[Avant-Match] SCO - Montpellier
Pour l'équipe de Montpellier, de toute façon, on savait avant même le début de saison que, normalement, ils ne jouaient pas dans la même cour que nous. Leur effectif comporte beaucoup de joueurs rompus aux joutes de la L1 (Carotti, Dzodic, Lacombe, Sakho...).
mais notre équipe est solide et est même très bien sur les 5 derniers matches (2pts par matches). si l'on garde notre solidité défensive telle qu'elle est depuis 1 mois ainsi que notre réalisme offensif, pourquoi ne pas créer la surprise.
Pour moi, un match nul serait un bon résultat. mais, pour ne pas perdre, il faut jouer la victoire.
mais notre équipe est solide et est même très bien sur les 5 derniers matches (2pts par matches). si l'on garde notre solidité défensive telle qu'elle est depuis 1 mois ainsi que notre réalisme offensif, pourquoi ne pas créer la surprise.
Pour moi, un match nul serait un bon résultat. mais, pour ne pas perdre, il faut jouer la victoire.
-
montpellierain
- Poussin
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
[quote="montpellierain"]mais si ta pas compris montpellier c'est le réal de madrid!!! mdr !! moi je dis que vu notre victoire à guingamp 2 a 0 on est sur une bonne dynamique. et angers ne sera qu'un passage!!! nous on à peur de Nantes mais c'est tout!![/quote]
Nous, on a pas peur de Nantes et là encore moins de Montpellier.
Et vous allez tomber sur un mur ici, demandez à Ajaccio et Guingamp...
allez, venez vous faire endormir par la douceur Angevine...

Nous, on a pas peur de Nantes et là encore moins de Montpellier.
Et vous allez tomber sur un mur ici, demandez à Ajaccio et Guingamp...
allez, venez vous faire endormir par la douceur Angevine...

Modifié en dernier par SCOmania le jeu. 20 sept., 2007 11:03 am, modifié 1 fois.
Heureusement pour Angers SCO, Abdelnasser Ouadah ne sera pas de la partie (Malheureusement pour ce joueur blessé et pour les spectacteurs de Jean Bouin).
Pour info voilà la rapide présentation des deux fleches sénégalaises : Camara a joué la ligue des champions avec Monaco (Club avec qui il a gagné la coupe de la ligue) et a été finaliste de la coupe d'Afrique des Nations. Quant à Sakho , il a évolué avec de grands clubs comme Lens (Avec qui il a disputé la coupe UEFA), Marseille, Leeds United, St Etienne ;
Le meilleur buteur est Grégory Lacombe (4 buts), ancien monégasque (un titre de champion de france en 2000).
Voilà Padovani et ses défenseurs prévenus !
Pour info voilà la rapide présentation des deux fleches sénégalaises : Camara a joué la ligue des champions avec Monaco (Club avec qui il a gagné la coupe de la ligue) et a été finaliste de la coupe d'Afrique des Nations. Quant à Sakho , il a évolué avec de grands clubs comme Lens (Avec qui il a disputé la coupe UEFA), Marseille, Leeds United, St Etienne ;
Le meilleur buteur est Grégory Lacombe (4 buts), ancien monégasque (un titre de champion de france en 2000).
Voilà Padovani et ses défenseurs prévenus !
- david
- Professionnel
[quote="montpellierain"]mais si ta pas compris montpellier c'est le réal de madrid!!! mdr !! moi je dis que vu notre victoire à guingamp 2 a 0 on est sur une bonne dynamique. et angers ne sera qu'un passage!!! nous on à peur de Nantes mais c'est tout!![/quote]
toutes les équipes de L2 ont perdu au moins un match. Conclusion : il faut se méfier de tous les clubs.
toutes les équipes de L2 ont perdu au moins un match. Conclusion : il faut se méfier de tous les clubs.
- david
- Professionnel
david a écrit :montpellierain a écrit :mais si ta pas compris montpellier c'est le réal de madrid!!! mdr !! moi je dis que vu notre victoire à guingamp 2 a 0 on est sur une bonne dynamique. et angers ne sera qu'un passage!!! nous on à peur de Nantes mais c'est tout!![/[/color]quote]
En outre Montpellier a déjà perdu 2 fois cette saison : contre Boulogne et contre Niort. Ce n'est donc pas l'équipe grandissime qu'on nous annonce. Il faut simplement aborder ce match sérieusement.
C'est sûr que l'absence de BenK nous est préjuciable.
Mais bon, il faut savoir jouer sans lui. Ce ne sera sûrement la seule fois de l'année où il sera absent.
On a des solutions pour le remplacer. On peut lancer Bourgaud, voire Tribeau, pour le remplacer poste pour poste. On peut faire jouer Sola en meneur de jeu devant un trio de récupérateur(Moussi-Auriac-Stephan). On peut jouer avec 3 récupérateurs et 3 attaquants, comme après sa sortie à Niort.
Et puis, par rapport au match de Guingamp, que l'on avait très bien géré, on a récupéré Alo'o, Tangeaoui (en forme) et Djellabi. et Kouassi est bien mieux intégré. Pas sûr que l'on ait perdu au change.
Mais bon, il faut savoir jouer sans lui. Ce ne sera sûrement la seule fois de l'année où il sera absent.
On a des solutions pour le remplacer. On peut lancer Bourgaud, voire Tribeau, pour le remplacer poste pour poste. On peut faire jouer Sola en meneur de jeu devant un trio de récupérateur(Moussi-Auriac-Stephan). On peut jouer avec 3 récupérateurs et 3 attaquants, comme après sa sortie à Niort.
Et puis, par rapport au match de Guingamp, que l'on avait très bien géré, on a récupéré Alo'o, Tangeaoui (en forme) et Djellabi. et Kouassi est bien mieux intégré. Pas sûr que l'on ait perdu au change.
- lacouture.49
- Donateur
sans Fahid Ben Khalfallah et Philippe Brunel, Jean Louis Garcia a également vu son défenseur Blaise Kouassi partir prématurément de l'entraînement de l'après midi , pb musculaire , a suivre demain si rétablit.
C'est donc un groupe de 17 joueurs qui s'apprête à jouer demain soir face à Montpellier :
Gardiens : Jean Daniel Padovani , Nicolas Cousin
Défenseurs: David Leray , Thierry Cygan , Cédric Lecluse , Martin Fall , Blaise Kouassi , Karim Djellabi
Milieux: Olivier Auriac, Mickaël Stephan , Guy Moussi, Julien Sola, Emmanuel Bourgaud
Attaquants : Paul Alo"o Efoulou, Fabrice Do Marcolino , Jérémy Perbet , Ahmed Tangeaoui
C'est donc un groupe de 17 joueurs qui s'apprête à jouer demain soir face à Montpellier :
Gardiens : Jean Daniel Padovani , Nicolas Cousin
Défenseurs: David Leray , Thierry Cygan , Cédric Lecluse , Martin Fall , Blaise Kouassi , Karim Djellabi
Milieux: Olivier Auriac, Mickaël Stephan , Guy Moussi, Julien Sola, Emmanuel Bourgaud
Attaquants : Paul Alo"o Efoulou, Fabrice Do Marcolino , Jérémy Perbet , Ahmed Tangeaoui
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
si la cata Kouassi se confirme, cela pourrait donner:
-------------------------Padovani--------------------------------(Cousin)
----------Leray-----Cygan------Lécluse---- Djellabi -----------( Fall )
-----------------Auriac-------------Stéphan---------
------Tangeaoui-------------------------------------Sola-------( Moussi - Bourgaud)
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino--------------( Perbet )
------Tangeaoui-------------------------------------Sola-------( Moussi - Bourgaud)
Présent aussi sur x !
-
ptitom-sco
- Pupille
+1.... même si Ben K a joué les 40 premières minutes l'équipe a du faire sans lui par la suite et a moment de sa sortie il y avait 0-0 et on ramène les 3 points... l'équie a continué de jouer après la sortie de Ben K et on connait le résultat, donc faut savoir faire avec les absents et cette équipe a tellement une belle mentalité qu'elle est capable de faire sans ses meilleurs élémentsLudo29-49 a écrit :Toi tu n'étais pas à Niort je parieGIGN91 a écrit :Moi je pense que Ben K est irremplaçable![]()
Ce mec c'est la puissance et la maîtrise, personne dans notre équipe ne lui arrive à la cheville pour animer le jeu comme il le fait![]()
C'est assez moyen sur le papier.lacouture.49 a écrit :si la cata Kouassi se confirme, cela pourrait donner:
Je crains le pire.
Croaaaa!!!
J aimerais que ta compo soit la bonne mais j ai bien peur que Leray glisse au centre pour laisser sa place à Fall. Et dans ce cas là, on ne verrait pas Cygan titulaire.lacouture.49 a écrit :si la cata Kouassi se confirme, cela pourrait donner:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
c'est vraiment un coup dur que la blessure de Kouassi.scoinho a écrit :J aimerais que ta compo soit la bonne mais j ai bien peur que Leray glisse au centre pour laisser sa place à Fall. Et dans ce cas là, on ne verrait pas Cygan titulaire.lacouture.49 a écrit :si la cata Kouassi se confirme, cela pourrait donner:
Je pense comme toi que Leray sera dans l'axe. Le duo a mieux fonctionné que Lecluse-Cygan cette saison et je ne vois pas Garcia changer d'avis
- Tranquilou
- Donateur
Du fait des blessures de Ben K, Kouassi? et Brunel Voici l'équipe qui devrait débuter la rencontre.
----------Leray-----Cygan------Lécluse---- Fall -----------
------Sola-------------------------------------Djellabi -------( Moussi - Bourgaud)
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino--------------( Tangeaoui Perbet )
----------Leray-----Cygan------Lécluse---- Fall -----------
------Sola-------------------------------------Djellabi -------( Moussi - Bourgaud)
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino--------------( Tangeaoui Perbet )
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 21 sept., 2007 7:20 am, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'hallucine!! 2 joueurs en moins et certains ne croient déjà plus en nos chances de vaincre!!
J'espère les joueurs ne parcourent pas ce forum...
Cette années nous avons un super groupe, et même s'il nous manque 3 pièce maitresses (Brunel, Benk et Kouassi) l'exploit est possible. A Niort nous n'étions pas au complet et nous avons fait un match solide. La gagne est un état d'esprit, pas une addition de joueurs aussi talentueux soient-ils.
J'espère les joueurs ne parcourent pas ce forum...
Cette années nous avons un super groupe, et même s'il nous manque 3 pièce maitresses (Brunel, Benk et Kouassi) l'exploit est possible. A Niort nous n'étions pas au complet et nous avons fait un match solide. La gagne est un état d'esprit, pas une addition de joueurs aussi talentueux soient-ils.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
en cas de blessure,leray peut glisser au centre,fall à droite,djellabi redescendre;donc ce n'est pas trop gênant je penselacouture.49 a écrit :idem CO , j'espère que l'on aura pas de pb de blessures avec un défenseur = aucun sur le banc, bon c'est dans la difficulté que l'on va voir si a un groupe costaud

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
Certes! C'est certainement la pensée de JLG.RNB a écrit :en cas de blessure,leray peut glisser au centre,fall à droite,djellabi redescendre;donc ce n'est pas trop gênant je penselacouture.49 a écrit :idem CO , j'espère que l'on aura pas de pb de blessures avec un défenseur = aucun sur le banc, bon c'est dans la difficulté que l'on va voir si a un groupe costaud