Yoann POULARD

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Yoann POULARD

Messagepar filou » lun. 22 mai, 2006 5:05 pm

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Yoann POULARD

Messagepar lacouture.49 » lun. 09 juil., 2007 10:23 am

Le grand yoann (1,92 m ), qui n'avait pas laissé de grand souvenirs en anjou , très jeune à l'époque ( de 17 à 20 ans ), va continuer sa carrière à 30 ans ,après le mans et brest ,peut être à nantes ; Gravelaine a fait une proposition au club brestois , a suivre ....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 14 juil., 2007 12:38 pm

viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 15 juil., 2007 6:20 am

Poulard : l'énigme du football angevin ! Les pieds carrés à Angers et qui fait maintenant une carrière tout à fait honnête ma foi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 15 juil., 2007 9:35 am

Tiwy a écrit :Poulard : l'énigme du football angevin ! Les pieds carrés à Angers et qui fait maintenant une carrière tout à fait honnête ma foi.

Il a joué quand au Sco et à quel niveau?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » dim. 15 juil., 2007 10:16 am

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Poulard : l'énigme du football angevin ! Les pieds carrés à Angers et qui fait maintenant une carrière tout à fait honnête ma foi.

Il a joué quand au Sco et à quel niveau?


http://www.angers-sco.com/Joueurs/poulard.php
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 15 juil., 2007 11:09 am

FranceSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Poulard : l'énigme du football angevin ! Les pieds carrés à Angers et qui fait maintenant une carrière tout à fait honnête ma foi.

Il a joué quand au Sco et à quel niveau?


http://www.angers-sco.com/Joueurs/poulard.php


Je me souviens d'un match de gambardella à JB,il composait la charnière centrale avec Marchand!Je préfèrais,et de loin ,Marchand,mais c'est Poulard qui a été appelé à jouer avec les pros cette année là!Les frayeurs occasionnés par ses premiers matchs:imprécisions,bourdes à répétition etc,etc...Je suis surpris de la carrière qu'il a effectué!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Messagepar filou » mar. 24 juil., 2007 3:20 pm

Brest : Poulard vers l'Angleterre ?
Rédaction Football365 - mardi 24 juillet 2007 - 15h33

Selon Michel Guyot, président du Stade Brestois 29, interrogé par nos confrères de Ouest-France, Yoann Poulard intéresse un club de L2 anglaise. Le FC Nantes-Atlantique est également intéressé par le défenseur central.

« L'agent de ce club anglais a fait une offre très intéressante à la fois pour nous mais aussi pour Yoann Poulard. Si le FC Nantes ne se manifeste pas rapidement et que le joueur souhaite tenter l'aventure, il pourrait bien que celui-ci parte en Angleterre » a déclaré Michel Guyot dans Ouest-France.

source www.football365.fr
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » jeu. 09 août, 2007 6:12 pm

Le défenseur de Brest Yohann Poulard signera jeudi un contrat de deux ans en faveur du FC Nantes. Âgé de 31 ans, le natif de Saint-Nazaire a connu la L1 avec Le Mans (39 matches répartis sur deux saisons), mais a réalisé l'essentiel de sa carrière en L2, avec Angers, Le Mans et Brest, où il n'aura évolué qu'une saison
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
arct
Minime
Messages : 201
Enregistré le : mer. 23 mai, 2007 3:23 pm
Localisation : tillieres
Contact :

Messagepar arct » ven. 09 nov., 2007 9:20 am

Blessé et indisponible pour 3 semaines, le grand defenseurs nantais et ex angevins ne prendra pas part au derby de ce soir .
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » ven. 09 nov., 2007 9:27 am

arct a écrit :Blessé et indisponible pour 3 semaines, le grand defenseurs nantais et ex angevins ne prendra pas part au derby de ce soir .


Dommage.... pour nous, le grand Yohann en ce moment ce n'est pas la sécurité sociale en défense. :(
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 21 avr., 2008 1:36 pm

un petit moment avec lui avant de le retrouver ce soir

http://www.fcnantes.com/TV/20072008/index.php
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 22 avr., 2008 9:43 am

En tout cas les supporters nantais n'ont pas l'air de l'apprecier :shock:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
manu49
Junior
Messages : 658
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 6:38 pm
Localisation : 94

Messagepar manu49 » dim. 23 nov., 2008 1:55 pm

titulaire ce soir face à Nancy (dernier match en L1 = 13/05/2006)
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » jeu. 27 nov., 2008 10:56 am

L'Amer Poulard

Titulaire contre Nancy pour la première fois cette saison, Yoann Poulard n'en oublie pas pour autant tout ce qu'il a traversé depuis que les Nantais sont remontés en L1. L'ancien Manceau aurait même pu partir.
Yoann Poulard titulaire. Même la fille du défenseur nantais n'a pas voulu le croire. « Ma fille de quatre ans avait tellement l'habitude de dire à mes proches au téléphone qu'ils pouvaient venir au stade mais que papa ne jouait pas, qu'elle en a oublié que je jouais dimanche, relate Poulard dans Ouest France. » D'ailleurs, ce dernier s'était presque fait une raison lui aussi. « Depuis deux, trois semaines, je me disais que je ne jouerais pas cette saison. J'étais devenu plus détendu parce que plus fataliste. Et puis j'ai été titulaire. Je joue alors que je m'y attendais le moins. » Fort heureusement, le bonheur de retrouver l'équipe a vite pris le dessus sur celui d'en être écarté régulièrement depuis le retour du club parmi l'élite.

« J'attendais ça depuis longtemps, reconnaît le joueur, abonné à la réserve depuis la reprise du championnat. Porter ce maillot m'a fait quelque chose... Jouer à Nantes a toujours été un rêve, c'est aussi pour cela que je voulais jouer ici en Ligue 1. Je n'ai jamais caché que, gamin, je supportais cette équipe qui me faisait rêver. Même si le rêve est passé... » En attendant mieux, le partenaire inébranlable de Jean-Jacques Pierre en L2 (« On a appris à se connaître, et à bien se comprendre ») s'est donc contenté de savourer ces premières 90 minutes de la saison. Avec la pression qui va avec. « J'avais peur d'avoir des trous. Mais je savais aussi que je n'avais pas le droit à l'erreur. Finalement, je me suis bien senti physiquement. J'avais énormément envie. Et je suis resté le plus concentré possible. »

Le temps d'un match, Yoann Poulard a donc mis de côté tous ses problèmes. Tous ces soucis qui l'ont amené rapidement à se poser beaucoup de questions. « Je n'étais pas bien... Avoir été mis de côté comme ça m'a fait penser à beaucoup de choses. J'ai pris du recul et conscience de certains éléments dont je ne veux pas parler. » Parmi ce flot de questions, une revenait constamment : devait-il rester ou partir ? Après une longue réflexion, il a trouvé lui-même la réponse. « Je suis resté car j'ai vécu une belle aventure la saison dernière. J'avais envie de la prolonger. La saison est longue et il y a de la place pour tout le monde. Je ne voulais pas partir sans avoir essayé de gagner ma place. » Dimanche dernier, Poulard a joué d'entrée. De là à dire qu'il a gagné sa place, il y a évidemment encore un gouffre pour le moment. Mais l'espoir fait vivre pour un Poulard, tombé de haut en quelques mois. « J'ai trinqué, comme d'autres. Quand l'équipe tourne bien, pas de problème, je m'incline. Mais ce n'était pas le cas. Donc, je pensais avoir ma chance. Mais dans ce métier, la reconnaissance n'existe pas. »
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » dim. 14 déc., 2008 9:40 pm

Extrait du Blog de Pierre Menes sur Yahoo, a propos de Rennes-Nantes :

"La troisième affiche de la soirée avait lieu à Rennes où les hommes de Moustache ont marqué le pas devant des Nantais de mieux en mieux organisés défensivement autour d'un joueur que Baup a imposé à la place de Gravgaard : Yohann Poulard. Il a une drôle de dégaine Poulard, il est grand, tout sec, un peu raide... Mais il est toujours calme et bien placé et forme avec le fougueux Pierre une charnière assez complémentaire. Avec ce nul à domicile dans le derby, Rennes rate le bon wagon..."
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » dim. 01 févr., 2009 3:11 pm

En marquant hier avec Nantes contre ses anciens coéquipiers manceaux, le grand YO vient de faire mal au MUC 72.
matscodu49
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : ven. 06 mai, 2011 9:35 am

Re: Yoann POULARD

Messagepar matscodu49 » mer. 11 mai, 2011 10:21 am

attention a lui pour vendredi en ce moment il marque souvent quand il monte sur corner
allez le sco
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Yoann POULARD

Messagepar SCOubi » mer. 11 mai, 2011 12:28 pm

excellent match contre boulogne l'autre jour. C'est un joueur que je trouvais bon au sco à l'époque et pourtant il a beaucoup été critiqué.

bravo Yoann. :D
Attention à sa tête vendredi.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: Yoann POULARD

Messagepar ROD49 » ven. 13 mai, 2011 9:42 pm

SCOubi a écrit :excellent match contre boulogne l'autre jour. C'est un joueur que je trouvais bon au sco à l'époque et pourtant il a beaucoup été critiqué.

bravo Yoann. :D
Attention à sa tête vendredi.


Je suis d'accord. Yohann avait de la qualité et a été propulsé dans le groupe pro comme titulaire à 17 ans!!! et en +, la saison suivant notre rétrogradation où l'ambiance était loin d'être au beau fixe dans le club...
Il était bon techniquement pour un joueur de sa taille et paraissait toujours calme malgré son jeune âge. Il a quand même fait une jolie carrière et va peut-être remonter en L1!
Je suis quand même surpris que des forumistes ignoraient qu'il avait joué 4 saisons en équipe première au Sco. Mais bon, on ne peut pas tout savoir non plus :-)
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Yoann POULARD

Messagepar 1956 » ven. 13 mai, 2011 10:02 pm

C'est pas au SCO qu'il a brillé car à part balancer tous les ballons en tribune il n'a pas montré grand chose d'autre sous nos couleurs...
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: Yoann POULARD

Messagepar ROD49 » ven. 13 mai, 2011 10:04 pm

Tu dois confondre avec Lhommedé ou un autre...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Yoann POULARD

Messagepar 1956 » ven. 13 mai, 2011 10:22 pm

non non c'est bien lui.....je n'ai que le souvenir de match cata......je me suis toujours demandé comment il avait fait pour percer au Mans (la chance joue un grand rôle dans la réussite et il a dû progresser après son départ du SCO...).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Yoann POULARD

Messagepar zeuking » dim. 13 janv., 2013 5:15 pm

Un gros match de sa part contre le PSG vendredi. Homme clef du côté d Ajaccio selon l équipe. 36 ans et une carrière bien remplie!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Yoann POULARD

Messagepar Tiwy » dim. 13 janv., 2013 6:31 pm

Alors que comme le disait 1956 en 2011, franchement il était impossible en le voyant jouer au SCO d'imaginer qu'il allait pouvoir jouer un jour en L1...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Yoann POULARD

Messagepar jourdesco » dim. 13 janv., 2013 7:33 pm

Tiwy a écrit :Alors que comme le disait 1956 en 2011, franchement il était impossible en le voyant jouer au SCO d'imaginer qu'il allait pouvoir jouer un jour en L1...

Comme quoi, le talent ne fait pas tout.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8058
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Yoann POULARD

Messagepar SCOubi » lun. 14 janv., 2013 5:35 pm

Tiwy a écrit :Alors que comme le disait 1956 en 2011, franchement il était impossible en le voyant jouer au SCO d'imaginer qu'il allait pouvoir jouer un jour en L1...


franchement, moi je le trouvais déjà bon quand il jouait chez nous, comme quoi!!! (mais il était critiqué par beaucoup)
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Yoann POULARD

Messagepar zeuking » lun. 14 janv., 2013 8:56 pm

SCOubi a écrit :
Tiwy a écrit :Alors que comme le disait 1956 en 2011, franchement il était impossible en le voyant jouer au SCO d'imaginer qu'il allait pouvoir jouer un jour en L1...


franchement, moi je le trouvais déjà bon quand il jouait chez nous, comme quoi!!! (mais il était critiqué par beaucoup)


+1, un joueur sous estimé, mais solide.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Yoann POULARD

Messagepar lacouture.49 » ven. 07 juin, 2013 11:14 am

Yoann Poulard a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel. A bientôt 37 ans, le défenseur central ajaccien devrait néanmoins rester à l'ACA. Il est actuellement en discussion avec les dirigeants ajacciens concernant une éventuelle reconversion en tant qu'adjoint du directeur sportif.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Yoann POULARD

Messagepar Playtime » sam. 05 août, 2017 9:55 pm

Un supporteur acéiste m'apprend que Yoann Poulard est toujours au club (mais je ne le vois nulle part sur le site officiel) et qu'il est toujours aussi longiligne. Comme je lui racontais que ce joueur avait été ma plus grosse erreur d'appréciation (je considérais à l'époque qu'il ne méritait même pas de jouer en National et qu'il ne serait jamais professionnel étant données ses faibleses techniques), il m'a répondu que Poulard avait compensé par son intelligence nettement au-dessus du lot.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités