dur, dur de s'en remettre avant Ajaccio

Exactement ! Et revanche dans 10 jours les 3 points seront au rendez-vousVICASCO a écrit :Il peuvent tous se gratter l'oignon avec des oursins avec cette CDL .... Place au championnat et cela dès vendredi ! Le jeu produit ce soir ne peut que leur donner confiance (même Montpelier n'en a pas fait autant)

la logique a toujours été de faire tirer les 3 remplacants + les 2 plus offensifsjourdesco a écrit :Elle est facile celle-là...Mig a écrit :j'aurais mis ahou a la place de djellabi pour les tirs au but
ordre de passage :
1 ahou
2 moussi
3 do marco
4 ben k
5 brunel
normalement tu fais tirer ceux qui sont les plus frais et je trouve djellabi pas tres bon depuis le debut de saison.
Arrêtons de repprocher car frenchement il gère WBMig a écrit :la logique a toujours été de faire tirer les 3 remplacants + les 2 plus offensifsjourdesco a écrit :Elle est facile celle-là...Mig a écrit :j'aurais mis ahou a la place de djellabi pour les tirs au but
ordre de passage :
1 ahou
2 moussi
3 do marco
4 ben k
5 brunel
normalement tu fais tirer ceux qui sont les plus frais et je trouve djellabi pas tres bon depuis le debut de saison.
Il a pas tiré un penalty Sagnol en finale de la coupe du monde?c'est pas un remplaçant offensif qui a tiré sur la barre?Mig a écrit :la logique a toujours été de faire tirer les 3 remplacants + les 2 plus offensifsjourdesco a écrit :Elle est facile celle-là...Mig a écrit :j'aurais mis ahou a la place de djellabi pour les tirs au but
ordre de passage :
1 ahou
2 moussi
3 do marco
4 ben k
5 brunel
+1 !ventura a écrit :On peut retenir que la défense n'aura pas de pris en 195 minutes de jeu depuis le second but Troyen à la 25ème... Et si l'attaque peut douter, la défense aura trouver le moyen de se rassurrer à l'image de Fall qui semble avoir sorti un match enfin très acceptable !
En effet, et ce n'est pas du tout l'impression donnée par les commentaires (soporifiques) de l'envoyé spécial d'Europe 1.tranquilou a écrit :Ce n'est pas l'avis sur OF!toulousain a écrit :Boulogne a l'air, malgré tout, d'avoir dominé le match !...
ce qui est dommage, c'est qu'une victoire nous aurait apporté un maximum de confiance avant le match de vendredi !