la stratégie ne fait aucun doute pour moi et j'espere qu'elle sera payante

C'est juste une question d'équité sociale.RNB a écrit :il est clair pour moi que le club souhaite qu'il y ait un maximum de jeunes en colombier pour mettre de l'ambiance et donc pour ce faire pas de demi-tarifs pour les étudiants sur les autres tribunes;mais par contre des demi-tarifs pour les 2 tribunes populaire.
la stratégie ne fait aucun doute pour moi et j'espere qu'elle sera payante
qu'elle coute cher est une chose, qu'elle coute beaucoup trop cher en est une autre !irishduke a écrit :Je ne comprends pas la réaction de certains " supporters" la semaine dernière tout le monde voulait envoyer des chèques à notre cher président.... Aujourd'hui en échange d'un spectacle en ligue 2, avec une équipe qui sera compétitive, certains pleurent sur les tarifs. Une grande équipe coûte chère, alors messieurs arrêtez de vous plaindre et sortez votre chèquier c'est vraiment le moment de montrer votre attachement au SCO.
Certains "pleuraient" sur les tarifs avant toutes ces péripéphies, c'est pas arrivé avec les ces histoires.irishduke a écrit :Je ne comprends pas la réaction de certains " supporters" la semaine dernière tout le monde voulait envoyer des chèques à notre cher président.... Aujourd'hui en échange d'un spectacle en ligue 2, avec une équipe qui sera compétitive, certains pleurent sur les tarifs. Une grande équipe coûte chère, alors messieurs arrêtez de vous plaindre et sortez votre chèquier c'est vraiment le moment de montrer votre attachement au SCO.
Mr irishduke, la place à 2,90 est l'arbre qui cache la foret. Prenez donc un peu de recule pour vous en assurez.irishduke a écrit :Monsieur Zikaz, la place à 2.90 euros est vraiment un prix compétitif, chacun doit s'abonner en fonction de ses moyens, alors arrêtez de dire : c'est cher !!!
tout à fait, on s'abonne on fonction de ses moyens. Personnelement, je vais faire un sacrifice pour m'abonner sur les tribunes latéral.irishduke a écrit :Et bien voilà, vous avez tout dit.... on s'abonne en fonction de ses moyens, mais on ne critique pas. Avez-vous pris votre abonnement ? J'anticipe votre question: personnellemnt c'est fait depuis le 29/06.
Tout à fait, mais finalement, que veut-on ?irishduke a écrit :Sur le fond vous avez entièrement raison, mais aujourd'hui le SCO a besoin du soutien de ses supporters, qu'ils soient en populaires, en présidentielles, en latérales un supporter reste supporter. Alors j'insiste il faut montrer notre attachement au club en s'abonnant de toute urgence, car cela peut influencer la fin du recrutement, et le passage devant la commission le 10/07.
+1 c''est surtout sa le probleme; Les "fideles" sont deja a 80 % convaincus. Mais c'est pas avec ces prix la qu'ils vont trouver de nouveaux acheteurs...Zikaz a écrit :Tout à fait, mais finalement, que veut-on ?irishduke a écrit :Sur le fond vous avez entièrement raison, mais aujourd'hui le SCO a besoin du soutien de ses supporters, qu'ils soient en populaires, en présidentielles, en latérales un supporter reste supporter. Alors j'insiste il faut montrer notre attachement au club en s'abonnant de toute urgence, car cela peut influencer la fin du recrutement, et le passage devant la commission le 10/07.
La campagne d'abonnement a pour cible les abonnées de l'an dernier ainsi que les membre de groupe de supporters. Autrement dit, le club preche des convaincus. Ce n'est pas aux specateurs d'aller vers le club mais bien aux club d'aller chercher de nouveaux supporters dans ses spectateurs occasionnel.
Pour nous qui allons voir tout les matchs quoiqu'il arrive, bien sûr qu'on va le prendre cette abonnement. D'autant qu'il n'y a plus de place demi tarif à l'unité et surtout parce qu'on se sent redevable envers le president.
Mais pour les autres, je trouve qu'il n'y a rien de mise en place. Il suffit de comparer l'affluence dans les derniers matchs par rapports à celle des premiers matchs pour comprendre qu'il y avait beaucoup plus de spectateurs que de supporters à Jean Bouin en fin de saison. La campagne d'abonnement laisse donc de coté un gros potentiel de nouveau supporter.

Le but de l'abonnement, c'est faire changer la mentalité du spectateur. Il ne doit plus se dire "tient, qu'est-ce-que je vais faire vendredi soir... ah bah si j'allais voir un match du SCO" mais plutot "désolé, je suis pris vendredi, j'ai match du SCO".irishduke a écrit :Pas totalement d'accord, la preuve dès que le spectacle est à la hauteur, le public vient au stade. Donc il faut continuer dans ce sens, animations au stade, améliorer le confort etc... regardez bien le remplissage des tribunes à Jean Boin c'est toujours les places les plus chères qui sont souvent pleines cela confirme bien que le public aujourd'hui veut avant tout: Un spectacle de qualité, du confort, des animations mais pour faire cela W. a besoin de gros sous, donc de beaucoup d'abonnés....
+1,c'est ce que je pense malheureusement.damienlucas a écrit :Le football doit rester un sport populaire.
La politique qui est menée est dépendante des résultats de l'équipe en début de saison.
En cas de de bon début il y aura foule au stade, mais en cas de désillusion (comme à chaque fois en ligue 2 depuis de nombreuses années) le stade sera vraiment vide!
J'habiterai Angers crois moi que je squatrai la baumette tous les jours...mais bon peu pas!!!sco rocks a écrit :Alez faire un tour à l'entraînement voir Brunel, Ben K et Leray.. Ca donne envie de s'abonner
Pour le SCOP: 65 adhérents la saison dernière. Prévision difficile à donner vu le nouvel emplacement et l'augmentation des choix de groupesMig a écrit :2 petites questions :
- vous avez eu combien d'adherents par kop l'année derniere? (kdlb, scop, magic, francilien)
- et combien vous en prévoyez cette année chacun? ( bo49 inclus)