[Avant-match] Angers- Guingamp

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

damienlucas a écrit :10euros en populaire dans une tribune découverte ou il n'y a pas de sièges pour aller voir un 19ème de ligue 2 si c'est un prix abordable cela... :?
Comparé aux autres tribunes oui!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
david
Professionnel

Message par david »

vu le coût de la restructuration du club et l'argent déjà mis par le président WB, toutes les sources de financement sont utilisées, le SCO ne croule pas non plus sous les sponsors... :sco13:
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

zeuking a écrit :
damienlucas a écrit :10euros en populaire dans une tribune découverte ou il n'y a pas de sièges pour aller voir un 19ème de ligue 2 si c'est un prix abordable cela... :?
bah de 10€, on passe à 22€ pour être couvert en tribune de côté :shock: merci W. :x
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

david a écrit :vu le coût de la restructuration du club et l'argent déjà mis par le président WB, toutes les sources de financement sont utilisées, le SCO ne croule pas non plus sous les sponsors... :sco13:
à ce rythme, pourvu qu'on ne monte pas en L1 :hihi: , on aurait quoi comme tarifs???? on est 19eme de L2, c'est vraiment trop abuser et il vaut mieux 12000 personnes à des tarifs attractifs que 6000 avec des tarifs hors normes.

Le foot doit rester un sport populaire.
Modifié en dernier par SCOubi le mer. 29 août, 2007 9:58 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

damienlucas a écrit :
molko2579 a écrit :
sacregor a écrit :Le jours où il va commencer à y avoir un temps de chien et de la pluis,
Ils vont peut être réalisé que les places seront beaucoup trop chère !!!
Le tubulaire sera couvert ou pas ???
oui une partie de la tubulaire sera couverte normalement
oui mais bon la tubulaire on ne sait même pas si on l'aura avant l'hiver ou non...
Ce sera encore plus cher que les 1eres JB :? ça n'arrangera rien au problème. En plein hiver pluvieux, il y aura 4000 personnes :???:
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

petitfute a écrit :
SCOubidou a écrit :
jourdesco a écrit :L'EAG à la trappe, 3-2 aux TàB.
bonne nouvelle que cette prolongation.

bonne nouvelle en effet, mais nous etions dans une situation similaire apres notre defaite a Boulogne et cela ne nous a pas empeche de vaincre Ajaccio.
oui mais l'EAG joue à l'ext.
L1, le retour !!!
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

patounet95 a écrit :
pierrot49 a écrit :
BaBaCoOl_MaN a écrit : Pourquoi tu nous as confirmé être au match SCO - Ajjacio alors que tu n'y etais pas ?
pourquoi? mytho tout simplement...

si on cherchait sur les forums de sannois st gratien, on verrait qu'il n'était pas à tous les matchs pour voir alo affolou... :chinois:

Désolé mais l'ESSG est un club que j'aime aussi et chaque we présent mais le club de mon coeur est bien Angers SCO. Tu étais encore en cullotes courtes que j'allais au matchs du SCO...
Guignol...
va voir ma reponse en MP çà méritait çà ;-)

pour le reste tu prouves à tout le monde que ta répartie est inepuisable... tu as quel age juste pour savoir?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

SCOubidou a écrit :
david a écrit :vu le coût de la restructuration du club et l'argent déjà mis par le président WB, toutes les sources de financement sont utilisées, le SCO ne croule pas non plus sous les sponsors... :sco13:
à ce rythme, pourvu qu'on ne monte pas en L1 :hihi: , on aurait quoi comme tarifs???? on est 19eme de L2, c'est vraiment trop abuser et il vaut mieux 12000 personnes à des tarifs attractifs que 6000 avec des tarifs hors normes.

Le foot doit rester un sport populaire.
même avec des tarifs attractifs on ne serait jamais 12000 à partir du moment ou on est 19ème :cry:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ils vont bientot s'en mordre les doigts!En cas de performances régulières,ils auraient pu surfer sur la sympathie et le soutien déclenchés par les "affaires estivales"!
Maintenant,les gens déçus par les premiers résultats commencent à trouver l'addition un peu salée et ,personnellement si je suis pret à faire un effort financier pour voir jouer certains joueurs et soutenir une certaine idée du football,je ne suis pas maso non plus et prét à assister à la production d'éléments à la faiblesse technique affligeante!Disons que j'assisterai aux matchs mais avec beaucoup moins "d'envie"!
Toutes les personnes qui parlent du Sco dorénavant,mettent l'accent sur le prix des places,notamment en populaires ou je considère le niveau de prix totalement déraisonnable!N'oublions pas que tout un public potentiel est à conquérir ou à reconquérir!J'ai l'impression que sur ce coup là nos dirigeants ont mis la charrue a les boeufs!vant
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

oui mais si vendredi soir ,il y plus de , 7500 personnes qui aura raison !
Présent aussi sur x !
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

lacouture.49 a écrit :oui mais si vendredi soir ,il y plus de , 7500 personnes qui aura raison !
Vendredi soir, il annonce beau quand il pleura on vérra ;)
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :oui mais si vendredi soir ,il y plus de , 7500 personnes qui aura raison !
Quand on sera 19è cet hiver, qu'il fera 5°C et qu'on jouera Gueugon ou Libourne, on va bien rire entre nous, les 2000 ou 3000 fidèles.
En plus de jouer le maintien, on a un stade pourri avec un confort minimum. Qu'est-ce que ça sera avec un nouveau stade?
Et puis c'est comme l'essence: Ca coûte cher mais on n'a pas le choix! :hihi:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

oui ,mais comme on sera entre 10 et 15 eme , ces matchs dont tu parles , ne seront pas matchs de galas alors on sera plus de 5000 :up:
Présent aussi sur x !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

zeuking a écrit :
bien sur que non... :shock: Venir en famille revient cher en accumulant les sommes!
Sa sera sans moi vendredi s'est tout simplement scandaleux :evil:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
marcos
Donateur

Message par marcos »

concernant le prix des places (même si je suis pas sûr que ce soit le bon post, mais ça a été évoqué par plusieurs d'entre vous), moi aussi je suis prêt à faire un effort suite aux soucis que l'on a eu à l'intersaison, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'ils sont abusifs. J'avais pris l'habitude d'y aller avec mes enfants de 8 et 11 ans, mais comme il n'y a plus de tickets scolaires et que les demi-tarifs sont presque au même niveau que les pleins tarifs de l'an dernier :???: , j'y vais demain à Colombier avec ma fille à qui j'ai transmis le passion :sco4: , mais quand il fera mauvais, j'irai seul :(

il me semblait pourtant que WB (respect total pour tout ce qu'il a fait :up: ) voulait que les familles viennent au stade, comme contre Vannes :???:

à ce prix-là, tout le monde, même passionné ne suivra pas :(

et puis 10 000 places à 10 euros de moyenne, c'est la même recette environ que 6000 à 15 euros, et qu'est ce qui est le mieux?
pour finir, j'ajouterai que l'on est dans les plus chers de L2, alors que vu notre passé récent , ça ne se justifie pas forcément :?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'est vrai que si le débat se poursuit, il faudra continuer dans Les travées de Jean Bouin. En tous les cas, il s'agit là d'un vrai problème.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Tiwy a écrit :C'est vrai que si le débat se poursuit, il faudra continuer dans Les travées de Jean Bouin. En tous les cas, il s'agit là d'un vrai problème.
Il faudrait en dire de mot a JLG cette hivers quand VOUS serez 1500 à JB ..
Peut être que là il comprendrait le problème
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

SCANDALEUX , je ne serais pas surement pas au sco demain même si je suis a fond dedans et fait partie d'un groupe mais j'ai pas de carte étudiant et plus de 16ans je trouve sa nul !!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoiste49 a écrit :SCANDALEUX , je ne serais pas surement pas au sco demain même si je suis a fond dedans et fait partie d'un groupe mais j'ai pas de carte étudiant et plus de 16ans je trouve sa nul !!!
Je vais m'occupé de toi on va trouvé une solution :hihi: mais bon c'est vrai que c'est completement scandaleux et faut pas avoir peur de le dire au sco c'est vraiment des voleurs qui ne pense qua leur compte en banque et qui au passage méprise leurs supporters :evil:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Djéman a écrit :
scoiste49 a écrit :SCANDALEUX , je ne serais pas surement pas au sco demain même si je suis a fond dedans et fait partie d'un groupe mais j'ai pas de carte étudiant et plus de 16ans je trouve sa nul !!!
Je vais m'occupé de toi on va trouvé une solution :hihi: mais bon c'est vrai que c'est completement scandaleux et faut pas avoir peur de le dire au sco c'est vraiment des voleurs qui ne pense qua leur compte en banque et qui au passage méprise leurs supporters :evil:
+1
Un club c'est en tous premiers un groupe de supporter alors si il y a plus de supporters il y a plus de club :x
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

10€ :shock:
A Nantes où les matchs se jouaient à guichet fermé l'année dernière avait ce prix là...
Mais en face c'était des équipes de L1...
Cette année les tarifs c'est dans les 7€ je crois...
trop décevant :(
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

manosolo49 a écrit :
Si on gagne, les gens ne s'en rappeleront plus et ca ne les aura pas dérangés. Si on perd, là ils raleront. Enfin une petite annecdote comme ca: mon père qui n' a pas été au stade depuis 2 ans retourne voir le sco demain soir. C'est un petit signe! lol
Menteur va ! :up:
On a été voir Sco - Boulogne l'an dernier avec ton père :hihi:
bref, je suis d'accord pour dire que les places en colombier/coubertin sont trop chères..
cac40
Donateur

Message par cac40 »

C'est pas cher quand on sait que l'on va voir Scotty :up:
No future
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sco rocks a écrit : je suis d'accord pour dire que les places en colombier/coubertin sont trop chères..
Euhhh...Jean-Bouin plutôt...non? :???:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

v49 a écrit :
sco rocks a écrit : je suis d'accord pour dire que les places en colombier/coubertin sont trop chères..
Euhhh...Jean-Bouin plutôt...non? :???:
Non car ce sont des tribunes "honneur".. donc je conçois que ça soit plus cher.. Non pour moi surtout les tribunes populaires devraient être moins chères..
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Sa va être chaud!!Ils n'ont aucun bléssés...eux!!!! :? :? :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

v49 a écrit :Sa va être chaud!!Ils n'ont aucun bléssés...eux!!!! :? :? :?
Bé nan, on va gagné avec une classe de fou, ils seront a peu près combien les adversaires parce que guigamp c'est pas trop loin j'toruve ..
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

sacregor a écrit :
Bé nan, on va gagné avec une classe de fou, ils seront a peu près combien les adversaires parce que guigamp c'est pas trop loin j'toruve ..
peut-être 200 peut être même beaucoup plus.. A nous de nous faire entendre ! :sco13:
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

scoiste49 a écrit :
sacregor a écrit :
peut-être 200 peut être même beaucoup plus.. A nous de nous faire entendre ! :sco13:
Oui toi je te regarderais du coin de l'oeil quand je serais qui t'es ^^
J'me met sous le score moi ^^
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

sacregor a écrit :
scoiste49 a écrit :
sacregor a écrit : Bé nan, on va gagné avec une classe de fou, ils seront a peu près combien les adversaires parce que guigamp c'est pas trop loin j'toruve ..
Oui toi je te regarderais du coin de l'oeil quand je serais qui t'es ^^
J'me met sous le score moi ^^
Alors tu te met pas avec les Kop dommage car plus on est mieux c'est en haut de Colombier tu voit bien c'est vrai mais t'as moins d'ambiance.

Mais tu pourra pas me voir car tu ne sera pas qui je suis :hihi:
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »