patience, rien n'est perdu ...
patience, rien n'est perdu ...
2 matches, 2 défaites. C'est vrai que le bilan n'est pas reluisant.
Mais est-ce pour cela qu'il faut vouloir tout jeter ? On a vu en préparation que l'équipe pouvait faire de bonnes chose (contre Le Mans, Rennes...).
Actuellement, il manque principalement d'expérience et d'un peu de réussite. Imaginez si Alo'o et Do Marco avaient mis leur 3 ou 4 face à face avec les gardiens adverses sur les 2 premiers matches, vous feriez certainement une analyse inverse.
De plus, même si tous les matches sont importants, les 2 premiers ne préfigurent pas forcément de la saison. L'année où ils sont montés, Valenciennes a perdu 3 de ses 5 premiers matches. Et l'année dernière, Niort a souvent été largué (au moins jusqu'à février) et ils se sont maintenus.
Alors arrêtez de dramatiser. Notre seul objectif, c'est le maintien. Et on va y arriver !!!
Mais est-ce pour cela qu'il faut vouloir tout jeter ? On a vu en préparation que l'équipe pouvait faire de bonnes chose (contre Le Mans, Rennes...).
Actuellement, il manque principalement d'expérience et d'un peu de réussite. Imaginez si Alo'o et Do Marco avaient mis leur 3 ou 4 face à face avec les gardiens adverses sur les 2 premiers matches, vous feriez certainement une analyse inverse.
De plus, même si tous les matches sont importants, les 2 premiers ne préfigurent pas forcément de la saison. L'année où ils sont montés, Valenciennes a perdu 3 de ses 5 premiers matches. Et l'année dernière, Niort a souvent été largué (au moins jusqu'à février) et ils se sont maintenus.
Alors arrêtez de dramatiser. Notre seul objectif, c'est le maintien. Et on va y arriver !!!
-
sacregor
- Professionnel
Je suis d'accord que le début est un peu caotique mais il manque juste un Défenseur centrale et puis il faut bien s'habituer a jouer ensemble aussi !^^
On dirait que le SCO n'aime pas avoir de la pression car quand c'est des match amical on gère !
Mais bon, VIVE SCO !
Ps: le samedi 21juillet alors que je m'appraitait a décoler pour la grèce; je fais les boutiques comme tous le monde avant d'embarqué !
Et qui vois-je ???
Mr le maire Antonini, sa avait l'air de pas trop le stressé les problèmes du SCO !
Au lieu d'acheté des chemises a 200€ il ferait mieux de donner un peu de coeur au SCO !
On dirait que le SCO n'aime pas avoir de la pression car quand c'est des match amical on gère !
Mais bon, VIVE SCO !
Ps: le samedi 21juillet alors que je m'appraitait a décoler pour la grèce; je fais les boutiques comme tous le monde avant d'embarqué !
Et qui vois-je ???
Mr le maire Antonini, sa avait l'air de pas trop le stressé les problèmes du SCO !
Au lieu d'acheté des chemises a 200€ il ferait mieux de donner un peu de coeur au SCO !
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il a le droit de s'acheter des chemises à 200€ voire plus si ça lui chante, je ne comprends pas ton argument? Au contraire, je trouve que la municipalité a été suffisamment active en faveur du SCO ces derniers jours.sacregor a écrit :Ps: le samedi 21juillet alors que je m'appraitait a décoler pour la grèce; je fais les boutiques comme tous le monde avant d'embarqué !
Et qui vois-je ???
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
sacregor
- Professionnel
C'était de l'ironie pour les chemises, mais quand même on peu pas dire que le SCO, il l'adore ..zeuking a écrit :Il a le droit de s'acheter des chemises à 200€ voire plus si ça lui chante, je ne comprends pas ton argument? Au contraire, je trouve que la municipalité a été suffisamment active en faveur du SCO ces derniers jours.sacregor a écrit :Ps: le samedi 21juillet alors que je m'appraitait a décoler pour la grèce; je fais les boutiques comme tous le monde avant d'embarqué !
Et qui vois-je ???
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Et toi t'aurais pu rester en France plutôt qu'aller en Grèce au moment ou le sco connaissait des problèmes. Tu as pas l'air concerné non plussacregor a écrit :C'était de l'ironie pour les chemises, mais quand même on peu pas dire que le SCO, il l'adore ..zeuking a écrit :Il a le droit de s'acheter des chemises à 200€ voire plus si ça lui chante, je ne comprends pas ton argument? Au contraire, je trouve que la municipalité a été suffisamment active en faveur du SCO ces derniers jours.sacregor a écrit :Ps: le samedi 21juillet alors que je m'appraitait a décoler pour la grèce; je fais les boutiques comme tous le monde avant d'embarqué !
Et qui vois-je ???
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mais qu'est-ce qui te fait dire ça?sacregor a écrit :C'était de l'ironie pour les chemises, mais quand même on peu pas dire que le SCO, il l'adore ..
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Reserwar
- Junior
Re: patience, rien n'est perdu ...
+1, tout à fait d'accord avec toi tof49!!! Patience amis scoïstestof49 a écrit :2 matches, 2 défaites. C'est vrai que le bilan n'est pas reluisant.

-
sacregor
- Professionnel
Bah c'était prévu depuis noëlparissco a écrit :Et toi t'aurais pu rester en France plutôt qu'aller en Grèce au moment ou le sco connaissait des problèmes. Tu as pas l'air concerné non plussacregor a écrit :C'était de l'ironie pour les chemises, mais quand même on peu pas dire que le SCO, il l'adore ..zeuking a écrit : Il a le droit de s'acheter des chemises à 200€ voire plus si ça lui chante, je ne comprends pas ton argument? Au contraire, je trouve que la municipalité a été suffisamment active en faveur du SCO ces derniers jours.
Et toi, t'était où ce jours là ?
- materrazzi
- Professionnel