Les médias parlent du SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
parissco
Scoïste, enfin !

Re: France 2 Foot

Message par parissco »

Freeman a écrit :
scoinho a écrit :J-7 pour ce nouveau magazine qui dorénavant remplacera l émission déja regretté Téléfoot. Nous pourrons voir bien sûr tous les buts de L1 et de L2. Beaucoup d ITW et d analyses.
Emission décomposée en 2 parties. La 1ere partie de 12h à 12h50 sur la L1/L2, la deuxième partie de 13h35 à 14h sur l invité du dimanche + les dossiers. Premier invité dimanche ; Roland Courbis alias le corrompu.
J espere que France 2 sera à la hauteur car téléfoot l était. Un point pour france 2; leur derniere recrue Denis Balbir ancien de C+.

ça fait un long moment que telefoot ne l'était plus a la hauteur
+1111111111
bibobp
Poussin

Message par bibobp »

c'est des horaires pour les footix je joue le dimanche je fai comment pour regarder??? :???:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bibobp a écrit :c'est des horaires pour les footix je joue le dimanche je fai comment pour regarder??? :???:
Tu enregistres...
Croaaaa!!!
bibobp
Poussin

Message par bibobp »

Edit FranceSCO : écris en français. Le reste, c'est poubelle.
benji649
Scoïste, enfin !

Re: France 2 Foot

Message par benji649 »

scoinho a écrit :J-7 pour ce nouveau magazine qui dorénavant remplacera l émission déja regretté Téléfoot. Nous pourrons voir bien sûr tous les buts de L1 et de L2. Beaucoup d ITW et d analyses.
Emission décomposée en 2 parties. La 1ere partie de 12h à 12h50 sur la L1/L2, la deuxième partie de 13h35 à 14h sur l invité du dimanche + les dossiers. Premier invité dimanche ; Roland Courbis alias le corrompu.
J espere que France 2 sera à la hauteur car téléfoot l était. Un point pour france 2; leur derniere recrue Denis Balbir ancien de C+.
tu parles la deuxième partie va être un flop à mon avis ... sauf si c'est un invité comme WB :hihi: :lol: :sco4:
en tout cas je trouve que l'horaire est pas super...11h-12h sa aurait été bien sa aurait remplacé la messe 8)
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

jourdesco a écrit :Téléfoot: 45 minutes consacrées à l'entrainement d'Arsenal, 10 minutes pour le championnat de France...
et les reportages inédits (tous les mois) sur les éléphants de Cote D'Ivoire et Drogba y a qu'une équipe nationale en Afrique ? :up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Moi je regarderai juste par que c'est Denis Balbir et que notre club est en ligue 2
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Furka a écrit :Moi je regarderai juste par que c'est Denis Balbir et que notre club est en ligue 2
+1 :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

cedric daury a écrit :
jourdesco a écrit :Téléfoot: 45 minutes consacrées à l'entrainement d'Arsenal, 10 minutes pour le championnat de France...
et les reportages inédits (tous les mois) sur les éléphants de Cote D'Ivoire et Drogba y a qu'une équipe nationale en Afrique ? :up:
+1

t'a carrement raison il parlait plus de la cote d'ivoire que la ligue2 alors qu'on en a rien a faire de la cote d'ivoire franchement
SCO fait nous rêver
mitch
Cadet

Message par mitch »

C'est clair qu'un reportage sur l'Afrique ou le reste du monde de temps en temps why not, moi je suis curieux et j'aime découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux stades...

Donc qu'ils parlent autant des équipes de Hong Kong que de la Côte d'Ivoire moi ça m'irait. Mais Drogba et Eto'o tout le temps non merci.

Pourquoi ne pas parler parfois aussi du CFA ? Y a pas mal d'équipes qui jouent la montée en National et ça serait bien de voir des buts en cascades en 2 minutes avec le classement.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

mitch a écrit :C'est clair qu'un reportage sur l'Afrique ou le reste du monde de temps en temps why not, moi je suis curieux et j'aime découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux stades...

Donc qu'ils parlent autant des équipes de Hong Kong que de la Côte d'Ivoire moi ça m'irait. Mais Drogba et Eto'o tout le temps non merci.

Pourquoi ne pas parler parfois aussi du CFA ? Y a pas mal d'équipes qui jouent la montée en National et ça serait bien de voir des buts en cascades en 2 minutes avec le classement.
tout à fait d'accord avec toi mais les matchs de CFA ne sont pas toujours filmés donc on ne peut pas voir les buts :hihi: de plus ils ne donnaient que les résultats de national et pas plus... mais est-ce que ça va vraiment changer :???: j'espère 8)
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

+1 :up:

Tres bonne impression, la première partie du moins !
Enfin un magazine sur le foot francais !
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

purscoiste88 a écrit :+1 :up:

+1
La voix de Saint Leo !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pas mal :D
Par contre, il faut qu'il change leurs musiques. C'est tout simplement nul.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

benji649 a écrit :de plus ils ne donnaient que les résultats de national et pas plus... mais est-ce que ça va vraiment changer :???: j'espère 8)
On s'en fout de la national on y est plus 8) :hihi: :up: plutot bonne impression, mais ils ont pas trop montré le SCO :? :x :cry: :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'ai trouvé cela chiant au possible. Du sous téléfoot. Ils auraient pu profiter que la L1 ne jouait pas pour montrer plus d'image de la L2, là on a eu droit à des résumés de matchs de... 10 secondes.

Après des reportages toujours sur les mêmes : nantes, lyon, etc....

C'était lent et peu animé. bref très déçu.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Cisco a écrit :J'ai trouvé cela chiant au possible. Du sous téléfoot. Ils auraient pu profiter que la L1 ne jouait pas pour montrer plus d'image de la L2, là on a eu droit à des résumés de matchs de... 10 secondes.

+1
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
mike
Donateur

Message par mike »

je crois que eurosport fait un journal spécial "l2" le lundi soir avec le retour des matchs et des buts, quelqun me confirme?
Downtown Angers
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Cisco a écrit :J'ai trouvé cela chiant au possible. Du sous téléfoot. Ils auraient pu profiter que la L1 ne jouait pas pour montrer plus d'image de la L2, là on a eu droit à des résumés de matchs de... 10 secondes.

A cause, sans doute, d'une histoire de droits TV.
Faut etre indulgent, c'est le premier numero sans match de L1 en plus.
La voix de Saint Leo !
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Enormement deçu telefoot c'etait Arsenal France2foot sa va etre Lyon
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je trouve normal que pour une "première", on est des reportages "classique". Si on a le droit à ça chaque semaine, je comprend ta deception, mais j'ose croire que cela sera diversifié emission aprés emission.
En ce qui concerne les résumé de 10s pour la ligue 2... bah c'est la ligue 2. Les buts et basta ! C'est toujours infiniment mieux que téléfoot.
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Je preferai Telefoot pour la qualité de ces reportages mais toujours parler de Chelsea - Arsenal - Drogba non merci je craint le pire avec France2foot qualité de reportage mediocre et je pense que l'on va toujours entendre parler de Lyon - Nantes et Aulas donc sa sera sans moi ils ont vraiment tres mal parti
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Furka a écrit :Je preferai Telefoot pour la qualité de ces reportages mais toujours parler de Chelsea - Arsenal - Drogba non merci je craint le pire avec France2foot qualité de reportage mediocre et je pense que l'on va toujours entendre parler de Lyon - Nantes et Aulas donc sa sera sans moi ils ont vraiment tres mal parti
pour Nantes sa va pas me déplaire mdr :hihi:
reportage 0/10 mais très franchement je ne m'attendais pas à beaucoup mieux...certes france2foot parle plus des clubs français mais bon...Le sport chez france2 c'est à consommé avec grande modération commentateurs lourds au maximum, reportages et organisations pitoyables dans la plupart des cas... regardez laurent finion et jalabert il font pitier avec cette tare de thierry adam :x
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

purscoiste88 a écrit :+1 :up:

D'accord avec toi, pour une première c'est plutot bien, d'autant plus que la ligue 1 n'est pas démarré. De toute façon FR2 n'aura aucun mal à faire mieux que téléfoot y a belle lurette que je ne regardais plus cette émission (sauf épisodiquement) qui était un fourre tout de foot, vague survol de l'actu foot avec en prime des pubs, des pubs, et des pubs ! beurk. Bon débarras. :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

le point très positif, c'est qu'il montre les buts de ligue 2!!!
et en parle d'avantage.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

BA 98 a écrit :le point très positif, c'est qu'il montre les buts de ligue 2!!!
et en parle d'avantage.
Et ils mettent pas des pubs toutes les 10 minutes!
mitch
Cadet

Message par mitch »

Pour ceux qui comme moi n'ont pas regardé, l'émission est en ligne par morceaux (les débats du jour) sur le site internet de France 2 ici: http://sport.france2.fr/football/
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Ils ont montré les tifos des Kops :up:
La voix de Saint Leo !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Nisco a écrit :Ils ont montré les tifos des Kops :up:
"Dans le vieux stade de jean-bouin"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je commence a bien aimé sauf en 2 parties ; a l'heure du déjeuner ; pourquoi pas 11h30 à 13h
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »