d'un attaquant montpellierain.

A noter par ailleurs la qualité des tacles angevins tout au long du match et le nombre de duels gagnés.
Avatar de l’utilisateur
sco49
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : lun. 03 oct., 2005 7:54 pm
Localisation : La Pommeraye
Contact :

Messagepar sco49 » sam. 22 sept., 2007 12:57 am

Bessonno a écrit :Ah oui j'oubliais ! Sympa la rencontre avec les MAGICS à la sortie des joueurs. :up:


merci content de vous avoir rencontrer aussi !!!

tu voix que je viens sur le forum vicasco !!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 22 sept., 2007 1:00 am

bof bof.. match pas terrible qui contraste avec celui de guingamp.. Pas de percussions au milieu (pas de Ben K).. Cygan vraiment pas terrible (surtout au début du match), Lécluse impérial un véritable coup de coeur sur ce match, Auriac toujours à fond, Sola moyen, Fall semble meilleur à gauche, il a été efficace ce soir.. Le reste sans plus, quoique Pado a été pas mal hormis sur le but..
Un bon point malgré tout car même si montpellier n'a jamais été impressionant.. une victoire contre amiens est nécessaire..
Je suis tout de même content du résultat (j'aurais signé pour ce résultat avant le match).. :sco13:
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » sam. 22 sept., 2007 1:18 am

lLes itw de Garcia (lucide comme toujours même si... enfin bref...) et de Courbis sur http://www.segreactu.com/pages2/sportsfoot.php#634 Je partage en tout cas le sentiment de frustration de JLG.

Effectivement le match contre Guingamp était plus accompli et qui plus est devant des Bretons que j'ai trouvé meilleurss que Montpellier.

Un peu "tristoune' pour Cygan qui est un joueur que j'apprécie beaucoup mais qui n'était pas dans le coup ce soir !

Ce match nul, assez logique somme toute, reste très encourageant dans la manière. Il confirme mes certitudes du début de saison, le SCO se maintiendra très aisément !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 22 sept., 2007 5:50 am

Nisco a écrit :
Bessonno a écrit :Dommage ce match nul, le sco maitrisait bien ce match en 2ième mi-temps et JLG nous fait un coatching moyen :( en faisant rentrer Moussi qui n'a rien apporté et cela à eu pour effet de déséquilibrer l'équipe qui était bien en place malgré un Sola assez moyen, de plus, ce changement (à mon sens) est intervenu beaucoup trop tôt.
Enfin c'est un bon point quand même, et belle prestation de Fall plus à l'aise sur le coté gauche semble-t-il. 8)


Je pense egalement que JLG fait rentrer Moussi trop tot (63eme) ce qui a desequilibré l'equipe alors qu'on tenait bien les montpellierains. :?
Une belle prestation de Fall sur ce coté gauche :up:


Je n'ai pas la meme impression que vous!Notre milieu "poids plume "se faisait littéralement "broyer"physiquement(quand la vivacité est émoussée,çà devient plus difficile pour eux)et la rentrée de guy me semblait tout à fait logique!Je m'impatientais d'ailleurs car dès le début de seconde mi-temps tous les duels étaient systématiquement perdus par nos milieux!
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar pierrot49 » sam. 22 sept., 2007 6:12 am

calimero a écrit :
Nisco a écrit :
Bessonno a écrit :Dommage ce match nul, le sco maitrisait bien ce match en 2ième mi-temps et JLG nous fait un coatching moyen :( en faisant rentrer Moussi qui n'a rien apporté et cela à eu pour effet de déséquilibrer l'équipe qui était bien en place malgré un Sola assez moyen, de plus, ce changement (à mon sens) est intervenu beaucoup trop tôt.
Enfin c'est un bon point quand même, et belle prestation de Fall plus à l'aise sur le coté gauche semble-t-il. 8)


Je pense egalement que JLG fait rentrer Moussi trop tot (63eme) ce qui a desequilibré l'equipe alors qu'on tenait bien les montpellierains. :?
Une belle prestation de Fall sur ce coté gauche :up:


Je n'ai pas la meme impression que vous!Notre milieu "poids plume "se faisait littéralement "broyer"physiquement(quand la vivacité est émoussée,çà devient plus difficile pour eux)et la rentrée de guy me semblait tout à fait logique!Je m'impatientais d'ailleurs car dès le début de seconde mi-temps tous les duels étaient systématiquement perdus par nos milieux!


tu admettras tout de meme que la rentree de moussi n'a fait qu'amplifier les soucis en milieu de terrain... sinon, c'est que tu ne regardais que les spots pour voir s'ils marchaient...

Djellabi qui fait par ailleurs un bon match, aurait du etre remplacé plus tot il etait cramé! :sco4: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » sam. 22 sept., 2007 7:35 am

Et encore une petite tournée de Pado
Arreté de dire, "sinon bon match de Pado" on erd 2 points largement à notre portée, mais Pado est passé à travers sur sa sortie comme d'hab
Lecluse énorme, cygan trop limite, fall plutot bien, leray correct, auriac enorme, stephan plutot pas mal, sola moyen (il n'est pas un joueur de couloir, il aurait ete plus precieux en se replacant en fin de match à la place de moussi)moussi rentré difficile, djellabi bon match cramé à la fin, paulo bon match mais doit lever la tete, do marco bon match et courageux
Garcia coatching trop prudent et trop tot, on etait plus fort qu'eux mais on a decide de les attendre alors qu'ils sont tout à fait prenable, car Dzodic et Carroti derriere sont tres lourds, il fallait continuer à pousser en 2eme.
popeye
Minime
Messages : 119
Enregistré le : sam. 28 avr., 2007 12:38 pm

Messagepar popeye » sam. 22 sept., 2007 8:01 am

sanders a écrit :Et encore une petite tournée de Pado
Arreté de dire, "sinon bon match de Pado" on erd 2 points largement à notre portée, mais Pado est passé à travers sur sa sortie comme d'hab
Lecluse énorme, cygan trop limite, fall plutot bien, leray correct, auriac enorme, stephan plutot pas mal, sola moyen (il n'est pas un joueur de couloir, il aurait ete plus precieux en se replacant en fin de match à la place de moussi)moussi rentré difficile, djellabi bon match cramé à la fin, paulo bon match mais doit lever la tete, do marco bon match et courageux
Garcia coatching trop prudent et trop tot, on etait plus fort qu'eux mais on a decide de les attendre alors qu'ils sont tout à fait prenable, car Dzodic et Carroti derriere sont tres lourds, il fallait continuer à pousser en 2eme.


ca fait 2 mois que tu ne parles plus et la d un coup tu te reveille pour souligner la seule bourde de notre gardien et le tailler une fois de plus!! t es vraiment un drole de personnage! m enfin, ce n est pas grave,je sais que je ne suis pas le seul a le penser!
sinon sur le match que dire,que l on n as pas assez garder le ballon et que comme d hab,apres notre but,nous avons reculer, dommage mais une vctoire contre amiens et cela fera 7 point en 3 match ce sera pas mal du tout avant ces 3 matchs en une semaine!
ALLEZ LE SCO!!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 22 sept., 2007 8:02 am

pour moi , c'est un point pris par l'ensemble de l'équipe , alors n'oublie pas de parler des bonnes choses que Pado a fait
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 22 sept., 2007 8:21 am

heu perso j'etais avec des amis je me suis fait chiier du début à la fin, il manquait des éléments et on la bien vu.
Cygan beaucoup trop juste c'est triste à dire car c'est un joueur que je respecte beaucoup mais à trop de mal pour ce championnat qui va trop vite, par contre Fall que je defonsait à chaque commentaire que je faisai et bah ma impressionné !

on récupere tout le monde et on prends les 3 points devant Amiens!
c'est tout pour le moment bande de minimoy's 8)

Derniere chose la defense de montpellier prennait l'eau de partout bref une equipe qui ma pas impressionné, elle la eu le jeux car on pas été capable de le produire ou on balançait n'importe ou bref on avait l'impression de voir un vieux match de natio.
Downtown Angers
montpellier34
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 8:47 am

Messagepar montpellier34 » sam. 22 sept., 2007 8:49 am

il y avait-t-il des suporter montpellierain si oui environ combien et ont-ils mit de l'ambiance ?
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 22 sept., 2007 9:08 am

montpellier34 a écrit :il y avait-t-il des suporter montpellierain si oui environ combien et ont-ils mit de l'ambiance ?


Oui une bonne trentaine et ca avait l'air de bien bougé de leur coté vu de loin, bravo a eux d'etre venu aussi nombreux après avoir enchainé deux déplacement lointain d'affilé 8)
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 22 sept., 2007 9:17 am

Je pense que Montpeller est satisfait de ce match nul : cela montre que ce n'est pas évident de jouer contre nous, non ?
montpellier34
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 8:47 am

Messagepar montpellier34 » sam. 22 sept., 2007 9:20 am

final de coupe de la ligue saison 91-92 : Finale : Angers - MHSC 1-3 (Divert, Perilleux, Pickeu)
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » sam. 22 sept., 2007 9:41 am

sanders a écrit :Et encore une petite tournée de Pado
Arreté de dire, "sinon bon match de Pado" on erd 2 points largement à notre portée, mais Pado est passé à travers sur sa sortie comme d'hab
Lecluse énorme, cygan trop limite, fall plutot bien, leray correct, auriac enorme, stephan plutot pas mal, sola moyen (il n'est pas un joueur de couloir, il aurait ete plus precieux en se replacant en fin de match à la place de moussi)moussi rentré difficile, djellabi bon match cramé à la fin, paulo bon match mais doit lever la tete, do marco bon match et courageux
Garcia coatching trop prudent et trop tot, on etait plus fort qu'eux mais on a decide de les attendre alors qu'ils sont tout à fait prenable, car Dzodic et Carroti derriere sont tres lourds, il fallait continuer à pousser en 2eme.


Hou ! Hou ! Revoilà le méchant Sanders, l'anti Pado par excellence, manque plus que Super... Didier, mais patience il doit pas être très loin, la paire va se reformer c'est sur ! Arrrg ! :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » sam. 22 sept., 2007 9:43 am

Bessonno a écrit :
sanders a écrit :Et encore une petite tournée de Pado
Arreté de dire, "sinon bon match de Pado" on erd 2 points largement à notre portée, mais Pado est passé à travers sur sa sortie comme d'hab
Lecluse énorme, cygan trop limite, fall plutot bien, leray correct, auriac enorme, stephan plutot pas mal, sola moyen (il n'est pas un joueur de couloir, il aurait ete plus precieux en se replacant en fin de match à la place de moussi)moussi rentré difficile, djellabi bon match cramé à la fin, paulo bon match mais doit lever la tete, do marco bon match et courageux
Garcia coatching trop prudent et trop tot, on etait plus fort qu'eux mais on a decide de les attendre alors qu'ils sont tout à fait prenable, car Dzodic et Carroti derriere sont tres lourds, il fallait continuer à pousser en 2eme.


Hou ! Hou ! Revoilà le méchant Sanders, l'anti Pado par excellence, manque plus que Super... Didier, mais patience il doit pas être très loin, la paire va se reformer c'est sur ! Arrrg ! :hihi:

pas encore :x :up:
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Messagepar Torpille » sam. 22 sept., 2007 10:05 am

mike a écrit :heu perso j'etais avec des amis je me suis fait chiier du début à la fin, il manquait des éléments et on la bien vu.
Cygan beaucoup trop juste c'est triste à dire car c'est un joueur que je respecte beaucoup mais à trop de mal pour ce championnat qui va trop vite, par contre Fall que je defonsait à chaque commentaire que je faisai et bah ma impressionné !

on récupere tout le monde et on prends les 3 points devant Amiens!
c'est tout pour le moment bande de minimoy's 8)

Derniere chose la defense de montpellier prennait l'eau de partout bref une equipe qui ma pas impressionné, elle la eu le jeux car on pas été capable de le produire ou on balançait n'importe ou bref on avait l'impression de voir un vieux match de natio.



Tout a fait d'accord avec ça, c'est exactement mon avis, je rajouterais juste que Sola et Djellabi ont quant même été vraiment bien bloqué car ils ont pas servi a grand chose hier.....

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités