[CDL] Boulogne - Angers
-
vince le saumurois
- Professionnel
merci pour tes réponseslolitos49 a écrit :Le nom de l'ancienne version est la coupe d'été perdue l'équipe du gros sac qui vide les poubelles de Créteil.11 fois excatement, je rapelle a tous que nous avons disputé la finale de l'ancienne version de la CDL en 1992 ( je sais plus son nom) et perdu face au FCMH 3-1.
Question les somme s'ajoutent ou pas?
Evidemment que les sommes ne s'ajoutent pas, elles sont déjà assez importantes ; tu gagnes la somme indiquée à chaque fois que tu perds à ce tour. Le vainqueur a un peu plus de 2 millions d'euros.
- mister jayjay
- Donateur
Du coup ça ferait bcp bcp de sous à donner çàvince le saumurois a écrit :merci pour tes réponseslolitos49 a écrit :Le nom de l'ancienne version est la coupe d'été perdue l'équipe du gros sac qui vide les poubelles de Créteil.11 fois excatement, je rapelle a tous que nous avons disputé la finale de l'ancienne version de la CDL en 1992 ( je sais plus son nom) et perdu face au FCMH 3-1.
Question les somme s'ajoutent ou pas?
Evidemment que les sommes ne s'ajoutent pas, elles sont déjà assez importantes ; tu gagnes la somme indiquée à chaque fois que tu perds à ce tour. Le vainqueur a un peu plus de 2 millions d'euros.mais pourquoi évidemment elle pourait s'ajouté ce qui ferais une somme importante qui justifirais le fait que les grands clubs français courrent après.
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Pour ma part, j'avoue avoir été parfaitement bluffé par la composition de JLG. Etant donné le fait qu nous avions à jouer 3 matchs en 7 jours dont le fameux SCO Ajaccio à notre portée, j'aurais parié bien volontiers sur un turn over de l'équipe, avec COUSIN dans les buts, TANGEAOUI en position d'avant centre, etc... Qui plus est, cela aurait permis d'effectuer de nouveaux tests sur certains joueurs. Mais bon la direction en a décidé autrement, soit ! Je lui fais entièrement confiance. Espérons dans ce cas, une victoire si possible avant la fin du temps règlementaire, et puis cela va de soi ni carton ni blessé.
Les statistiques ne plaident pas en notre faveur. Une élimination quasi systématique au premier tour.... de quoi rejoindre la bande à SCOBOY !!! Mais bon, gardons espoir.... Le SCO nouveau est arrivé. Et l'audace dont fait preuve le club ce soir laisse à penser que nos dirigeants ont des idées intéressantes derrière la tête !
Espérons enfin que le fait qu'il joue sur ses terres donnera à PERBET des idées novatrices que les scoistes sauront savourer...
Les statistiques ne plaident pas en notre faveur. Une élimination quasi systématique au premier tour.... de quoi rejoindre la bande à SCOBOY !!! Mais bon, gardons espoir.... Le SCO nouveau est arrivé. Et l'audace dont fait preuve le club ce soir laisse à penser que nos dirigeants ont des idées intéressantes derrière la tête !
Espérons enfin que le fait qu'il joue sur ses terres donnera à PERBET des idées novatrices que les scoistes sauront savourer...
- lacouture.49
- Donateur
pour Tangeaoui , il recommence a courir donc
;sinon , peut etre vendredi du Moussi, Ahou , Bourgaud,Kouassi titulaires , même si JLG veut garder son ossature et faire sans doute des changement plutot dans la partie , à la mi temps ou à l'heure de jeu; on verra vendredi ; en espérant que les efforts de ce soir ne se payent pas cache ( si on ne va pas aux pénos en plus )
Présent aussi sur x !
30 BEDENIK Jean-François
3 ELIE Romain
5 PERRINELLE Damien
7 RODRIGUES Jérémie
25 MARCQ Damien
6 MAYUMA Dadi Sayi-Bok
11 DUCATEL Guillaume
28 CARMONA Grégory
10 THIL Gregory (c)
14 KEBE Jimmy
21 LIRI Serge Alain
12 BONAN Badjrou
33
1 BAGUE Florian
22 LECOINTE Anthony
8 RAMARE Johan
Jean-Daniel PADOVANI 1
Cédric LECLUSE (c) 18
Matar FALL 19
David LERAY 26
Michaël STEPHAN 6
Olivier AURIAC 7
Julien SOLA 8
Fahid BEN KHALFALLAH 10
Philippe BRUNEL 11
Karim DJELLABI 17
Jérémy PERBET 21
COUSIN Nicolas 30
ONGOLY Theddy 15
AHOU Délis 23
MOUSSI Guy 29
DO MARCOLINO Fabrice 20
3 ELIE Romain
5 PERRINELLE Damien
7 RODRIGUES Jérémie
25 MARCQ Damien
6 MAYUMA Dadi Sayi-Bok
11 DUCATEL Guillaume
28 CARMONA Grégory
10 THIL Gregory (c)
14 KEBE Jimmy
21 LIRI Serge Alain
12 BONAN Badjrou
33
1 BAGUE Florian
22 LECOINTE Anthony
8 RAMARE Johan
Jean-Daniel PADOVANI 1
Cédric LECLUSE (c) 18
Matar FALL 19
David LERAY 26
Michaël STEPHAN 6
Olivier AURIAC 7
Julien SOLA 8
Fahid BEN KHALFALLAH 10
Philippe BRUNEL 11
Karim DJELLABI 17
Jérémy PERBET 21
COUSIN Nicolas 30
ONGOLY Theddy 15
AHOU Délis 23
MOUSSI Guy 29
DO MARCOLINO Fabrice 20
Croaaaa!!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
franky_53 a écrit :Vu que radio haute angevine ca ne marche pas , du coté de Boulogne savez-vous si une radio local retransmet le match ? merci
![]()
![]()
tu peux le suivre ici :
http://www.thescoismagic.com/live/index.php
mais sinon sur les radio je sais pas