[Avant-match] Angers- Guingamp
- lacouture.49
- Donateur
- david
- Professionnel
pour info (source: fcna.fr)
Coupe de la Ligue
Angers d'accord pour accueillir les Canaris
Nantes, le 30 août 2007. En raison de la Coupe du Monde de Rugby, le FC Nantes Atlantique, qualifié face à Sedan, ne pourrait pas évoluer à domicile pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, dans le cas où le tirage au sort désignerait Nantes comme club recevant.
Aussi, les dirigeants nantais se sont-ils rapprochés de leurs homologues angevins qui se sont montrés favorables pour accueillir les Canaris sur leur pelouse du stade Jean Bouin, le mardi 25 septembre.
Une belle solution de remplacement pour les supporters nantais qui n'auront pas à souffrir d'une trop grande distance pour aller soutenir les leurs. Encore faut-il que le tirage, organisé demain à 13h, ne désigne les Canaris comme club recevant...
Pour rappel, la règle édictée par la Ligue de Football Professionnel en vue de la Coupe du Monde de Rugby - un certain nombre de clubs étant concernés - est :
- Soit le club recevant trouve un terrain de remplacement pour organiser la rencontre
- Soit le club désigné pour se déplacer reçoit
- Soit enfin, si les deux clubs voient leur terrain "occupé" par le rugby, la rencontre a lieu sur terrain neutre.
Les dirigeants nantais tiennent à souligner les bons rapports qui ont rendu cet échange possible et remercient leurs homologues angevins.
Coupe de la Ligue
Angers d'accord pour accueillir les Canaris
Nantes, le 30 août 2007. En raison de la Coupe du Monde de Rugby, le FC Nantes Atlantique, qualifié face à Sedan, ne pourrait pas évoluer à domicile pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, dans le cas où le tirage au sort désignerait Nantes comme club recevant.
Aussi, les dirigeants nantais se sont-ils rapprochés de leurs homologues angevins qui se sont montrés favorables pour accueillir les Canaris sur leur pelouse du stade Jean Bouin, le mardi 25 septembre.
Une belle solution de remplacement pour les supporters nantais qui n'auront pas à souffrir d'une trop grande distance pour aller soutenir les leurs. Encore faut-il que le tirage, organisé demain à 13h, ne désigne les Canaris comme club recevant...
Pour rappel, la règle édictée par la Ligue de Football Professionnel en vue de la Coupe du Monde de Rugby - un certain nombre de clubs étant concernés - est :
- Soit le club recevant trouve un terrain de remplacement pour organiser la rencontre
- Soit le club désigné pour se déplacer reçoit
- Soit enfin, si les deux clubs voient leur terrain "occupé" par le rugby, la rencontre a lieu sur terrain neutre.
Les dirigeants nantais tiennent à souligner les bons rapports qui ont rendu cet échange possible et remercient leurs homologues angevins.
- Gérard Lambert
- Professionnel
[quote="lacouture.49"]un gardien qui s'appelle patrick d'ou patounet
je crois qu'il avait dit s'appeller patrick chaslerie , maintenant est ce vrai ![/quote]
that is the question!
je crois qu'il avait dit s'appeller patrick chaslerie , maintenant est ce vrai ![/quote]
that is the question!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- lacouture.49
- Donateur
Pourquoi en douter , quel serait l'intérêtGérard Lambert a écrit :lacouture.49 a écrit :un gardien qui s'appelle patrick d'ou patounet
that is the question!
vous lui en voulez ou quoi? En tous cas c'était un super gardien
eh pis arrêtez vos chamailleries de gamins
L1, le retour !!!
- Tranquilou
- Donateur
Sans surprise!! Cygan est bien présent en lieu et place de Ongoly.tranquilou a écrit :lacouture.49 a écrit :Compo pour demain sans doute très proche de ce que je vous annonçais mardi![]()
lacouture.49 a écrit :-------------------------Padovani---------------------------(Cousin)
----------Leray------Kouassi-----Lécluse----Fall-----( Cygan )
-----------------Stéphan -------Auriac----------------------
--------Sola-----------------------Ben Khalfallah----------( Bourgaud--Moussi)
-----------------Perbet--------Do Marcolino--------------(Tangeaoui)
Huuuuuuuuuumm! Je la sens bien celle-ci!!Bizarre bizarre... J'avais la même intuition...
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
J'ai tjrs du mal à accepter sa NON titularisation ..... , je l'imaginais à la place de Fall pour ce match !!tranquilou a écrit :Sans surprise!! Cygan est bien présent en lieu et place de Ongoly.tranquilou a écrit :lacouture.49 a écrit :Compo pour demain sans doute très proche de ce que je vous annonçais mardi![]()
Huuuuuuuuuumm! Je la sens bien celle-ci!!Bizarre bizarre... J'avais la même intuition...
- Bessonno
- Donateur
Je pense que si cela avait été le cas, ç'eut été lui faire un cadeau empoisonné, car T. Cygan est plutôt latéral droit de métier (qu'en est-il à gaucheVICASCO a écrit :J'ai tjrs du mal à accepter sa NON titularisation ..... , je l'imaginais à la place de Fall pour ce match !!tranquilou a écrit :Sans surprise!! Cygan est bien présent en lieu et place de Ongoly.tranquilou a écrit :
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Ouai peut êtreBessonno a écrit :Je pense que si cela avait été le cas, ç'eut été lui faire un cadeau empoisonné, car T. Cygan est plutôt latéral droit de métier (qu'en est-il à gaucheVICASCO a écrit :J'ai tjrs du mal à accepter sa NON titularisation ..... , je l'imaginais à la place de Fall pour ce match !!tranquilou a écrit : Sans surprise!! Cygan est bien présent en lieu et place de Ongoly.)
- Bessonno
- Donateur
Il parait, qu'il est aussi gauche à gauche, que maladroit à droite.VICASCO a écrit :Ouai peut êtreBessonno a écrit :Je pense que si cela avait été le cas, ç'eut été lui faire un cadeau empoisonné, car T. Cygan est plutôt latéral droit de métier (qu'en est-il à gaucheVICASCO a écrit : J'ai tjrs du mal à accepter sa NON titularisation ..... , je l'imaginais à la place de Fall pour ce match !!)
Mais au fait ! Fall joue des 2 côtés ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
SCOubidou a écrit :Gérard Lambert a écrit :Pourquoi en douter , quel serait l'intérêtlacouture.49 a écrit :un gardien qui s'appelle patrick d'ou patounet
that is the question!il l'a dit dès son arrivée sur ce forum.
vous lui en voulez ou quoi? En tous cas c'était un super gardien![]()
lol moi chui septique car ce mec nous assurait etre allé a SCO-Ajjacio alors qu'il postait sur le forum pendant le meme match.
Apres il a qu'a prendre en photo sa carte d'identité ou de bus ou je ne sais quoi pour nous le montrer lol
- materrazzi
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
C'est une affaire de coeur ou d'aptitude ?VICASCO a écrit :J'ai tjrs du mal à accepter sa NON titularisation ..... , je l'imaginais à la place de Fall pour ce match !!tranquilou a écrit :Sans surprise!! Cygan est bien présent en lieu et place de Ongoly.tranquilou a écrit :
En ce qui me concerne, je me suis déjà prononcé sur son cas, pour moi, qu'on le veuille ou non, c'est la doublure de lecluse en cas de blessure de ce dernier, point !
Leray a été recruté pour jouer défenseur droit avec comme doublure Fall .
Djellabi, lorsqu’il sera rétabli, retrouvera son poste à gauche avec comme doublure Ahou.
Voili voilou la stratégie du staff angevin et, je ne pense pas être loin de la vérité...
A ce niveau, seuls comptent les résultats, les sentiments ne sont pas de mise. Cela peut paraître injuste aux yeux de certains, mais, comme dans tout, il faut savoir faire des choix et les assumer...c'est ce que fait le staff.
- Tranquilou
- Donateur
Source Site officiel
Avant match: SCO / Guingamp
31/08/07 08:50
Angers SCO retrouve le stade Jean Bouin après un déplacement difficile à Boulogne.
De son côté, Guingamp se déplace à nouveau après un long déplacement en coupe de la Ligue à Amiens. Match qui a vu la victoire des Amiennois aux tirs au but.
Est ce que ces 120 minutes supplémentaires pourraient être un handicap pour les Guingampais. "Cela ne veut rien dire" rappelle Jean Louis Garcia. En effet les Angevins avaient signés leur prémière victoire, après un match de 120 minutes en Coupe de la Ligue.
Au contraire, cette équipe Bretonne a un banc suffisament fourni pour pouvoir faire tourner les joueurs. Ainsi à l'entame du match ce seront sans doute, les remplaçants de mardi qui seront sur le terrain.
"Sur le plan technique, cette équipe est une des trois meilleures de la Ligue. Avec des joueurs comme Savinaud, Rivière, Eudeline, Suarez, Edouardo (qui a le potentiel pour évoluer en Ligue 1)... Ils ont un quator offensif de grande qualité"précise Jean Louis Garcia. En effet l'En Avant a marqué 5 buts lors des deux derniers matchs et deux victoires de Guingamp. Les Bretons arrivent avec un capital confiance important.
Les joueurs Angevins n'ont pas encore ce capital confiance, le dernier match à Boulogne est dans les esprits: "ce match n'était pas satisfaisant. C'était le match le plus moyen depuis le début de la saison. Nous étions en retard dans chaque action, nous étions moyens!" Aussi l'ensemble du groupe Angevin s'est réuni en début de semaine pour faire le bilan de cette rencontre et ne plus connaître ce genre de mésaventures. "On veut revenir à ce qui nous a permis de faire trois gros matches (A Troyes, A Boulonge en CDL, Contre Ajaccio). Ce fut une semaine faste mais on a connu un contrecoup vendredi dernier à Boulogne", rappelle Jean Louis Garcia.
"Pour jouer cette équipe, il faudra beaucoup d'engagement, l'audace d'aller vers l'avant. On se doit de la bousculer, être agressif et surtout ne pas la regarder jouer. On doit emballer le rythme et ne pas tomber dans leur faux rythme."
En définitive les mots de l'entraîneur Angevin demain dans les vestiaires seront sans doute : Solidité, aggressivité, attaquer le ballon.
Pour appliquer ces consignes, le technicien Angevin pourra compter sur Blaise Kouassi, qui va enfin retrouver le terrain. Cette rentrée va faire du bien à l'équipe Angevine : "Blaise c'est 60 sélections internationnales Ivoiriennes. C'est le très haut niveau, la connaissance parfaite du jeu défensif, c'est une grosse lecture du jeu défensif. Sur la durée il va aider à stabiliser le jeu défensif Angevin. Et il va aider les joueurs qui ont été beaucoup utilisés ou qui ont été la cible (injustifiée) de la presse locale."
Tous les ingrédients semblent réunis pour voir un match spectaculaire , l'En Avant reste une équipe très joueuse qui s'est créée de nombreuses occasions à chaque match mais qui en concède également !
Rendez vous vendredi 31 août à 20h00; ouverture des portes et des guichets à 18h30. Et bienvenue aux supporters Guingampais qui vont effectuer le déplacement.
Le groupe Angevin:
Jean Daniel Padovani - Nicolas Cousin ; David Leray - Blaise Kouassi - Cédric Lecluse - Martin Fall - Thierry Cygan ; Mickael Stephan - Olivier Auriac - Guy Moussi - Emmanuel Bourgaud - Julien Sola - Fahid Ben Khalfallah ; Fabrice Do Marcolino - Jérémy Perbet - Ahmed Tangeaoui
Avant match: SCO / Guingamp
31/08/07 08:50
Angers SCO retrouve le stade Jean Bouin après un déplacement difficile à Boulogne.
De son côté, Guingamp se déplace à nouveau après un long déplacement en coupe de la Ligue à Amiens. Match qui a vu la victoire des Amiennois aux tirs au but.
Est ce que ces 120 minutes supplémentaires pourraient être un handicap pour les Guingampais. "Cela ne veut rien dire" rappelle Jean Louis Garcia. En effet les Angevins avaient signés leur prémière victoire, après un match de 120 minutes en Coupe de la Ligue.
Au contraire, cette équipe Bretonne a un banc suffisament fourni pour pouvoir faire tourner les joueurs. Ainsi à l'entame du match ce seront sans doute, les remplaçants de mardi qui seront sur le terrain.
"Sur le plan technique, cette équipe est une des trois meilleures de la Ligue. Avec des joueurs comme Savinaud, Rivière, Eudeline, Suarez, Edouardo (qui a le potentiel pour évoluer en Ligue 1)... Ils ont un quator offensif de grande qualité"précise Jean Louis Garcia. En effet l'En Avant a marqué 5 buts lors des deux derniers matchs et deux victoires de Guingamp. Les Bretons arrivent avec un capital confiance important.
Les joueurs Angevins n'ont pas encore ce capital confiance, le dernier match à Boulogne est dans les esprits: "ce match n'était pas satisfaisant. C'était le match le plus moyen depuis le début de la saison. Nous étions en retard dans chaque action, nous étions moyens!" Aussi l'ensemble du groupe Angevin s'est réuni en début de semaine pour faire le bilan de cette rencontre et ne plus connaître ce genre de mésaventures. "On veut revenir à ce qui nous a permis de faire trois gros matches (A Troyes, A Boulonge en CDL, Contre Ajaccio). Ce fut une semaine faste mais on a connu un contrecoup vendredi dernier à Boulogne", rappelle Jean Louis Garcia.
"Pour jouer cette équipe, il faudra beaucoup d'engagement, l'audace d'aller vers l'avant. On se doit de la bousculer, être agressif et surtout ne pas la regarder jouer. On doit emballer le rythme et ne pas tomber dans leur faux rythme."
En définitive les mots de l'entraîneur Angevin demain dans les vestiaires seront sans doute : Solidité, aggressivité, attaquer le ballon.
Pour appliquer ces consignes, le technicien Angevin pourra compter sur Blaise Kouassi, qui va enfin retrouver le terrain. Cette rentrée va faire du bien à l'équipe Angevine : "Blaise c'est 60 sélections internationnales Ivoiriennes. C'est le très haut niveau, la connaissance parfaite du jeu défensif, c'est une grosse lecture du jeu défensif. Sur la durée il va aider à stabiliser le jeu défensif Angevin. Et il va aider les joueurs qui ont été beaucoup utilisés ou qui ont été la cible (injustifiée) de la presse locale."
Tous les ingrédients semblent réunis pour voir un match spectaculaire , l'En Avant reste une équipe très joueuse qui s'est créée de nombreuses occasions à chaque match mais qui en concède également !
Rendez vous vendredi 31 août à 20h00; ouverture des portes et des guichets à 18h30. Et bienvenue aux supporters Guingampais qui vont effectuer le déplacement.
Le groupe Angevin:
Jean Daniel Padovani - Nicolas Cousin ; David Leray - Blaise Kouassi - Cédric Lecluse - Martin Fall - Thierry Cygan ; Mickael Stephan - Olivier Auriac - Guy Moussi - Emmanuel Bourgaud - Julien Sola - Fahid Ben Khalfallah ; Fabrice Do Marcolino - Jérémy Perbet - Ahmed Tangeaoui
-
sacregor
- Professionnel
Vous pouvez pas le laisser tranquille sa vous ai jamais arrivé de dire sa vous !!!^^BaBaCoOl_MaN a écrit :SCOubidou a écrit :Gérard Lambert a écrit : Pourquoi en douter , quel serait l'intérêtil l'a dit dès son arrivée sur ce forum.
vous lui en voulez ou quoi? En tous cas c'était un super gardien![]()
lol moi chui septique car ce mec nous assurait etre allé a SCO-Ajjacio alors qu'il postait sur le forum pendant le meme match.
Apres il a qu'a prendre en photo sa carte d'identité ou de bus ou je ne sais quoi pour nous le montrer lol
Lui il a le trajet + le prix de la place !!!^^
Bah en parlant de sa, les tarifs du SCO n'ont pas encore prévu que pour les personnes n'habitant pas Angers devrait payé plus chère ???
Faudrait peut être si penchez la dessus aussi
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Grosse pensé en ce moment pour Cygan qui ne mérite absolument pas sa mise a l'écart, c'est assez scandaleux quand meme ce qui lui arrive et comment il est traité
Petit vidéo inédite en son hommage
: http://www.dailymotion.com/Djeman49/video/4826262
Petit vidéo inédite en son hommage
Oui c'est vraie Moussi aussi est a l'ecart et les 2 devraie quitter le clubDjéman a écrit :Grosse pensé en ce moment pour Cygan qui ne mérite absolument pas sa mise a l'écart, c'est assez scandaleux quand meme ce qui lui arrive et comment il est traité![]()
Petit vidéo inédite en son hommage: http://www.dailymotion.com/Djeman49/video/4826262
Tous unis derrière le SCO !