je sens que je vais me l'acheter cet été à newcastle.. déjà l'an passé j'avais hésité..daftdjoul a écrit :
Voici un exemple de maillot à rayures noires, le nouveau maillot de Newcastle.
Maillots 2007/2008
- mitch
- Cadet
- Messages : 369
- Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 5:15 pm
- Localisation : Versailles
- Contact :
Je le trouve bof le Newcastle ADIDAS. D'ailleurs Adidas c'est rare que j'adhère, souvent trop classique avec leurs 3 bandes, pas assez joli et là Newcastle est trop noir à mon goût.
Kappa en faisait des pas mal époque Monaco Morientes.
Nike se démerde bien, Puma aussi, Umbro en Angleterre pour certains clubs, voire Lyon.
Voici un exemple de maillots que j'apprécie pour leur design, leurs couleurs et en tout cas le mix entre sponsors, marques et logo.

Maillot Roma même si trop moulant à mon goût, est classe.

J'aime bien ce mélange rose,noir, blanc de Palerme.
Dortmund
Milan
Boca
Gremio
Ajax
Lyon
Sao Paulo
Valence
Un maillot de hand féminin apparemment que je trouve original
Sinon, on peut carrément dévier vers un autre topic et aller loin dans la gaudriole avec ce genre de maillots:


Kappa en faisait des pas mal époque Monaco Morientes.
Nike se démerde bien, Puma aussi, Umbro en Angleterre pour certains clubs, voire Lyon.
Voici un exemple de maillots que j'apprécie pour leur design, leurs couleurs et en tout cas le mix entre sponsors, marques et logo.

Maillot Roma même si trop moulant à mon goût, est classe.

J'aime bien ce mélange rose,noir, blanc de Palerme.
Dortmund
Milan
Boca
Gremio
Ajax
Lyon
Sao Paulo
Valence
Un maillot de hand féminin apparemment que je trouve originalSinon, on peut carrément dévier vers un autre topic et aller loin dans la gaudriole avec ce genre de maillots:

Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
Le maillot sera beau, pas de problème.sco rocks a écrit :pleurez pas il y aura aussi du noir sur ce maillot.. et les chaussettes et le short également !
bon ok, j'aimais bien quand on était tout en noir, mais vu que le maillot à domicile est passé en rayé noir et blanc, ça me va..![]()
je suis juste pressé de le voir !!
Par contre l'insertion des pubs me fait peur.
J'espère qu'on pourra l'acheter sans publicité.
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16191
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
D'accord mais c'est vraiment pas nos couleurs historiques.Tiwy a écrit :Ca me plaît bien moi. Le mariage avec le noir peut être sympa.Cisco a écrit :Oh non du rose à l'extérieur...![]()
![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
le maillot exterieur doit forcement trancher avec le maillot domicile, et etre completement différents ....
ces dernieres année le "home" était tout blanc (ou presque) donc le "away" en noir c'était possible ..
mais cette saison, vu qu'il y a quasiment autant de noir que de blanc sur le "home", faut forcement puiser dans des couleurs completements différentes pour le "away" ..
franchement je prefere tres largement du rose plutot qu'un vulgaire jaune ou rouge, bleu etc .... que l'on voit partout ....
le but aussi, c'est de le vendre a la boutique ... moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001

ces dernieres année le "home" était tout blanc (ou presque) donc le "away" en noir c'était possible ..
mais cette saison, vu qu'il y a quasiment autant de noir que de blanc sur le "home", faut forcement puiser dans des couleurs completements différentes pour le "away" ..
franchement je prefere tres largement du rose plutot qu'un vulgaire jaune ou rouge, bleu etc .... que l'on voit partout ....
le but aussi, c'est de le vendre a la boutique ... moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- zeuking
- Scoïste, enfin !
- Messages : 13798
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Voilà pourquoi tes signatures sont incompréhensibles pour le commun des mortels...Foulque-nerra a écrit :moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001![]()
![]()
![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Messages : 881
- Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
- Localisation : Bristol (UK)
Après notamment Bordeaux et Paris, c’est désormais au tour de l’AS Saint-Etienne de dévoiler sa nouvelle collection de maillots pour la saison 2007/2008.
Fidèle à ses couleurs, l’ASSE évoluera en Vert aussi bien à domicile qu’à l’extérieur.
Version domicile :

Version extérieure :

Fidèle à ses couleurs, l’ASSE évoluera en Vert aussi bien à domicile qu’à l’extérieur.
Version domicile :

Version extérieure :

"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
-
sco rocks
- Donateur
- Messages : 7033
- Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
- Localisation : Singapour
+100Foulque-nerra a écrit :le maillot exterieur doit forcement trancher avec le maillot domicile, et etre completement différents ....
ces dernieres année le "home" était tout blanc (ou presque) donc le "away" en noir c'était possible ..
mais cette saison, vu qu'il y a quasiment autant de noir que de blanc sur le "home", faut forcement puiser dans des couleurs completements différentes pour le "away" ..
franchement je prefere tres largement du rose plutot qu'un vulgaire jaune ou rouge, bleu etc .... que l'on voit partout ....
le but aussi, c'est de le vendre a la boutique ... moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001![]()
![]()
![]()
Foulque Nerra = spécialiste en maillot de club depuis 2000
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
pour celui de sainté on peux pas dire que cela tranchesco rocks a écrit :+100Foulque-nerra a écrit :le maillot exterieur doit forcement trancher avec le maillot domicile, et etre completement différents ....
ces dernieres année le "home" était tout blanc (ou presque) donc le "away" en noir c'était possible ..
mais cette saison, vu qu'il y a quasiment autant de noir que de blanc sur le "home", faut forcement puiser dans des couleurs completements différentes pour le "away" ..
franchement je prefere tres largement du rose plutot qu'un vulgaire jaune ou rouge, bleu etc .... que l'on voit partout ....
le but aussi, c'est de le vendre a la boutique ... moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001![]()
![]()
![]()
Foulque Nerra = spécialiste en maillot de club depuis 2000

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
ouaih mais sainté c'est le seul club a évoluer en vert en L1 cette saison, donc ils ont pas besoin de changer de couleurs,(lorient l'avais aussi fait lors d'une saison en L1)jourdesco a écrit :Les couleurs sont très proches...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
sco_londres
- Poussin
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 12:54 pm
Une petite question au passage, est ce que on peut encore acheter le maillot 2006-2007? j ai besoin d un maillot d entrainement blanc alors celui de l annee derniere est nickel!
merci d avance

Personality can open doors, but only character can keep them open.
Elmer G. Letterman
Elmer G. Letterman
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
je ne vois pas de quoi du veux parler ..zeuking a écrit :Voilà pourquoi tes signatures sont incompréhensibles pour le commun des mortels...Foulque-nerra a écrit :moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001![]()
![]()
![]()
![]()
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :



