A la découverte de l'AS Nancy-Lorraine...
A la découverte de l'AS Nancy-Lorraine...
Bonjour, Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ... De plus, comme le SCO rencontre l'ASNL ce vendredi pour le compte de la 7ème journée de Ligue 2, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner... Venez nombreux, et que le meilleur gagne ! Amitiés sportives. http://www.asnlstory.com
Et Tacalfred sur penalty à la 80ème minute, les Nancéeins étaient bien venu en touristes ( merci encore ), et à noter lors de ce match le premier match pro d'Abdelkrim Aït-Kahma.RNB a écrit :On perd 2-1 à Nancy(ouverture du sco par saez)et on s'impose tranquillement 2-0 à domicile(obaddi et?)il faut dire que les nancéens étaient venus en touriste
Dans une époque qui me paraît pas si lointaine,je me souviens de la venue des Platini, Rouyer dit la Rouille,Curbello, Jeannol, Moutier etc..etc..et qui ont connu des fortunes diverses à Jean Bouin,notamment une défaite 3 à 1 avec les 2 premiers buts en D 1 de notre nouveau buteur de l'époque et future révélation de la saison, André Barthelemy.