A la découverte de l'AS Nancy-Lorraine...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
ASNLstory
Débutant

A la découverte de l'AS Nancy-Lorraine...

Message par ASNLstory »

Bonjour, Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ... De plus, comme le SCO rencontre l'ASNL ce vendredi pour le compte de la 7ème journée de Ligue 2, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner... Venez nombreux, et que le meilleur gagne ! Amitiés sportives. http://www.asnlstory.com
Image
coslain
Professionnel

Message par coslain »

bonne chance a vous aussi et surtout que le meilleur gagne ... (sco evidemment :D) d ailleurs sur votre forum vous ne semblez pas tres optimiste en abordant ce match contre angers ... :???: :???:
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
ASNLstory
Débutant

Message par ASNLstory »

Disons qu'avec les 2 expulsions d'hier soir (Lecluse et Diakhaté), on va avoir beaucoup des difficultés à constuire une défense solide, surtout dans l'axe, pour le match de vendredi... :?
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

comme quoi ca change !!! :up: a chaque fois l'année derniere quand on nous affrontait tout le monde pensait qu'il allait gagner :hihi:
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

quels furent les résultats de l'année derniere??? qui a de la mémoire les gars??? san tricher!! de la mémoire pure! sans aide du net !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

On perd 2-1 à Nancy(ouverture du sco par saez)et on s'impose tranquillement 2-0 à domicile(obaddi et? :? )il faut dire que les nancéens étaient venus en touriste :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

RNB a écrit :On perd 2-1 à Nancy(ouverture du sco par saez)et on s'impose tranquillement 2-0 à domicile(obaddi et? :? )il faut dire que les nancéens étaient venus en touriste :lol:
Et Tacalfred sur penalty à la 80ème minute, les Nancéeins étaient bien venu en touristes ( merci encore ), et à noter lors de ce match le premier match pro d'Abdelkrim Aït-Kahma.
ASNLstory
Débutant

Message par ASNLstory »

Plus que quelques heures avant le match SCO-ASNL. N'oubiez pas de venir donner votre pronostic concernant ce match sur asnlstory.com....
Image
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Dans une époque qui me paraît pas si lointaine,je me souviens de la venue des Platini, Rouyer dit la Rouille,Curbello, Jeannol, Moutier etc..etc..et qui ont connu des fortunes diverses à Jean Bouin,notamment une défaite 3 à 1 avec les 2 premiers buts en D 1 de notre nouveau buteur de l'époque et future révélation de la saison, André Barthelemy. :up:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »