patience, rien n'est perdu ...

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
tof49
Scoïste, enfin !

patience, rien n'est perdu ...

Message par tof49 »

2 matches, 2 défaites. C'est vrai que le bilan n'est pas reluisant.

Mais est-ce pour cela qu'il faut vouloir tout jeter ? On a vu en préparation que l'équipe pouvait faire de bonnes chose (contre Le Mans, Rennes...).

Actuellement, il manque principalement d'expérience et d'un peu de réussite. Imaginez si Alo'o et Do Marco avaient mis leur 3 ou 4 face à face avec les gardiens adverses sur les 2 premiers matches, vous feriez certainement une analyse inverse.

De plus, même si tous les matches sont importants, les 2 premiers ne préfigurent pas forcément de la saison. L'année où ils sont montés, Valenciennes a perdu 3 de ses 5 premiers matches. Et l'année dernière, Niort a souvent été largué (au moins jusqu'à février) et ils se sont maintenus.

Alors arrêtez de dramatiser. Notre seul objectif, c'est le maintien. Et on va y arriver !!!
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

Je suis d'accord que le début est un peu caotique mais il manque juste un Défenseur centrale et puis il faut bien s'habituer a jouer ensemble aussi !^^
On dirait que le SCO n'aime pas avoir de la pression car quand c'est des match amical on gère !
Mais bon, VIVE SCO !

Ps: le samedi 21juillet alors que je m'appraitait a décoler pour la grèce; je fais les boutiques comme tous le monde avant d'embarqué !
Et qui vois-je ???
Mr le maire Antonini, sa avait l'air de pas trop le stressé les problèmes du SCO !
Au lieu d'acheté des chemises a 200€ il ferait mieux de donner un peu de coeur au SCO !
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sacregor a écrit :Ps: le samedi 21juillet alors que je m'appraitait a décoler pour la grèce; je fais les boutiques comme tous le monde avant d'embarqué !
Et qui vois-je ???
Mr le maire Antonini, sa avait l'air de pas trop le stressé les problèmes du SCO !
Au lieu d'acheté des chemises a 200€ il ferait mieux de donner un peu de coeur au SCO !
Il a le droit de s'acheter des chemises à 200€ voire plus si ça lui chante, je ne comprends pas ton argument? Au contraire, je trouve que la municipalité a été suffisamment active en faveur du SCO ces derniers jours.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

zeuking a écrit :
sacregor a écrit :Ps: le samedi 21juillet alors que je m'appraitait a décoler pour la grèce; je fais les boutiques comme tous le monde avant d'embarqué !
Et qui vois-je ???
Il a le droit de s'acheter des chemises à 200€ voire plus si ça lui chante, je ne comprends pas ton argument? Au contraire, je trouve que la municipalité a été suffisamment active en faveur du SCO ces derniers jours.
C'était de l'ironie pour les chemises, mais quand même on peu pas dire que le SCO, il l'adore ..
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

sacregor a écrit :
zeuking a écrit :
Et qui vois-je ???
C'était de l'ironie pour les chemises, mais quand même on peu pas dire que le SCO, il l'adore ..
Et toi t'aurais pu rester en France plutôt qu'aller en Grèce au moment ou le sco connaissait des problèmes. Tu as pas l'air concerné non plus :hihi:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sacregor a écrit :C'était de l'ironie pour les chemises, mais quand même on peu pas dire que le SCO, il l'adore ..
Mais qu'est-ce qui te fait dire ça? :???:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Reserwar
Junior

Re: patience, rien n'est perdu ...

Message par Reserwar »

tof49 a écrit :2 matches, 2 défaites. C'est vrai que le bilan n'est pas reluisant.

Mais est-ce pour cela qu'il faut vouloir tout jeter ? On a vu en préparation que l'équipe pouvait faire de bonnes chose (contre Le Mans, Rennes...).

Actuellement, il manque principalement d'expérience et d'un peu de réussite. Imaginez si Alo'o et Do Marco avaient mis leur 3 ou 4 face à face avec les gardiens adverses sur les 2 premiers matches, vous feriez certainement une analyse inverse.

De plus, même si tous les matches sont importants, les 2 premiers ne préfigurent pas forcément de la saison. L'année où ils sont montés, Valenciennes a perdu 3 de ses 5 premiers matches. Et l'année dernière, Niort a souvent été largué (au moins jusqu'à février) et ils se sont maintenus.

Alors arrêtez de dramatiser. Notre seul objectif, c'est le maintien. Et on va y arriver !!!
+1, tout à fait d'accord avec toi tof49!!! Patience amis scoïstes :up:
ImageImage
Image
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

parissco a écrit :
sacregor a écrit :
zeuking a écrit : Il a le droit de s'acheter des chemises à 200€ voire plus si ça lui chante, je ne comprends pas ton argument? Au contraire, je trouve que la municipalité a été suffisamment active en faveur du SCO ces derniers jours.
Et toi t'aurais pu rester en France plutôt qu'aller en Grèce au moment ou le sco connaissait des problèmes. Tu as pas l'air concerné non plus :hihi:
Bah c'était prévu depuis noël :D
Et toi, t'était où ce jours là ? :up:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Rien d'alarmant
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

materrazzi a écrit :Rien d'alarmant
faut espérer... :P
mais s'il vous plait les polémiques à 2 balles il y en a déjà trop eu lors de l'avant-saison alors maintenant chut.... :x :sco4:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »