[07/08 Revue du Web] Angers-sco - Angersso - Tsim et autres
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
[07/08 Revue du Web] Angers-sco - Angersso - Tsim et autres
Bonjour,
Pourquoi ne pas ouvrir un topic spécialement pour la presse internet, nous voyons bien la "force" que nous pouvons avoir (cf: pétition) par le bié de nos sites internet.
Comme j'avais posté dans un message précédent, une surprise vous attend bientôt sur AngersSCO.fr et sur ...
A très Bientôt!!!
Pourquoi ne pas ouvrir un topic spécialement pour la presse internet, nous voyons bien la "force" que nous pouvons avoir (cf: pétition) par le bié de nos sites internet.
Comme j'avais posté dans un message précédent, une surprise vous attend bientôt sur AngersSCO.fr et sur ...
A très Bientôt!!!
Sachez que pour certains dirigeants du SCO, tous les sites non officiel sont purement "de la concurence" et qu'aucun droit ne pourra nous être accordé.
"On ne va pas se tirer une balle dans le genoux."
(Un certain dirigeant du SCO)
Je comprend leur position mais il n'y a plus que le site officiel qui compte à leurs yeux. Un peu deçu sur ce point... Mais je pense que Pickieu sera plus compréhensif sur ce point...
Je comprend leur position mais il n'y a plus que le site officiel qui compte à leurs yeux. Un peu deçu sur ce point... Mais je pense que Pickieu sera plus compréhensif sur ce point...
...
- scomino
- Scoïste, enfin !
Tiens on dirait du SavatteDJPi a écrit :Sachez que pour certains dirigeants du SCO, tous les sites non officiel sont purement "de la concurence" et qu'aucun droit ne pourra nous être accordé.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Même pas !scomino a écrit :Tiens on dirais du SavatteDJPi a écrit :Sachez que pour certains dirigeants du SCO, tous les sites non officiel sont purement "de la concurence" et qu'aucun droit ne pourra nous être accordé.
...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
C'est un peu idiot de réagir comme cela, et surtout, quand j'ai parler avec un certain dirigeant, il n'avais pas le même discours...DJPi a écrit :Sachez que pour certains dirigeants du SCO, tous les sites non officiel sont purement "de la concurence" et qu'aucun droit ne pourra nous être accordé.
Il disait qu'au contraire, plus il y'avais de site qui parle du sco plus sa lui fesais de la pub.
J'ai du mal à saisir là.
Tu as vu qui?Jimcail a écrit :C'est un peu idiot de réagir comme cela, et surtout, quand j'ai parler avec un certain dirigeant, il n'avais pas le même discours...DJPi a écrit :Sachez que pour certains dirigeants du SCO, tous les sites non officiel sont purement "de la concurence" et qu'aucun droit ne pourra nous être accordé.
Il disait qu'au contraire, plus il y'avais de site qui parle du sco plus sa lui fesais de la pub.
J'ai du mal à saisir là.
...
- Furka
- Professionnel
Le sco comprend 3 sites non officiel sa fait beaucoup je trouve autant faire l'union comme les kops sa serai un tres gros avantage maintenant il faudrait en parler au different webmasters des sites car je comprend toujours pas pourquoi c'est pas possible
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Furka
- Professionnel
Oui c'est que deux sites concernée donc il y aura 2 sites non off
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !