Lamentable

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

scoboy a écrit :et nos chants pendant 90 min ca les aide pas !!! a laval si on aurait pas ete la on aurait perdu !! franchement des gros beaufs sur leur siege ca m'énerve surtout quand ceux ci critique ceux qui bouge leur popotin !!
Si venir supporter son équipe,en aplaudissant les joueurs et en les encourageant,c'est etre beauf alors ok j'assume. Mais oser siffler un joueur de sa propre équipe (ne serait ce que 2 minutes sur 90) parce qu'il n'est pas dans le coup c'est n'importe quoi. :twisted: Et puis d'abord j'suis même pas gros. :lol:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

De toute façon c'est pas nouveau les sifflets sur L.Norbert. Depuis le début quoiqu'il fasse il s'est fait siffler, une passe ratée: on le siffle, il est remplacé: on le siffle, il marque 5 buts l'an dernier: pas plus de reconnaissance. Même si ce n'est que 5 buts, il a eu le mérite de marquer. Peut-être sifflé le KDLB, mais aussi par d'autres "supporters" dans le stade. Moi, je ne l'ais pas trouvé moins bon que les autres. Évidement il y a des joueurs qui sortent du lot mais tout le monde ne peut pas se distinguer des autres à chaque match.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Gérard Lambert a écrit : Si venir supporter son équipe,en aplaudissant les joueurs et en les encourageant,c'est etre beauf alors ok j'assume.
a part en tapant dans la main 3 fois dans le match tu les encourages comment ??
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

en fete se qui me fait rire c'est que certaine personne on prit "l'habitude" de sifller, d'insulter norbert alors il se disent pourkoi pas un sifflet de plus, ca lui fra pa de mal!! c'est honteux! jai jamais été autant décu par un match que par celui d'hier soir!!
Gérard Lambert
Professionnel

a part en tapant dans la main 3 fois dans le match tu les encourages comment ??[/quote] La prochaine tu viendras avec moi je te montrerai.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

vous allez me prendre pour lavocate de norbert! mais si quelques suporters avaient sifler un autre joueur nimporte lequel, jaurais fait de meme, mais la c'est Norbert, c'est pas pareil, c'est juste les fils du président, mais bon sa ne vous importe peu n'estce pas?
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Gérard Lambert a écrit :Franchement autant L.Norbert a raté son match,autant ceux qui le sifflent se conduisent comme des crétins dégénérés.Avec de tels "supporters" il n'y a meme plus besoin d'adversaires. Quand un joueur n'est pas bon il le sait ça ne sert à rien de chanter :"au vestiaire".Le choix de le remplacer ou non n'appartient qu'à l'entraineur. Si encore il ne moullait pas le maillot,mais hier soir ce n'était pas le cas.Et puis n'ayez pas la mémoire trop courte, vous étiez bien content de le trouver sur le terrain en fin de saison dernière.
completement d'accord "monsieur" gerard lambert ! :up: on ne peut tout de meme pas reprocher a un joueur comme ludwig norbert d'etre mauvais tout de meme,il est vrai qu'hier soir il a eu quelques difficultés et je pense meme qu'il ralentissait le jeu la plupart du temps mais....jamais on ne pourra lui reprocher de ne pas avoir mouillé son maillot et seul le coach doit faire ce qu'il a a faire. je suis sur que tous ceux qui ont siffler ludwig sont des gens "IREPROCHABLE" dans leur travail ou dans leurs etudes et que ce sont meme des cracks dans leurs specialité respectives :???: :???: :roll: mais niveau football...ce n'est pas parce que l'on chante pour soutenir l'equipe que l'on doit tout se permettre.....! les sifflets sont partis du kop de la butte et etant placé a jean bouin,je tiens a preciser qu'a sa sortie ludwig norbert a plutot eté applaudi par cette tribune. :chinois:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Bon allez on va tous vous offrir du coton ( car c'est moi cher !!) pour que vous les foutiez dans vos oreilles comme ca vous nous entenderez plus :lol: :lol: :lol:
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jarete de défendre la cause du fils du PRESIDENT, c'est peine perdue!!! merci pour le coton, il ne sera pas de trop! vraiment pas de trop!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

sheridan a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Franchement autant L.Norbert a raté son match,autant ceux qui le sifflent se conduisent comme des crétins dégénérés.Avec de tels "supporters" il n'y a meme plus besoin d'adversaires. Quand un joueur n'est pas bon il le sait ça ne sert à rien de chanter :"au vestiaire".Le choix de le remplacer ou non n'appartient qu'à l'entraineur. Si encore il ne moullait pas le maillot,mais hier soir ce n'était pas le cas.Et puis n'ayez pas la mémoire trop courte, vous étiez bien content de le trouver sur le terrain en fin de saison dernière.
completement d'accord "monsieur" gerard lambert ! :up: on ne peut tout de meme pas reprocher a un joueur comme ludwig norbert d'etre mauvais tout de meme,il est vrai qu'hier soir il a eu quelques difficultés et je pense meme qu'il ralentissait le jeu la plupart du temps mais....jamais on ne pourra lui reprocher de ne pas avoir mouillé son maillot et seul le coach doit faire ce qu'il a a faire. je suis sur que tous ceux qui ont siffler ludwig sont des gens "IREPROCHABLE" dans leur travail ou dans leurs etudes et que ce sont meme des cracks dans leurs specialité respectives :???: :???: :roll: mais niveau football...ce n'est pas parce que l'on chante pour soutenir l'equipe que l'on doit tout se permettre.....! les sifflets sont partis du kop de la butte et etant placé a jean bouin,je tiens a preciser qu'a sa sortie ludwig norbert a plutot eté applaudi par cette tribune. :chinois:
waou tu est fort dans une tribune de 1000 personnes, et toi étant situés a l'oposés tu est capable de voir ca
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Mais finalement que peut on reprocher à un groupe dont les 3/4 des effectifs à 13 ans en moyenne :lol: :lol:
Modifié en dernier par parissco le sam. 11 sept., 2004 6:22 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

bon je l'avoue c'est la faute du kop que Norbert joue mal !! on lui met une pression psycholigique terrible qu il en perd son football et evidemment on met des mec du kop partout dans le stade qui commence a le sifflé pour ensuite tous le stade nous suive :lol: :lol: moi ca me fait rire tout ca, j attend avec impatience la reponse de La Roulette :lol: :lol: :lol:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :bon je l'avoue c'est la faute du kop que Norbert joue mal !! on lui met une pression psycholigique terrible qu il en perd son football et evidemment on met des mec du kop partout dans le stade qui commence a le sifflé pour ensuite tous le stade nous suive :lol: :lol: moi ca me fait rire tout ca, j attend avec impatience la reponse de La Roulette :lol: :lol: :lol:
Oui parce que la tienne elle est creuse :up:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

scoboy a écrit :bon je l'avoue c'est la faute du kop que Norbert joue mal !! on lui met une pression psycholigique terrible qu il en perd son football et evidemment on met des mec du kop partout dans le stade qui commence a le sifflé pour ensuite tous le stade nous suive :lol: :lol: moi ca me fait rire tout ca, j attend avec impatience la reponse de La Roulette :lol: :lol: :lol:
je ne pense pas que quelqu'un ai dit que c'etait la faute du kop de la butte que norbert ai mal jouer.....hier soir c'est vrai qu'il a ete moyen mais il ne meritait pas du tout ces sifflets....la question que je me pose est plutot celle ci"auriez vous fait de meme avec un autre joueur que lui"??? :???: car siffler norbert parce que c'est norbert ne pourra jamais rien amener de bon ! :chinois:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

freeman a écrit :
sheridan a écrit :
waou tu est fort dans une tribune de 1000 personnes, et toi étant situés a l'oposés tu est capable de voir ca
soit plus explicite mon grand car etant un beauf....je ne comprends pas ta reponse! :roll:
Gérard Lambert
Professionnel

Surtout que si ma mémoire est bonne je crois bien que c'est le Kdlb,qui l'année derniere,avait acceuilli la rentrée de L.Norbert sur le terrain de Gueugnon avec une magnifique banderolle :"Merci papa". Faire une con...ie une fois c'est excusable,reproduire à peu près la même quelques mois plus tard ça l'est moins. Du moins c'est ce que j'essaie d'expliquer à ma gamine de 8 ans.
sco72
Poussin

Message par sco72 »

On n'a pas du voir le meme match car il est vrai qu'en deuxieme mi temps, ludwig n'etait pas tout a fait dans le coup,mais en premiere mi temps, il a fait des bons trucs , mais vu de la butte vous n'avez pas du tout voir?
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

par rapport a la fin de la saison derniere il est beaucoup moin dans le coup a lui de s'y remettre vite car BOSKO arrive
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Non mais c'est le KDLB et personne d'autre qui a dit " Norbert au vestiaire
c'est partie de derriere, et instinctivement, tous le monde a suivie, nous, on aurait pas dit "Norbert" mais "ludwig", car il y a 2 Norbert sur le terrain ...
et " Kroupi, en....."
Alors celui là OUI !!!!!! on va pas non plus bien acceuillir un joueurs qui à déclaré a son arrivé qu'il était venu a Angers pour "des vacances dorées .." tout en refusant pendant 6 mois d'emmener Obbadi avec lui à l'entrainement, alors qu'ils étaient dans le meme hotel, de signer un pré-contrat avec nancy 1 mois ou 2 apres son arrivé chez nous etc etc ...
Surtout que si ma mémoire est bonne je crois bien que c'est le Kdlb,qui l'année derniere,avait acceuilli la rentrée de L.Norbert sur le terrain de Gueugnon avec une magnifique banderolle :"Merci papa".
il avait meme "répondu" en marquant un but juste devant notre nez ( grand souvenir :lol: ) depuis on en a disctué avec lui en juillet dernier et on en a meme rigolé ... :roll: et pour finir si ces "siffler" et "chant" ne vous plaisent pas, et bien couvrez les avec les votres ....
Modifié en dernier par Foulque-nerra le mar. 14 sept., 2004 7:43 pm, modifié 1 fois.
lolitos49
Cadet

L Norbert

Message par lolitos49 »

Excuse PARISCO le huer non mais demander à remplacer L Norbert était tout à fait justifier. Il semble que Tosi hésite à le faire remplacer. Depuis le début de la saison je ne l'ai pas vu faire un bon match et même quand Grigulo a marqué ce fut le seul joueur à ne pas venir le féliciter (mauvaise mentalité mais on le savait déjà).
parissco
Scoïste, enfin !

Re: L Norbert

Message par parissco »

lolitos49 a écrit :Excuse PARISCO le huer non mais demander à remplacer L Norbert était tout à fait justifier. Il semble que Tosi hésite à le faire remplacer. Depuis le début de la saison je ne l'ai pas vu faire un bon match et même quand Grigulo a marqué ce fut le seul joueur à ne pas venir le féliciter (mauvaise mentalité mais on le savait déjà).
ta du mal me lire car c'est exactement ce que j'ai dis :shock: :shock:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

ce qui m'énerve c'est qu'il est sifflé parce qu'il s'appelle Norbert. :twisted: Grimaldi qui est un joueur que j'adore par ailleurs n'a pas été bon depuis le début de la saison, est-ce qu'il a été sifflé lui ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Moi ce que je remarque surtout c'est que VOUS n'etes pas d'avis a critiquer Ludwig donc VOUS avez raison donc automatiquement, ceux qui font ça (la plus grosse partie du stade quand meme) sont des idiot icerveulé. Sans vouloir vous offusqué, vous etes ici a peine une dizaine a pensé cela alors que dans le stade, je pense qu'il y avait au moins 1 personne sur cinq minimum qui a siffler (et encore, j'en ai vu faire des trés beau bras d'honneur en StLéonard et des personne de tout age). En gros, je trouve que vous passez votre temps a polimiquer ce qui en soit meme n'est pas mal mais le devient lorsqu'il y a volonté (et ça, vous le cachez pas) à critiquer juste parce que ça vous fait plaisir et de surcroit mechamment. Moi quand je ne suis pas d'accord, je le dit juste et j'en fait pas tout un plat car jusqu'a preuve du contraire, vous avez un minimum d'intelligence et j'ai pas besoin de repeter trois ou quatre fois la meme chose pour me faire comrendre. C'est dommage que certain pense qu'il vont avoir raison parce qu'il post plus. Pour moi, personne n'a raison ou tord, c'est juste differente façon de voir. La meilleur façon de reagir n'aurait pas été de critiquer ceux qui l'on fait sur le forum (ou je le rappel, seul une infime minorité des scoïstes sont présent) mais en applaudissant haut et fort Ludwig comme certain l'ont aussi fait.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
noir et blanc
Poussin

Message par noir et blanc »

moi je voudrais juste savoir pourquoi avoir chanter "norbert, norbert au vestiaire alors que ca prestation a été tout a fait correct. je pense que de la butte, la vision est difficile. c'est pas parce que un joueur rate un controle ou une passe qu'il faut tout de suite le sifflé. De plus, je veux pas dire mais pour encourager on vous entendait assez, mais quand vous avez chanter "norbert au vestiaire" la vous avez mis toutes vos trippes. il ya eu une grosse différence entre "allez le sco" qu'on entendait a peine et le norbert au vestiaire que vous avez gueuler comme des narvalos. je veux que vous me disiez pourquoi exactement vous l'avez sifflé? norbert moins bon que fauconnier ou bedrossian, je ne crois pas. Les joueurs ont tous fait leur match et seulement quelques uns sont sorti du lot comme djellabi auteur d'un match parfait, obbadi qui comme à l'accoutumer a mouillé le maillot et a fai un match superbe. la defense a été bonne (a part sur le but). Je ne critique pas le Kdlb car sans eux il n'y aurait aucun chant et aucune ambiance. Je leur reproche juste d'avoir descendu un de nos joueurs qui a été tout a fait correct. je repete surement ce qui a été dis avant et je pense que ce débat est inutile car ce qui est fait est fait, mais bon je voulais aussi donner mon avis. zikaz demain au foot, ne chante pas "noir et blanc, noir et blanc au vestiaire" stp,sinon je vais perdre ma confiance. je rigole.
pour un sco au plus haut niveau
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

Ludwig Norbert l'homme à abattre ... super mentalité les gars. Heureusement qu'on a supprimé la peine de mort. Quand on voit l'agressivité de scoboy ou d'autres "siffleurs", on se dit que de toute manière y'a pas grand chose à faire ... y comprennent rien. Quand on est supporter d'une équipe, on siffle pas les joueurs ou alors on le fait pour une vraie bonne raison. Foulque Nerra a t il d'autres potins concernant les autres joueurs ??
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

m'bida a écrit : Quand on voit l'agressivité de scoboy ou d'autres "siffleurs"
je ne suis pas un siffleur je ne l'ai jamais sifflé car je ne sais pas sifflé :hihi:
Image
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Bon, encore obligé de m'y mettre quand je lis les posts ci-dessus. Entre els commentaires de ceux derrière leur radio à 300kms (tiens encore parissco! va falloir qu'on cause un de ces jours mais pour cela faut venir au stade) et les autres en belgique ou je ne sais ou et qui juge du fond de leur canapé; et les autres qui ou du fin fond de la tribune jean-bouin voire de st-leonard pour ceretaines "gentilles personnes" qui nous portent dans leur coeur et qui viennent juste de revenir au stade parcequ'on avait eu qques bons resultats; le choix est vaste... Mais enfin, pour tous et je n'y reviendrais pas...deux choses * pour kroupi, il n'a eu que ce qu'il méritait étant donné son passage à angers uniquement pour faire payer ses impots par le club, en sachant qu'il avait déjà un pied en lorraine! * pour ludwig (je le précise car cela et tout le mond l'a compris ne s'adressait évidemment pas à guillaume, autrement plus performant), il n'a aussi récolté des sifflets car ses prestations de ce début de saison sont plus que limites et je dis cela en connaissance de cause puique j'ai vu 6 des 7 matchs, mais au delà des sifflets sur sa sortie, il me semble que le vrai responsable est l'entraineur, dans le sens ou il est impossible qu'il n'ait pas vu qu'il n'était pas dans le coup et il aurait du le soritr plus tot ce qui lui aurait évité autant de sifflets. quant à savoir si ces sifflets sont venus du KDLB ou d'ailleurs, nous l'avons sifflé, point et nous l'assumons mais come toutes les tribunes en ont fait de même et non pas à notre suite mais en mme temps et spontanément, je termine simplement en disant que si nous ne l'avions pas fait il est certain que l'ensemble du stade l'aurait fait étant partout prêt à le faire (rien qu'à entendre les réflexions de gens autour du kop à son sujet depuis le début de la 2ème mi-temps) Enfin, on a l'habitude que dès qu'il y a qque chose à Jean-Bouin qui puisse faire l'objet de ciritques mme si ca ne vient pas obligatoirement de nous, on nous le colle sur le dos que ca encore ne nous choquera pas et on sera encore là les we prochains à encourager nos couleurs et notre équipe comme on le fait depuis plus de 12 ans, et en sachant qu'il y aura toujours des insatisfaits comme certains posteurs ci-dessus...donc, messieurs ou madame, continuez à encoruager le sco comme vous le faites 2 ou 3 fois dans un match ce qui est déjà bien, et laissez nous mettre l'ambiance à Jean-bouin comme on sait le faire (et oubliez les 2ou3mns qui vous embête par match) pour ne retenir que les chants permanents du KDLB!!! Merci d'avance (je ne répondrais pas aux posts mais vous pouvez toujours me mailer en mp)
Toujours présent et fidèles depuis 92
vttsolidaire
Minime

Message par vttsolidaire »

Devant la polémique qui fait rage autour des comportements de supporters hier, je tiens à ajouter mon opinon. Critiquer le KDLB (dont je tiens à dire que je ne fais pas partie) est une chose. Mais si il n'étaient pas là, les matchs seraient bien mort que ce soit à domicile ou bien à l'extérieur. Mon déplacement à Laval m'en a apporter la confirmation. S'il n'était pas arrivé (bien qu'en retard lol), l'ambiance aurait été bien morose. Quant aux matchs à domicile, rares sont les minutes où on ne les entend pas. N'est ce pas ce que l'on demande à un club de supporter. Si l'on revient sur les comportements d'hier. Les sifflets envers Kroupi pour commencer étaient tout à fait justifier. Nous n'allions tout de même l'accueillir avec des fleurs. Les insultes sur lui ou sa femme son ensuite une question de personnes. Chacun exprime ce qu'il ressent avec ses mots propres. Même si je ne soutient pas ce genre de slogna, je les comprends. Pour le cas Ludwig, je pense aussi qu'il fallait lui faire comprendre (même s'il le sait) que nous n'étions pas content de sa prestation du jour, ni même de celles du début de saison. J'estime enormement ce joueur mais je doit dire que depuis le début de saison il est quasiment inexistant. Esperons que l'arrivée de Boskovic le motivera. Le remplacer hier soir aurait effectivement été une bonne chose mais par qui ? Telle est la question. Tosi a bien géré son truc hier soir en faisant rentré Grigulo, heureux buteur. Pour en finir, je redirais que même si je ne soutiens pas tous les actes du KDLB, je les remercie de mettre l'ambiance au stade qui sans eux ressemblerai à une salle de ciné. En espérant d'ailleurs les voir à Guingamp la semaine prochaine.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Bravo Julien, ce que tu as dit est magnifiquement dit lol :up: Pour Guingamp, vous faites un arrêt sur Rennes avant ou pas ?
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

totalement solidaire avec mon pote du vtt. critiquer le kdlb est ridicule même si certains propos sont injurieux (ça reste bon enfant). je dirais même que leur présence est indispensable notamment à l'extérieur pour encourager nos protégés. j'espère seulement qu'ils seront présents à guingamp car il n'y avait pas grand monde à Lorient. Oui Ludo2949 on peut te choper à la gare de rennes si tu arrives avant 18h.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »