sco_forever a écrit :apres avoir entendu l interwiew de W. il me rend tres confiant. sacher quil a fait beaucoup pour nous supporters a nous de lui rendre la meme chose des samedi contre vannes et le reste de la saison. Amis amies suporters supportrices que la saison soit tres belle a nos couleurs. Merci W. et a tous le staff et joueurs que la saison soit magnifique en ligue 2
oui enfin attention!on verra demain car je trouve Creteil trop confiant ce qui me stress un peu.
Que raconte t il creteil vu l article sur equipe.fr ca me desolerait de pas monter jy croit a 100% bah du moins jespere que je me trompe pas. Depuis le debut jy suis et jattendrai demain avec impatience cette fameuse decision.
Apres tous ses rebondissements le sco na jamais ete mort et le sera jamais.
sco_forever a écrit :apres avoir entendu l interwiew de W. il me rend tres confiant. sacher quil a fait beaucoup pour nous supporters a nous de lui rendre la meme chose des samedi contre vannes et le reste de la saison. Amis amies suporters supportrices que la saison soit tres belle a nos couleurs. Merci W. et a tous le staff et joueurs que la saison soit magnifique en ligue 2
oui enfin attention!on verra demain car je trouve Creteil trop confiant ce qui me stress un peu.
ça fait beaucoup, entre B. qui est confiant et l'équipe qui révèle qu'une personne proche du dossier dit que tout va être ok pour le sco..
Chris49, je me demande si tu n'es pas un peu pessimiste !
ça fait beaucoup, entre B. qui est confiant et l'équipe qui révèle qu'une personne proche du dossier dit que tout va être ok pour le sco..
Chris49, je me demande si tu n'es pas un peu pessimiste !
non je suis juste un peu inquiet c'est tout! enfin on verra demain!
Le président d'Angers W. B. a assuré être «confiant» jeudi à l'issue de la conférence de conciliation du Comité national olympique français (CNOSF) concernant le refus de la Ligue de football professionnel (LFP) d'accorder au SCO le statut pro. «Nous sommes encore plus confiants qu'avant la conciliation. On a exposé notre dossier, on a lu le texte avec un magistrat du tribunal administratif. On est confiant. Maintenant, on ne présume de rien. On attend l'avis du conciliateur. Nous devrions le recevoir demain (vendredi)», a expliqué B..
De source proche du dossier, le CNOSF rendrait un avis favorable à Angers et la LFP, même si les avis du CNOSF ne sont que consultatifs, reverrait sa copie et réintégrerait Angers en L2. De son côté, W. B. avait affirmé mardi qu'il irait jusqu'au Tribunal administratif si la LFP ne revoyait pas décision. Mardi, après délibération, le Conseil d'Administration de la Ligue Professionnelle de Football avait refusé à Angers le statut professionnel et donc l'accès à la Ligue 2. (Avec AFP)
enfin moi je croit que la CNOSF confirmera Angers SCO en ligue 2 demain matin,mais par contre je craint pour demain apres midi la decision de la LFP.enfin vous voyez ce que je veux dire...
manu49 a écrit :Foot - L2 - Angers - W. B. «confiant»
Le président d'Angers W. B. a assuré être «confiant» jeudi à l'issue de la conférence de conciliation du Comité national olympique français (CNOSF) concernant le refus de la Ligue de football professionnel (LFP) d'accorder au SCO le statut pro. «Nous sommes encore plus confiants qu'avant la conciliation. On a exposé notre dossier, on a lu le texte avec un magistrat du tribunal administratif. On est confiant. Maintenant, on ne présume de rien. On attend l'avis du conciliateur. Nous devrions le recevoir demain (vendredi)», a expliqué B..
De source proche du dossier, le CNOSF rendrait un avis favorable à Angers et la LFP, même si les avis du CNOSF ne sont que consultatifs, reverrait sa copie et réintégrerait Angers en L2. De son côté, W. B. avait affirmé mardi qu'il irait jusqu'au Tribunal administratif si la LFP ne revoyait pas décision. Mardi, après délibération, le Conseil d'Administration de la Ligue Professionnelle de Football avait refusé à Angers le statut professionnel et donc l'accès à la Ligue 2. (Avec AFP)
une journée de plus attendre!qu es ce que l on aura souffert!quelque chose me dit que si ca passe demain;on va créer la surprise cette saison pour fermé la bouche a tout le monde!il faut vraiment que l on soit nombreux a jean bouin cette année!!!!!!!!!!!!!!
je suis de tout coeur avec vous mais ne mettez pas le muc dans le coup...on y est pour rien
EN TANT QUE SUPPORTER DU MANS JE VOUS OFFRE TOUT MON SOUTIEN......ANGERS MERITE SA PLACE EN L2. N EN DEPLAISE A CE SUPPORTER LAVALLOIS......ANGERS RESTERA EN LIGUE 2 ....ET UN JOUR REMONTERA EN LIGUE 1
jourdesco a écrit :Perso j'attaque la DNCG, la LFP et Sébastien Desiage devant les tribunaux!
A cause de ces blaireaux j'ai dû perdre de l'espérence de vie...
meuh non, au contraire, ton coeur est tout musclé maintenant !
La Roulette a écrit :Sauf son président qui a voté contre!!!
+1
La preuve que Le Mans sent notre souffle se rapprocher...
Comment savez vous que Lagarda a voté contre nous?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
comment tu le sais? IL FAUT PAS RACONTER N IMORTE QUOI
EN TANT QUE SUPPORTER DU MANS JE VOUS OFFRE TOUT MON SOUTIEN......ANGERS MERITE SA PLACE EN L2. N EN DEPLAISE A CE SUPPORTER LAVALLOIS......ANGERS RESTERA EN LIGUE 2 ....ET UN JOUR REMONTERA EN LIGUE 1
si c est vrai je vais lui en parler..et on verra bien
jourdesco a écrit :Concernant le président du Mans, apparemment son vote à filtré par diverses sources dont le club.
Autant dire qu'il ne faut pas prendre ça au sérieux!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tout cela conforte mon optimisme même s'il faut attendre le verdict final. Mais depuis le début de ce dossier, la décision de la ligue ne tient pas la route juridiquement. Même s'ils acceptent le sco au final et que cela revient à se défroquer (une nouvelle fois) je ne les vois pas prendre le risque d'une humiliation devant le TA.
tout a fait d accord...de toute facon la decision aurais du etre prise depuis longtemps...c est completement illogique...