Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Cherrinho a écrit :Article sur l'équipe.fr qui dis que de source proche du dossier, le CNOSF donnerais un avis favorable au SCO...http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 36Dev.html

:sco13: :sco4:

QUI VOUS AVAIT DIT QUE CA PASSERAIT ??? C'est bibi :up: :chinois:
chris49000
Junior

Re: tres confiant

Message par chris49000 »

sco_forever a écrit :apres avoir entendu l interwiew de W. il me rend tres confiant. sacher quil a fait beaucoup pour nous supporters a nous de lui rendre la meme chose des samedi contre vannes et le reste de la saison. Amis amies suporters supportrices que la saison soit tres belle a nos couleurs. Merci W. et a tous le staff et joueurs que la saison soit magnifique en ligue 2
oui enfin attention!on verra demain car je trouve Creteil trop confiant ce qui me stress un peu.
ALLEZ ANGERS SCO!
sco_forever
Minime

Message par sco_forever »

Que raconte t il creteil vu l article sur equipe.fr ca me desolerait de pas monter jy croit a 100% bah du moins jespere que je me trompe pas. Depuis le debut jy suis et jattendrai demain avec impatience cette fameuse decision.
Apres tous ses rebondissements le sco na jamais ete mort et le sera jamais.
allez sco et paris is magic
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

chris49 a écrit :
sco_forever a écrit :apres avoir entendu l interwiew de W. il me rend tres confiant. sacher quil a fait beaucoup pour nous supporters a nous de lui rendre la meme chose des samedi contre vannes et le reste de la saison. Amis amies suporters supportrices que la saison soit tres belle a nos couleurs. Merci W. et a tous le staff et joueurs que la saison soit magnifique en ligue 2
oui enfin attention!on verra demain car je trouve Creteil trop confiant ce qui me stress un peu.
ça fait beaucoup, entre B. qui est confiant et l'équipe qui révèle qu'une personne proche du dossier dit que tout va être ok pour le sco..

Chris49, je me demande si tu n'es pas un peu pessimiste ! :up:
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

sco rocks a écrit :
chris49 a écrit :
ça fait beaucoup, entre B. qui est confiant et l'équipe qui révèle qu'une personne proche du dossier dit que tout va être ok pour le sco..

non je suis juste un peu inquiet c'est tout! enfin on verra demain!
ALLEZ ANGERS SCO!
david
Professionnel

Message par david »

et un message de soutien de plus sur le site officiel... :sco4:
Image
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

source l'equipe "la reponse sera donnée demain et le tirage de la coupe de la liggue est reporté a plus tard"
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

chris49 a écrit :
sco rocks a écrit :
chris49 a écrit : oui enfin attention!on verra demain car je trouve Creteil trop confiant ce qui me stress un peu.

non je suis juste un peu inquiet c'est tout! enfin on verra demain!
on ne peut pas être inquiet après les dernières nouvelles qui sont tombées pourtant ! :up:
manu49
Junior

Message par manu49 »

Foot - L2 - Angers - W. B. «confiant»

Le président d'Angers W. B. a assuré être «confiant» jeudi à l'issue de la conférence de conciliation du Comité national olympique français (CNOSF) concernant le refus de la Ligue de football professionnel (LFP) d'accorder au SCO le statut pro. «Nous sommes encore plus confiants qu'avant la conciliation. On a exposé notre dossier, on a lu le texte avec un magistrat du tribunal administratif. On est confiant. Maintenant, on ne présume de rien. On attend l'avis du conciliateur. Nous devrions le recevoir demain (vendredi)», a expliqué B..

De source proche du dossier, le CNOSF rendrait un avis favorable à Angers et la LFP, même si les avis du CNOSF ne sont que consultatifs, reverrait sa copie et réintégrerait Angers en L2. De son côté, W. B. avait affirmé mardi qu'il irait jusqu'au Tribunal administratif si la LFP ne revoyait pas décision. Mardi, après délibération, le Conseil d'Administration de la Ligue Professionnelle de Football avait refusé à Angers le statut professionnel et donc l'accès à la Ligue 2. (Avec AFP)
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

enfin moi je croit que la CNOSF confirmera Angers SCO en ligue 2 demain matin,mais par contre je craint pour demain apres midi la decision de la LFP.enfin vous voyez ce que je veux dire...
ALLEZ ANGERS SCO!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

manu49 a écrit :Foot - L2 - Angers - W. B. «confiant»

Le président d'Angers W. B. a assuré être «confiant» jeudi à l'issue de la conférence de conciliation du Comité national olympique français (CNOSF) concernant le refus de la Ligue de football professionnel (LFP) d'accorder au SCO le statut pro. «Nous sommes encore plus confiants qu'avant la conciliation. On a exposé notre dossier, on a lu le texte avec un magistrat du tribunal administratif. On est confiant. Maintenant, on ne présume de rien. On attend l'avis du conciliateur. Nous devrions le recevoir demain (vendredi)», a expliqué B..

De source proche du dossier, le CNOSF rendrait un avis favorable à Angers et la LFP, même si les avis du CNOSF ne sont que consultatifs, reverrait sa copie et réintégrerait Angers en L2. De son côté, W. B. avait affirmé mardi qu'il irait jusqu'au Tribunal administratif si la LFP ne revoyait pas décision. Mardi, après délibération, le Conseil d'Administration de la Ligue Professionnelle de Football avait refusé à Angers le statut professionnel et donc l'accès à la Ligue 2. (Avec AFP)
cité déjà plusieurs posts plus haut.. :?
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

sur le sujet je m'exprime pas trop car ça me gonfle de trop
à croire que beaucoup de monde aiment avoir le SCO comme saga de l'été
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pfff sco rocks!!! :up:
Tout ce qui est positif peut être répété! :hihi:
Croaaaa!!!
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

une journée de plus attendre!qu es ce que l on aura souffert!quelque chose me dit que si ca passe demain;on va créer la surprise cette saison pour fermé la bouche a tout le monde!il faut vraiment que l on soit nombreux a jean bouin cette année!!!!!!!!!!!!!!
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso j'attaque la DNCG, la LFP et Sébastien Desiage devant les tribunaux!
A cause de ces blaireaux j'ai dû perdre de l'espérence de vie... :x :hihi:
Croaaaa!!!
max72
Poussin

Message par max72 »

je suis de tout coeur avec vous mais ne mettez pas le muc dans le coup...on y est pour rien
EN TANT QUE SUPPORTER DU MANS JE VOUS OFFRE TOUT MON SOUTIEN......ANGERS MERITE SA PLACE EN L2. N EN DEPLAISE A CE SUPPORTER LAVALLOIS......ANGERS RESTERA EN LIGUE 2 ....ET UN JOUR REMONTERA EN LIGUE 1
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :Perso j'attaque la DNCG, la LFP et Sébastien Desiage devant les tribunaux!
A cause de ces blaireaux j'ai dû perdre de l'espérence de vie... :x :hihi:
meuh non, au contraire, ton coeur est tout musclé maintenant ! :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :
La Roulette a écrit :Sauf son président qui a voté contre!!!
+1
La preuve que Le Mans sent notre souffle se rapprocher...
Comment savez vous que Lagarda a voté contre nous? :shock: :???:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
max72
Poussin

Message par max72 »

comment tu le sais? IL FAUT PAS RACONTER N IMORTE QUOI
EN TANT QUE SUPPORTER DU MANS JE VOUS OFFRE TOUT MON SOUTIEN......ANGERS MERITE SA PLACE EN L2. N EN DEPLAISE A CE SUPPORTER LAVALLOIS......ANGERS RESTERA EN LIGUE 2 ....ET UN JOUR REMONTERA EN LIGUE 1
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

c'est quoi la prochaine histoire le président va etre trop jeune , il manque une tribune pour le moment non faut pas exagérer
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

materrazzi a écrit :c'est quoi la prochaine histoire le président va etre trop jeune , il manque une tribune pour le moment non faut pas exagérer
Ouais la tribune peut être une bonne excuse... :?
Concernant le président du Mans, apparemment son vote à filtré par diverses sources dont le club.
Croaaaa!!!
max72
Poussin

Message par max72 »

si c est vrai je vais lui en parler..et on verra bien
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Pas trop confiant hier, bien plus confiant aujourdhui en écoutant l ITW réalise par Laurent.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Concernant le président du Mans, apparemment son vote à filtré par diverses sources dont le club.
Autant dire qu'il ne faut pas prendre ça au sérieux! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
fransco
Pupille

Message par fransco »

zeuking a écrit :
jourdesco a écrit :Concernant le président du Mans, apparemment son vote à filtré par diverses sources dont le club.
Autant dire qu'il ne faut pas prendre ça au sérieux! :up:
+1
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tout cela conforte mon optimisme même s'il faut attendre le verdict final. Mais depuis le début de ce dossier, la décision de la ligue ne tient pas la route juridiquement. Même s'ils acceptent le sco au final et que cela revient à se défroquer (une nouvelle fois) je ne les vois pas prendre le risque d'une humiliation devant le TA.

ALLEZ SCO ! :sco13:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
max72
Poussin

Message par max72 »

tout a fait d accord...de toute facon la decision aurais du etre prise depuis longtemps...c est completement illogique...
CanariSCO
Pupille

Message par CanariSCO »

jourdesco a écrit :
materrazzi a écrit :c'est quoi la prochaine histoire le président va etre trop jeune , il manque une tribune pour le moment non faut pas exagérer
Ouais la tribune peut être une bonne excuse... :?
Si on ne peut pas jouer à JB, on ira au Mans :D
max72
Poussin

Message par max72 »

pas de probleme on vous accueuille gratos
CanariSCO
Pupille

Message par CanariSCO »

On en n'est pas encore là, mais attendons déjà demain.
ImageImage
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »