[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ne pas décaller Lerays vers ce poste pour le mettre en concurrence avec Fall...sanders a écrit :Tu as en partie raison, mais cela ne resoud pas notre probleme de lateral droit
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- sanders
- Scoïste, enfin !
il ne m'a pas fait forte impression à ce poste contre Grenoble, facilement debordé, il n'apporte rien offensivement, pourquoi pas essayer Cyganzeuking a écrit :Pourquoi ne pas décaller Lerays vers ce poste pour le mettre en concurrence avec Fall...sanders a écrit :Tu as en partie raison, mais cela ne resoud pas notre probleme de lateral droit
+ 1 on ne peut pas juger uniquement sur un match , mais l'option thierry pourrait certainement être une solution ! En sachant qu'à la lecture du match d'hier soir Fall lui non plus n'a pas fait un superbe prestation à ce post ....sanders a écrit :il ne m'a pas fait forte impression à ce poste contre Grenoble, facilement debordé, il n'apporte rien offensivement, pourquoi pas essayer Cyganzeuking a écrit :Pourquoi ne pas décaller Lerays vers ce poste pour le mettre en concurrence avec Fall...sanders a écrit :Tu as en partie raison, mais cela ne resoud pas notre probleme de lateral droit
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Effectivement, le seul hic étant que nous avons déja 8 défenseurs pour 4 places. Sauf si Karim monte d'un cran...sanders a écrit :ou alors une recrue, car il y a des lateraux que l'on a eu par le passé qui etait meilleurs avec des moyens pourtant plus reduit
exemple Tacalfred,ou meme Kipré!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Cela m'entonnerai beaucoup que les dirigeants optent pour cette solution!sanders a écrit :En effet il faudrait deja degraisser, car il y en a qq uns en trop
- scomino
- Scoïste, enfin !
Moi je dirais que les attaques sont meilleures qu'il y a trois saisons et que le niveau de la L2 est nettement plus élevéTenma a écrit :c'est vrai que j'ai le sentiment que nos défense était meilleur lors de notre dernier passage en L2 (Grimaldi Dussart Kerhueil tacalfred......)
on avait vraiment de la qualité à ce niveau là !
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Keyser Söse
- Professionnel
avant de chercher, si le budget le permet encore, un arrière droit capable de créer des décalages, cherchons d abord un arrière droit efficace sur l'aspect strictement défensif du poste. Pour le moment, il ne faut condamner définitivement ni Fall ni Leray.sanders a écrit :Il n'est pas si sur que le SCO est terminé son recrutement, car d'ici le 31 aout, il peut de presenter des opportunités.
En effet si vous regardez les groupes d'avant match sur foot365 par exemple, vous remarquerez que certains joueurs ne sont pas retenus et ce, dû au choix de l'entraineur. Ceci veut donc dire qu'il y a des joueurs meme en L qui vont vite avoir envie de partir sous d'autres cieux.
De plus il y a ceux qui voudrait revenir en France (comme Blaise) et aussi les chomeurs ou futurs chomeurs (en fin de contrat)
Avec toutes ces pistes, le SCO pourrait peut etre nous defricher un petit lateral droit de derriere les fagots (n'est pas Zeuking?) un lateral capable de faire des decalages et abreuver Ben K.
Drouin est à la base défenseur axial !!!sanders a écrit :.....en l'occurence Drouin n'est pas rentré hier soir, et beaucoup d'autres joueurs font les frais de la concurence, ce qui peut nous etre favorable...
Le Dizet et Amisse l'avaient quelque fois aligné à droite mais ça résoud pas le problème que Drouin passe l'essentiel de ses saisons à l'infirmerie...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne peux pas croire que Leray ne soit pas l'homme qu'il nous faut à droite. Les 1ères impressions des forumistes assistant aux entraînements étaient très bonnes, je l'avais vu contre Rennes et il m'avait bien plu. Alors peut-être a t'il raté son début de championnat, mais attendons un peu avant d'émettre un jugement définitif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Esperons que tu es raisonTiwy a écrit :Je ne peux pas croire que Leray ne soit pas l'homme qu'il nous faut à droite. Les 1ères impressions des forumistes assistant aux entraînements étaient très bonnes, je l'avais vu contre Rennes et il m'avait bien plu. Alors peut-être a t'il raté son début de championnat, mais attendons un peu avant d'émettre un jugement définitif.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si il peut y avoir un lien de cause à effet, entre un eventuel investissement supplementaire (lateral droit) et une eventuelle victoire à Boulogne en CDL, mais je verrais bien une opportunité (chomeur, ou joueur ne jouant pas ou trop peu, ou pret d'un jeune) avant le 31 aout, car je continue de penser qu'il nous faut ce lateral.
Dommage que l'on est pas eu un Baysse (Bordeaux) parti à Sedan mais il y a Bergerie (Bordeaux) qui ne jouera pas, Pinault (Le Mans) ou Oniangue Rennes) qui n'auront pas de temps de jeu non plus.
Dommage que l'on est pas eu un Baysse (Bordeaux) parti à Sedan mais il y a Bergerie (Bordeaux) qui ne jouera pas, Pinault (Le Mans) ou Oniangue Rennes) qui n'auront pas de temps de jeu non plus.
- Cisco
- Administrateur
Je ne suis pas sûr que WB ait envie de faire "affaire" avec Le Mans avec ce qui s'est passé...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas utile de recruter un joueur de plus nous avons un groupe assez étoffé pour ce championnat. Le plus important maintenant est qu'il prenne ses marques. A bien y réfléchir, je ne pense pas que le choix d'un joueur de plus se ferra en fonction du résultat contre Boulogne...
- Cisco
- Administrateur
Peut-être, mais le pourra-t'il ?sanders a écrit :Oui mais Pinault peux avoir envie de dechirer son contratCisco a écrit :Je ne suis pas sûr que WB ait envie de faire "affaire" avec Le Mans avec ce qui s'est passé...
D'ailleurs de quel nature est-il (son contrat) ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sanders
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si ces possibilités lui sont offertes, mais une chose est sure, si le muc embauche un lateral comme ils en ont le souhouait, autant dire qu'il va se faire chi.rCisco a écrit :Peut-être, mais le pourra-t'il ?sanders a écrit :Oui mais Pinault peux avoir envie de dechirer son contratCisco a écrit :Je ne suis pas sûr que WB ait envie de faire "affaire" avec Le Mans avec ce qui s'est passé...
D'ailleurs de quel nature est-il (son contrat) ?
Pinault ne m'avait pas fait une si formidable impression pour qu'il puisse aujourd"hui paraitre comme un "Renfort" à l'effctif actuel qui me semble largement suffisant pour se maintenir en Ligue 2 !
Un groupe de 22 ou 23 joueurs comme c'est le cas aujourd'hui est en nombre suffisant... 11 joueurs sur la pelouse, 16 sur la feuille de match, 3 pouvant rentrés en jeu.... Cela fait 8 à 9 joueurs qui ne jouent pas le vendredi soir ! Certes il y a les suspendus et les blessés toujours possible...
Mais j'aime autant un groupe mobilisé plutôt que certains joueurs ayant la tête ailleurs ! Question maintien c'est vital !
Enfin, je ne vois pas un seul de nos huit défenseurs a jeté ; Personnelement je les trouve tous bons ! De Fall jusqu'à Ongoly en passant par Cygan...
Un peu de patience, les automastismes vont se mettre en marche. Et les joueurs vont hisser leur niveau individuel
Un groupe de 22 ou 23 joueurs comme c'est le cas aujourd'hui est en nombre suffisant... 11 joueurs sur la pelouse, 16 sur la feuille de match, 3 pouvant rentrés en jeu.... Cela fait 8 à 9 joueurs qui ne jouent pas le vendredi soir ! Certes il y a les suspendus et les blessés toujours possible...
Mais j'aime autant un groupe mobilisé plutôt que certains joueurs ayant la tête ailleurs ! Question maintien c'est vital !
Enfin, je ne vois pas un seul de nos huit défenseurs a jeté ; Personnelement je les trouve tous bons ! De Fall jusqu'à Ongoly en passant par Cygan...
Un peu de patience, les automastismes vont se mettre en marche. Et les joueurs vont hisser leur niveau individuel
-
etio
- Cadet
Bru est milieu offensif!sanders a écrit :
K.Bru n'est pas retenu dans le groupe Rennais pour aller a Marseille, mais je pense qu'il est lateral gauche
sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres recrues avant le maercato d'hiver! le groupe commence à être bien huilé! et sauf beaucoup de blessures la saison se présente plutôt bien!
Supporter du SCO et du SRFC !
• Vers un prêt pour Badiane. Le jeune attaquant rennais qui a terminé meilleur buteur de CFA la saison dernière, devrait être prêté en Ligue 2 cette saison. Angers et Brest font partie des six ou sept clubs qui ont manifesté leur intérêt. Toutefois, la décision finale ne devrait être prise que lorsque le Stade Rennais aura finalisé son recrutement offensif.
- sanders
- Scoïste, enfin !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 26206.htmletio a écrit :Bru est milieu offensif!sanders a écrit :
K.Bru n'est pas retenu dans le groupe Rennais pour aller a Marseille, mais je pense qu'il est lateral gauche![]()
sinon je ne pense pas qu'il y ait d'autres recrues avant le maercato d'hiver! le groupe commence à être bien huilé! et sauf beaucoup de blessures la saison se présente plutôt bien!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
S'il s'agit du joueur auquel je pense pour l'avoir vu me semble t'il contre le SCO en amical au mois de juillet, je prends tout de suite : explosif, technique, puissant. Un tout bon (comme d'ailleurs pas mal de jeunes rennais).jeremsco a écrit :• Vers un prêt pour Badiane. Le jeune attaquant rennais qui a terminé meilleur buteur de CFA la saison dernière, devrait être prêté en Ligue 2 cette saison. Angers et Brest font partie des six ou sept clubs qui ont manifesté leur intérêt. Toutefois, la décision finale ne devrait être prise que lorsque le Stade Rennais aura finalisé son recrutement offensif.
Yes we did !