Maillots 2007/2008

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

daftdjoul a écrit :Image
Voici un exemple de maillot à rayures noires, le nouveau maillot de Newcastle.
je sens que je vais me l'acheter cet été à newcastle.. déjà l'an passé j'avais hésité.. :love:
Avatar du membre
daftdjoul
Donateur
Messages : 2139
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Message par daftdjoul »

sco rocks a écrit :je sens que je vais me l'acheter cet été à newcastle.. déjà l'an passé j'avais hésité.. :love:
Attends, attends celui du SCO sera plus beau ! :D
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

daftdjoul a écrit :
sco rocks a écrit :je sens que je vais me l'acheter cet été à newcastle.. déjà l'an passé j'avais hésité.. :love:
Attends, attends celui du SCO sera plus beau ! :D
ça c'est déjà prévu, dès le premier match ! :up:
Avatar du membre
mitch
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 5:15 pm
Localisation : Versailles
Contact :

Message par mitch »

Je le trouve bof le Newcastle ADIDAS. D'ailleurs Adidas c'est rare que j'adhère, souvent trop classique avec leurs 3 bandes, pas assez joli et là Newcastle est trop noir à mon goût.

Kappa en faisait des pas mal époque Monaco Morientes.

Nike se démerde bien, Puma aussi, Umbro en Angleterre pour certains clubs, voire Lyon.

Voici un exemple de maillots que j'apprécie pour leur design, leurs couleurs et en tout cas le mix entre sponsors, marques et logo.

Image
Maillot Roma même si trop moulant à mon goût, est classe.
ImageImage J'aime bien ce mélange rose,noir, blanc de Palerme.
Image Dortmund
Image Milan
Image Boca
Image Gremio
Image Ajax
Image Lyon
Image Sao Paulo
Image Valence
Image Un maillot de hand féminin apparemment que je trouve original
Sinon, on peut carrément dévier vers un autre topic et aller loin dans la gaudriole avec ce genre de maillots:
Image
Image :up:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Site off a écrit :Couleur officielles :

Couleurs domiciles : Maillot blanc rayé noir, short et bas noir.
Couleurs extérieures : Maillot rose et noir, short et bas noir.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
Site off a écrit :Couleur officielles :

Couleurs domiciles : Maillot blanc rayé noir, short et bas noir.
Couleurs extérieures : Maillot rose et noir, short et bas noir.
c'est qui qui avait raison ? :up: c'est bibi :up:
maintenant reste à voir la tête des maillots..
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

Oh non du rose à l'extérieur... :???: :evil: :? :(
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

Cisco a écrit :Oh non du rose à l'extérieur... :???: :evil: :? :(
c'est clair :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

C'est quoi le rapport avec la ville d'Angers le rose?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

pleurez pas il y aura aussi du noir sur ce maillot.. et les chaussettes et le short également !
bon ok, j'aimais bien quand on était tout en noir, mais vu que le maillot à domicile est passé en rayé noir et blanc, ça me va.. :up:

je suis juste pressé de le voir !!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :pleurez pas il y aura aussi du noir sur ce maillot.. et les chaussettes et le short également !
bon ok, j'aimais bien quand on était tout en noir, mais vu que le maillot à domicile est passé en rayé noir et blanc, ça me va.. :up:

je suis juste pressé de le voir !!
Le maillot sera beau, pas de problème.
Par contre l'insertion des pubs me fait peur.
J'espère qu'on pourra l'acheter sans publicité.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

Cisco a écrit :Oh non du rose à l'extérieur... :???: :evil: :? :(
Ca me plaît bien moi. Le mariage avec le noir peut être sympa.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16191
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Message par Cisco »

Tiwy a écrit :
Cisco a écrit :Oh non du rose à l'extérieur... :???: :evil: :? :(
Ca me plaît bien moi. Le mariage avec le noir peut être sympa.
D'accord mais c'est vraiment pas nos couleurs historiques.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Beurk... :shock: :?

Je sens que je vais regretter notre tunique noire pour les matchs à l'exterieur... :cry: :cry: :cry:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
Cherrinho
Professionnel
Messages : 1132
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 7:55 pm

Message par Cherrinho »

v49 a écrit :C'est quoi le rapport avec la ville d'Angers le rose?
Peut-être a cause du thème des accroches-coeur l'année dernière... :D
J'aurais preferer tout noir a l'extérieur comme cette année mais par contre le maillot a domicile peut être très bien
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Message par scoiste49 »

Moi je suis content pour le maillot rose ça change un peu du noir surtout qu'on a déja noir-blanc a domicile maintenant reste a savoir s'ils sont beau!
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

le maillot exterieur doit forcement trancher avec le maillot domicile, et etre completement différents ....

ces dernieres année le "home" était tout blanc (ou presque) donc le "away" en noir c'était possible ..

mais cette saison, vu qu'il y a quasiment autant de noir que de blanc sur le "home", faut forcement puiser dans des couleurs completements différentes pour le "away" ..

franchement je prefere tres largement du rose plutot qu'un vulgaire jaune ou rouge, bleu etc .... que l'on voit partout ....

le but aussi, c'est de le vendre a la boutique ... moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001 :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par zeuking »

Foulque-nerra a écrit :moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001 :shock: :shock: :shock: :shock:
Voilà pourquoi tes signatures sont incompréhensibles pour le commun des mortels... :lol: :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Message par chouchou49 »

Après notamment Bordeaux et Paris, c’est désormais au tour de l’AS Saint-Etienne de dévoiler sa nouvelle collection de maillots pour la saison 2007/2008.

Fidèle à ses couleurs, l’ASSE évoluera en Vert aussi bien à domicile qu’à l’extérieur.

Version domicile :

Image

Version extérieure :

Image
"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Les couleurs sont très proches...
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Message par sco rocks »

Foulque-nerra a écrit :le maillot exterieur doit forcement trancher avec le maillot domicile, et etre completement différents ....

ces dernieres année le "home" était tout blanc (ou presque) donc le "away" en noir c'était possible ..

mais cette saison, vu qu'il y a quasiment autant de noir que de blanc sur le "home", faut forcement puiser dans des couleurs completements différentes pour le "away" ..

franchement je prefere tres largement du rose plutot qu'un vulgaire jaune ou rouge, bleu etc .... que l'on voit partout ....

le but aussi, c'est de le vendre a la boutique ... moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001 :shock: :shock: :shock: :shock:
+100
Foulque Nerra = spécialiste en maillot de club depuis 2000 :up:
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

sco rocks a écrit :
Foulque-nerra a écrit :le maillot exterieur doit forcement trancher avec le maillot domicile, et etre completement différents ....

ces dernieres année le "home" était tout blanc (ou presque) donc le "away" en noir c'était possible ..

mais cette saison, vu qu'il y a quasiment autant de noir que de blanc sur le "home", faut forcement puiser dans des couleurs completements différentes pour le "away" ..

franchement je prefere tres largement du rose plutot qu'un vulgaire jaune ou rouge, bleu etc .... que l'on voit partout ....

le but aussi, c'est de le vendre a la boutique ... moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001 :shock: :shock: :shock: :shock:
+100
Foulque Nerra = spécialiste en maillot de club depuis 2000 :up:
pour celui de sainté on peux pas dire que cela tranche :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

jourdesco a écrit :Les couleurs sont très proches...
ouaih mais sainté c'est le seul club a évoluer en vert en L1 cette saison, donc ils ont pas besoin de changer de couleurs,(lorient l'avais aussi fait lors d'une saison en L1)
sco_londres
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 12:54 pm

Message par sco_londres »

:love: superbe maillot a domicile

Une petite question au passage, est ce que on peut encore acheter le maillot 2006-2007? j ai besoin d un maillot d entrainement blanc alors celui de l annee derniere est nickel!

merci d avance

:sco13:
Personality can open doors, but only character can keep them open.

Elmer G. Letterman
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Message par Tisco »

Pour Lens :

Image
Sa fait bizarre pour du nike
Image
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7723
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Message par Ben »

Foulque-nerra a écrit :moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001 :shock: :shock: :shock: :shock:
As tu une photo de ces maillots?


Sinon, savez vous si il est prévu une présentation officielle du maillot, ou bien il faudra attendre le match à Brest pour voir nos joueurs en Rose?
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

zeuking a écrit :
Foulque-nerra a écrit :moi je suis tjs traumatisé par le tenue exterieur jaune pétant de la saison 2000/2001 :shock: :shock: :shock: :shock:
Voilà pourquoi tes signatures sont incompréhensibles pour le commun des mortels... :lol: :lol:
je ne vois pas de quoi du veux parler .. :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Pas très pros les tenues d'entrainement!
Croaaaa!!!
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7723
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Message par Ben »

jourdesco a écrit :Pas très pros les tenues d'entrainement!
Hummel+Lotto+Errea .... C'est ca le professionalisme? :up:
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Message par Foulque-nerra »

Image

le rouge devient blanc, et voila .. :hihi:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »