C'est clair car là c'est nul sur radio6 mais je n'arrive pas à télécharger le playeur de RHASCOubidou a écrit :faut écouter RHA, même si c'est stressant à fondtiopépé a écrit :trop nul le mec de europe1
[CDL] Boulogne - Angers
-
sacregor
- Professionnel
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- lacouture.49
- Donateur
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Non, jouer notre carte à fond en seconde mi temps ( 2 ou 3 attaquants par exemple).vttsolidaire a écrit :Alors il fallait faire quoi ce soir :fred 49 a écrit :Je crains que l'effet 12ème homme soit insuffisant... il en faudra aussi un treizième (l'arbitre) voire un quatorzième (le facteur chance !)vttsolidaire a écrit :Arretez tous avec vos "on va etre cramé vendredi". Si JLG avait affiché une equipe et qu'on s'etaient pris 3-0 vous auriez fait la gueule. Nos joueurs ont aussi besoin de jouer ensemble en ce debut de saison, de trouver un equilibre et une dynamique de groupe. Apres ce sera à nous à Jean Bouin vendredi de leur apporter le second souffle s'ils en ont besoin.
- faire jouer la reserve et se prendre 3-0
- déclarer forfait pendant qu'on n'y est
On est qualifié pour la CDL on se doit de la jouer à fond un point c'est tout. Et si on gagne ce soir, la fatigue sera ounlier vendredi crois moi.
-
sacregor
- Professionnel
Je suis dac avec toi et sa va être superventura a écrit :On a du mal en penser au nombre des occasions du match qu'il va y a voir une séance de tirs au buts !
Ca va passer ou casser pour l'une des deux équipes lors des dernieres quinze minutes !
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- lacouture.49
- Donateur
- 100%scoiste
- Pupille
- scoiste_49
- Professionnel
sa m'ettonne pas que le forum bug
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 57 Enregistrés, 1 Invisible et 59 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 176 le 26 Juil 2007 16:11
Utilisateurs enregistrés: 100%scoiste, angersco, baud, benji649, boissinot, carolangers, chosco, daftdjoul, DJPi, etio, franky_53, fred 49, Furka, gayous, hellion49, jeremsco, JUJUSCO, kiki, lacouture.49, laval4ever, lgnico, lsdd2, matmar, Mig, mike, mister jayjay, Nisco, petitfute, phil, pj328, psychosco, regis, renaudo, rommar, Roni, Rusty, sacregor, sco49, scoiste_49, SCOman, scomino, scoréunion, SCOubidou, soafre, stan49, steeve4991, tango53, tatot, Tenma, tiopépé, Torpille, toulousain, v49, ventura, Vinc, vttsolidaire, Zikaz
- scomino
- Scoïste, enfin !
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=4556mike a écrit :aller la gagne bordel on à trop besoin de thunes!!!!
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

salut salut cheri cheri ! pour mes vaches , ne te tracasse pas ! lce tour nous ramènent un peu d'argent au club! salut cheri chericherie-cherie a écrit :ses fini bastia va vous battre aller va rentrer tes vaches il ety l heuretango53 a écrit :c'est la fete ici 0-4 !!il ne faudrait pas de prolongation pour vous car vous jouez ce week end (dur dur) ALLEZ LAVAL !!
- lacouture.49
- Donateur
-
steeve4991
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur