Pickeu a tout de meme parlé de Delhommeau, ce n'est peut etre pas terminé, cette piste peut etre encore d'actualité avec l'arrivé de Strasser, et cette visite de Kastendeuch ancien messins
On peut s'interroger. faut-il ansolument recruter un défenseur central ? Avec Cygan, Lécluse, Ongoly mais aussi Leray capable d'évoluer dans l'axe ne faudrait-il pas recruer un milieu offensif pour pallier les blessures, suspensions, baisses de régime éventuels de Ben K et Brunel... ?
Tribeaux,Radigeois,Madiokoka je suis septique quanT à leur niveau pour pouvoir prétendre à un poste en L2.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Dernières nouvelles de Créteil : le milieu de terrain ivoirien Lionel Bah (27 ans), le défenseur central Frédéric Danjou (32 ans) et le capitaine David Terrier (34 ans) ont tous résilié leur dernière année de contrat et devraient être imités par le milieu marseillais Sébastien Grégori (26 ans).
manu49 a écrit :Dernières nouvelles de Créteil : le milieu de terrain ivoirien Lionel Bah (27 ans), le défenseur central Frédéric Danjou (32 ans) et le capitaine David Terrier (34 ans) ont tous résilié leur dernière année de contrat et devraient être imités par le milieu marseillais Sébastien Grégori (26 ans).
L'assurance d'un retour en L2, en lieu et place du Sco avait dû être faite (prématurément) par les dirigeants...mais voila, il en a été décidé autrement!!! Bisque bisque bisque les Cristoliens A ce rythme, ils vont avoir une équipe de DH!
Je ne serai pas contre la venue de Danjou chez nous...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
manu49 a écrit :Dernières nouvelles de Créteil : le milieu de terrain ivoirien Lionel Bah (27 ans), le défenseur central Frédéric Danjou (32 ans) et le capitaine David Terrier (34 ans) ont tous résilié leur dernière année de contrat et devraient être imités par le milieu marseillais Sébastien Grégori (26 ans).
Gregori a signé en Espagne. Je connais bien ce joueur. Un vrai pistonné par Mr Blondeau. Footbuisness....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Quand je vois Ongoly et Tangeaoui (Sans doute légèrement blessé) non retenus ce soir face à Brest je me dis que la dernière recrue ne devrait pas être un défenseur central et naturelleent pas un attaquant. Alors ? Un défenseur latéral droit ? Un milieu défensif ( Moins sûr avec le retour imminent de Moussi) ? Un milieu offensif ?
Ou finalement rien du tout (Ce serait finalement la meilleure solution à mon goût) !
manosolo49 a écrit :la meilleure solution serait de recruter un défenseur, un gauché.
oui mais pas trop quand meme
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avec le match de hier soir, cela ne fait aucun doute, il nous faut un def central, à moins que leray fasse de bonne prestation au centre et nous pourrions embaucher un lateral droit
Car Lecluse et Djellabi sont sans aucun doute largement au niveau par leray n'apporte pas offensivement sur le coté et cygan est à la rue
il faut faire vite
Tout le monde le sait, je pense que Pickeu est en contact avec du monde on devrait en savoir plus semaine prochainne, sur qu'il nous faut recruter sinon on fait comme Tours la saison dernière..