Maillots 2007/2008
-
sco rocks
- Donateur
psychosco a écrit :question un peu bete mais je la pose quand même : sur la photo il y a un maillot, est ce que ce sera celui de cette saison ? est ce que l'équipe aura un autre maillot, plus tard, qui ne correspondra pas au maillot de la photo de l'équipe ?
Non, comme je vous l'avais annoncé, le maillot restera celui là.. Problème avec Lotto à cause de l'histoire avec la LFP..
- carolangers
- Professionnel
Et est-ce qu'ils ont toutes les tailles? Je suis plutôt corpulentsadrien-sco a écrit :Chacun ses gouts moi j'ai été l'acheté cet aprem a Twinner je le trouve très bienJ'ai eu de la chance c'était le dernier blanc, ya plus que des roses
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
T'arrêtes le beurre de cacahuète, c'est tout !carolangers a écrit :Et est-ce qu'ils ont toutes les tailles? Je suis plutôt corpulentsadrien-sco a écrit :Chacun ses gouts moi j'ai été l'acheté cet aprem a Twinner je le trouve très bienJ'ai eu de la chance c'était le dernier blanc, ya plus que des roses
, et chez Lotto je dois prendre du XXL
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- carolangers
- Professionnel
Je l'ai acheté samedi 15 vers 18h30 et le rayon était complet : blancs, roses, M, L, XL et même 11/12 ans...
J'ai même appris que la boutique n'était encore qu'à l'état de projet et que le magasin Twinner allait bientôt présenter "ses maquettes" au club qui approuvera ou pas suivant les objets présentés : casquettes, écharpes...etc
J'ai même appris que la boutique n'était encore qu'à l'état de projet et que le magasin Twinner allait bientôt présenter "ses maquettes" au club qui approuvera ou pas suivant les objets présentés : casquettes, écharpes...etc
-
Foulque-nerra
- Professionnel
vendredi aprem, il y avait 10 exemplaires de blanc, et 10 de roses,
ce samedi, vers 16h00 il restait juste 2 roses ..
a noté quand meme, qu'ils sont legerement différents de ceux porté par les joueurs, puisque les énormes pub systeme U, AB fenetre, et le logo de la ville d'angers ne sont pas dessus, donc au final, ils sont magnifique (autant le rose que le blanc), avec seulement le logo loto, le blason du club, et la pub sogal

ce samedi, vers 16h00 il restait juste 2 roses ..
a noté quand meme, qu'ils sont legerement différents de ceux porté par les joueurs, puisque les énormes pub systeme U, AB fenetre, et le logo de la ville d'angers ne sont pas dessus, donc au final, ils sont magnifique (autant le rose que le blanc), avec seulement le logo loto, le blason du club, et la pub sogal
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Ce dont je suis sur c'est que le rose se vend mal
c'est quoi tes sources ??Ouais mais si tu le veux en blanc va falloir attendre :
car d'apres twinner, le rose se vend autant que le blanc, et il n'y pas besoin d'attendre pour les avoirs (juste une petite interrogation sur le XXL, va ptete falloir attendre la boutique pour etre sur)
Tu vas encore etre tellement sexy dans un maillot comme ca mon pti foulque !Foulque-nerra a écrit :Ce dont je suis sur c'est que le rose se vend malc'est quoi tes sources ??Ouais mais si tu le veux en blanc va falloir attendre :
car d'apres twinner, le rose se vend autant que le blanc, et il n'y pas besoin d'attendre pour les avoirs (juste une petite interrogation sur le XXL, va ptete falloir attendre la boutique pour etre sur)
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
ni de blancs de cette saison ...fred 49 a écrit :sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu le moindre maillot rose à Niort...
MDR fashion rose dans les rue d'Angers cette apremTu vas encore etre tellement sexy dans un maillot comme ca mon pti foulque !
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
A ouai mais la c'est carrément le détail qui fait la différenceFoulque-nerra a écrit :a noté quand meme, qu'ils sont legerement différents de ceux porté par les joueurs, puisque les énormes pub systeme U, AB fenetre, et le logo de la ville d'angers ne sont pas dessus, donc au final, ils sont magnifique (autant le rose que le blanc), avec seulement le logo loto, le blason du club, et la pub sogal![]()
![]()

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Moi ce que je trouve horrible justement c'est le logo sogal il est moche comme tout mais je pense quand même prendre le maillot.Tisco a écrit :A ouai mais la c'est carrément le détail qui fait la différenceFoulque-nerra a écrit :a noté quand meme, qu'ils sont legerement différents de ceux porté par les joueurs, puisque les énormes pub systeme U, AB fenetre, et le logo de la ville d'angers ne sont pas dessus, donc au final, ils sont magnifique (autant le rose que le blanc), avec seulement le logo loto, le blason du club, et la pub sogal![]()
![]()
Sont -ils tous les deux au même prix ? 59euros ?
-
sco rocks
- Donateur
là où on est perdants, c'est que si on avait eu le nouveau maillot comme prévu, le logo sogal n'était pas le même.. il aurait été plus "inséré" dans le maillot.. dommage donc.. mais j'aime bien quand même celui de cette saison.scoiste49 a écrit :Moi ce que je trouve horrible justement c'est le logo sogal il est moche comme tout mais je pense quand même prendre le maillot.Tisco a écrit :A ouai mais la c'est carrément le détail qui fait la différenceFoulque-nerra a écrit :a noté quand meme, qu'ils sont legerement différents de ceux porté par les joueurs, puisque les énormes pub systeme U, AB fenetre, et le logo de la ville d'angers ne sont pas dessus, donc au final, ils sont magnifique (autant le rose que le blanc), avec seulement le logo loto, le blason du club, et la pub sogal![]()
![]()
Sont -ils tous les deux au même prix ? 59euros ?
- v49
- Scoïste, enfin !
Non du tout mais regarde bien tout en bas la petite tâche!!!adrien-sco a écrit :Tu en as vraiment après SOGAL hein ?
N'est pas "leader national de la décoration de facade" qui veut
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Voila la réponse concernant un mail que j'ai envoyé, concernant mes questions sur le maillot..le noir va être en vente aussi! bonne nouvelle
Bonjour,
Vous pourrez effectivement vous procurer les maillots du SCO (blancs,
roses, noirs) manches courtes et par la suite manches longues, dans
environs 1 à 2 mois. Nous mettons tout en œuvre pour mettre en place la
boutique en ligne rapidement. Encore un peu de patience...
Passionnément SCO!
Angers SCO Football
Anne MEURGEY – Responsable boutique
Bonjour,
Vous pourrez effectivement vous procurer les maillots du SCO (blancs,
roses, noirs) manches courtes et par la suite manches longues, dans
environs 1 à 2 mois. Nous mettons tout en œuvre pour mettre en place la
boutique en ligne rapidement. Encore un peu de patience...
Passionnément SCO!
Angers SCO Football
Anne MEURGEY – Responsable boutique
- carolangers
- Professionnel