Aménagement du stade Raymond-Kopa
- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
il semblerait que la nouvelle tribune soit prete en novembreTisco a écrit :materrazzi a écrit :CA fait bizzare on dirait une chatte avec le ticket de métrotoujours le mot pour rire ce materrazzi,
![]()
Je dirais plutot qu'on dirait la tete a Zidane![]()
Personne a d'infos, quant a la fase suivante des traveaux??? (terrassement/montage de la tubulaire)
-
sacregor
- Professionnel
Il disait sa a la rigolade je croismike a écrit :une chatte avec un ticket de metro ouvre tes yeux et dit moi ou tu vois ça? ou monsieur aurait sorti ça pour montrer son humour d'enfant?
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Le nouveau stade Jean BOUIN, vous le voyez comment ?
St Léonard est morte, vive St Léonard !
A l'heure où nous entamons la construction d'une nouvelle tribune provisoire, qui laissera sa place à son tour à un nouveau stade à horizon 2015, il pourrait être intéressant que chacun puisse s'exprimer sur ce sujet.

A l'heure où nous entamons la construction d'une nouvelle tribune provisoire, qui laissera sa place à son tour à un nouveau stade à horizon 2015, il pourrait être intéressant que chacun puisse s'exprimer sur ce sujet.
-
chris49000
- Junior
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
Foulque-nerra
- Professionnel
25 000 c'est bien assez c'est sur, mais ce qui est domage c'est qu'a partir de 27 500 places, on obtient l'homologation "UEFA", donc faut il pas mieux pousser un peu plus, histoire de pouvoir jouer a domicile un hypothetique match européen (il peut s'en passer des choses en 5-6 ans ... une coupe et hop .. )
c'est en tout cas ce que vont faire les dirigeants de brest : 27500 places
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- mitch
- Cadet
Si ce que tu affirmes Foulque est vrai (je ne remets pas en question c'est juste que je ne connais pas les règlements) autant faire un stade modulable qui nous permettrait de passer de 25000 à 30000 places assises en cas de gros matchs.
Un stade à l'anglaise près du terrain, sans grillage, entièrement couvert, avec prix les plus bas à 4-5 euros, des buvettes avec boissons à pas plus de 1,5 euros et sandwichs à 2 euros, boutiques supporters, loges, salles pour que les supporters se retrouvent pour préparer les tifos par exemple, bonne sono, parking souterrain, sièges blancs et noirs avec nom du club apparent quand le stade est vide et vu du ciel, des murs blancs et noirs avec spots intégrés dans les escaliers rouges pour éclairer le chemin.
J'ai pas de stade en tête comme exemple. En france qu'est-ce qui se fait de mieux ? Nancy ? Sedan ? Sochaux ? Ou alors c'est pas assez classieux ? En tout cas pas un stade comme à Amiens avec toit futuriste qui donne un air pourri et qui doit pas couvrir extrèmement bien.
Un stade à l'anglaise près du terrain, sans grillage, entièrement couvert, avec prix les plus bas à 4-5 euros, des buvettes avec boissons à pas plus de 1,5 euros et sandwichs à 2 euros, boutiques supporters, loges, salles pour que les supporters se retrouvent pour préparer les tifos par exemple, bonne sono, parking souterrain, sièges blancs et noirs avec nom du club apparent quand le stade est vide et vu du ciel, des murs blancs et noirs avec spots intégrés dans les escaliers rouges pour éclairer le chemin.
J'ai pas de stade en tête comme exemple. En france qu'est-ce qui se fait de mieux ? Nancy ? Sedan ? Sochaux ? Ou alors c'est pas assez classieux ? En tout cas pas un stade comme à Amiens avec toit futuriste qui donne un air pourri et qui doit pas couvrir extrèmement bien.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- Nisco
- Donateur
D'accord avec FoulqueFoulque-nerra a écrit :25 000 c'est bien assez c'est sur, mais ce qui est domage c'est qu'a partir de 27 500 places, on obtient l'homologation "UEFA", donc faut il pas mieux pousser un peu plus, histoire de pouvoir jouer a domicile un hypothetique match européen (il peut s'en passer des choses en 5-6 ans ... une coupe et hop .. )
La voix de Saint Leo !
Auxerre a joué plusieurs fois la league des champions ou la coupe de l'UEFA dans son stade de l'abbé Deschamps, qui fait moins de 27500 spectateurs, de même que je me rappelle que Geugnon avait joué ses match de coupe de L'UEFA chez lui, et son stade est inférieur a 27 500?Foulque-nerra a écrit :25 000 c'est bien assez c'est sur, mais ce qui est domage c'est qu'a partir de 27 500 places, on obtient l'homologation "UEFA", donc faut il pas mieux pousser un peu plus, histoire de pouvoir jouer a domicile un hypothetique match européen (il peut s'en passer des choses en 5-6 ans ... une coupe et hop .. )
Qu'entends tu par homologation UEFA?
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 4:53 pm, modifié 1 fois.
avec des supporters comme toi aucun douteFoulque-nerra a écrit :25 000 c'est bien assez c'est sur, mais ce qui est domage c'est qu'a partir de 27 500 places, on obtient l'homologation "UEFA", donc faut il pas mieux pousser un peu plus, histoire de pouvoir jouer a domicile un hypothetique match européen (il peut s'en passer des choses en 5-6 ans ... une coupe et hop .. )
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Dans ces conditions, ok pour un stade de 27500 places. Stade entièrement fermé (pour favoriser les ola) et couvert avec tribunes proches du terrain. Très bonne idée pour les spots. Un inconditionnel: couleurs du stade noir et blanc avec le nom ANGERS SCO apparent. Pour les places de parking, 2 solutions: soit un parking souterrain, soit des parkings plus loin avec un système de navettes gratuites (pas mal pour l'ambiance). Reste une chose les amis: un espace dans la tribune présidentielle spécialement aménagée pour accueillir les joueurs pour brandir la coupe
. D'autre part, je verrais bien 2 écrans géants de part et d'autre du stade. Et puis un panneau d'affichage du score dernier cri avec l'évolution du score sur les autres stades. Je pense que nous sommes d'accord: on conserve notre speaker qui est excellent (ah les fameux yo yo yo yo yoooooooooooo et but pour angers scoooooooo). La musique d'entrée: on conserve aussi. reste à développer les tifos. Nous devons devenir la référence du football français (les marseillais seront jalloux de nous...)

-
fred 49
- Professionnel
Rien à voir avec le sujet, mais ma curiosité est suscitée à l'instant par une question existencielle qui me vient à l'esprit. J'ai posté plusieurs messages sur ce thème, mais le compteur de messages est toujours bloqué à 22 !
Est-ce normal ? Qui peut m'en dire davanage ? Je ne souhaite pas être condamné au niveau poussin à vie...
Est-ce normal ? Qui peut m'en dire davanage ? Je ne souhaite pas être condamné au niveau poussin à vie...
- Cisco
- Administrateur
fred 49, n'oublies pas que tu as la fonction éditer tes messages si tu veux rajouter des choses sur le précédent post.
Sinon je replace ce topic dans la partie travées. Le stade c'est pas pour demain et cela correspond mieux à la rubrique. Nous avions déjà un sujet ou pas mal se sont exprimés (destruction de st léo et projet de nouveau stade) cela étant on peut peut-être garder ce nouveau topic, qui plus est avec le sondage proposé.
Sinon je replace ce topic dans la partie travées. Le stade c'est pas pour demain et cela correspond mieux à la rubrique. Nous avions déjà un sujet ou pas mal se sont exprimés (destruction de st léo et projet de nouveau stade) cela étant on peut peut-être garder ce nouveau topic, qui plus est avec le sondage proposé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
+1Foulque-nerra a écrit :25 000 c'est bien assez c'est sur, mais ce qui est domage c'est qu'a partir de 27 500 places, on obtient l'homologation "UEFA", donc faut il pas mieux pousser un peu plus, histoire de pouvoir jouer a domicile un hypothetique match européen (il peut s'en passer des choses en 5-6 ans ... une coupe et hop .. )
C'est parfait à mon avis.
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Pouah !Roni a écrit :Du moment qu'on nous pond pas un truc du genre"Stade de la Licorne" ça me va !
+ 1
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
27500 ça me convient aussi, voir plus!
J'aimerais bien aussi un stade avec une architecture nouvelle. Parce que de nos jours j'ai l'impression qu'ils font partout les mêmes stades.
A une certaine époque, le stade de Caen avait été novateur sauf que maintenant ce stade a été copié et copié (Sochaux, Sedan...).
Un stade comme La Beaujoire est un bon exemple de ce que j'aimerais (pas forcément le meme au niveau archi.). Un emplacement dans la ville assez facile d'accès, un stade assez joli d'extérieur et qui se voit de loin, une architecture unique et sympathique (même si elle vieillit)....
Et puis à ceux qui ne visent que 20000 places croyant que le stade sera toujours vide, je leur répondrai ayez un peu d'ambitions (je sais que ce n'est pas toujours facile avec le SCO) et de plus un beau stade attire toujours plus de monde!
J'aimerais bien aussi un stade avec une architecture nouvelle. Parce que de nos jours j'ai l'impression qu'ils font partout les mêmes stades.
A une certaine époque, le stade de Caen avait été novateur sauf que maintenant ce stade a été copié et copié (Sochaux, Sedan...).
Un stade comme La Beaujoire est un bon exemple de ce que j'aimerais (pas forcément le meme au niveau archi.). Un emplacement dans la ville assez facile d'accès, un stade assez joli d'extérieur et qui se voit de loin, une architecture unique et sympathique (même si elle vieillit)....
Et puis à ceux qui ne visent que 20000 places croyant que le stade sera toujours vide, je leur répondrai ayez un peu d'ambitions (je sais que ce n'est pas toujours facile avec le SCO) et de plus un beau stade attire toujours plus de monde!