Le SCO en CFA ? en DH ? en L2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Roni a écrit :Attendons de voir demain, car un montage financier avec apports persos, ça reste bancal.
Bonne nouvelle mais Wait & See
Va dire sa à Robert Louis Dreyfus !
elladan
Cadet

Message par elladan »

Je viens à l'instant de déposer l'argent qui manquait sur le compte bancaire du club. J'ai pris sur mon argent personnel et, à ce jour, les fonds propres du club sont à +200 000 €." Et après ? "Je suis confiant pour le passage devant la DNCG, demain matin. Confiant, mais prudent. Mon expert-comptable siège également à la DNCG. Je n'ai donc pas le sentiment de jouer l'avenir du Sco à quitte ou double
Sincèrement s'il s'engage comme ça dans la presse, le sco est à 95% en Ligue 2 !
Pour moi c'est réglé, le SCO EST EN LIGUE 2 !!!!!!!
Ce qui n'est que justice !!!!

et après j'attends avec impatience le reglement de compte avec cette ordur e de Norbert...
kiki
Junior

Message par kiki »

Est-ce que vous pensez que le Forum continuera d'exister si on est en DH ?
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

kiki a écrit :Est-ce que vous pensez que le Forum continuera d'exister si on est en DH ?
La question ne se pose même pas ! :sco13:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

On verra bien mais je n'y croit pas trop meme si j'espere que sa passera!!

:sco13:
nioudelie
Poussin

Message par nioudelie »

si on se sauve je crois que WB aura presque merite au moins un buste, voire une statue de plein-pied en costard avec un ballon au pied, a l'entree du stade...ca serait delire! je suis pret a participer financierement a la place de mon don! Y a pas un sculpteur parmi nous???

Sinon, dans bcp de pays, on fait des pantins en papier-maché qui represente des personnalites qui meritent qu'on les envoie au purgatoire pour s'etre comporte de maniere indigne et on les brule pendant les carnavals... je pense que l'effigie d'un certain PN meriterait par contre de participer au prochain carnaval !!!!

croisons les doigts pour demain !
- un supporter du SCO en Inde -
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

nioudelie a écrit :si on se sauve je crois que WB aura presque merite au moins un buste, voire une statue de plein-pied en costard avec un ballon au pied, a l'entree du stade...ca serait delire! je suis pret a participer financierement a la place de mon don! Y a pas un sculpteur parmi nous???

Sinon, dans bcp de pays, on fait des pantins en papier-maché qui represente des personnalites qui meritent qu'on les envoie au purgatoire pour s'etre comporte de maniere indigne et on les brule pendant les carnavals... je pense que l'effigie d'un certain PN meriterait par contre de participer au prochain carnaval !!!!

croisons les doigts pour demain !
Enfin quelqu'un de optimiste !!
Sa manque depuis quelques heures ...

ALLEZ LE SCO ET TOUS DERRIERE LE SCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sco13: :sco4: :sco13: :sco4: :sco13: :sco4:
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :Mes pauvres vous allez tomber de haut :cry: :cry: :cry: :cry:
bien vu scoboy !! il nous fait ses pronostics habituels !! :up:
demain, on aura les 2 pieds en national, dans 15 jours on aura les 2 pieds en L2 ! :sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

elladan a écrit :
Je viens à l'instant de déposer l'argent qui manquait sur le compte bancaire du club. J'ai pris sur mon argent personnel et, à ce jour, les fonds propres du club sont à +200 000 €." Et après ? "Je suis confiant pour le passage devant la DNCG, demain matin. Confiant, mais prudent. Mon expert-comptable siège également à la DNCG. Je n'ai donc pas le sentiment de jouer l'avenir du Sco à quitte ou double
Sincèrement s'il s'engage comme ça dans la presse, le sco est à 95% en Ligue 2 !

et après j'attends avec impatience le reglement de compte avec cette ordur e de Norbert...
attention de ne pas tout confondre : demain ça sera pour approuver notre budget de l'an passé.. après il restera 15 jours à la Ligue pour accepter notre budget de L2 !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

sco rocks a écrit :
elladan a écrit :

attention de ne pas tout confondre : demain ça sera pour approuver notre budget de l'an passé.. après il restera 15 jours à la Ligue pour accepter notre budget de L2 !
autant je suis inquiet pour demain autant je ne me fais pas de souci pour la présenttation du budget de L2
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
nioudelie
Poussin

Message par nioudelie »

manosolo49 a écrit :Attendons demain pour voir si on ne descend pas. Mais de là à parler de staut ou de nom de boulevard! :shock: :shock: :shock:
c'est vrai mais avoue que ca serait delire...dans un vrai pays de foot, le buste serait l'hommage minimum de la part des supporters a ce qu'a fait le President ce soir: SAUVER LE CLUB (on espere).
- un supporter du SCO en Inde -
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Attendons demain pour voir si on ne descend pas. Mais de là à parler de staut ou de nom de boulevard! :shock: :shock: :shock:
Qu'est ce que tu peux être irritant à toujours réagir comme ca ... J'espère que t'es pas comme ca continuellement dans la vie...
...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

http://www.sport.fr/Football/foo/SCO-An ... 30366.shtm

Quelques souvenirs bien éloignés maintenant !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Roni a écrit :Attendons de voir demain, car un montage financier avec apports persos, ça reste bancal.

Bonne nouvelle mais Wait & See
+ 1 restons lucide
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

manosolo49 a écrit :
DJPi a écrit :
Qu'est ce que tu peux être irritant à toujours réagir comme ca ... J'espère que t'es pas comme ca continuellement dans la vie...
Qu'est-ce que ca peut te faire?
héhéhéhéhé... Mano ? Noooooooon, jamais défaitiste :up: :lol: :lol: :lol:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

genial c'est fous
Modifié en dernier par Scofan™ le mer. 27 juin, 2007 7:42 pm, modifié 1 fois.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Mano, pour moi, B. voit surtout que
1- il va passer pour un incapable
2- il va perdre du blé
3- il serait celui qui a fait couler le club (même si on sait que c'est Norbert)
4- il aime le sco et ça ne doit pas lui faire plaisir de le perdre

Bref, il aime le club et n'a pas envie de passer pour un con..
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

sco rocks a écrit :Mano, pour moi, B. voit surtout que
2- il va perdre du blé
3- il serait celui qui a fait couler le club (même si on sait que c'est Norbert)

oui et aller le :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

manosolo49 a écrit :
sco rocks a écrit :Mano, pour moi, B. voit surtout que
2- il va perdre du blé

Sincèrement, j'aimerais bien y croire!
alors pourquoi tu crois qu'il a mis tout cet argent ??
seb
Poussin

conference de presse 18h30 demain à Paris

Message par seb »

conference de presse par WB demain à 18h30 à Paris suite au passage DNCG
ça sent le sapin !!
Ben
Scoïste, enfin !

Re: conference de presse 18h30 demain à Paris

Message par Ben »

seb a écrit :conference de presse par WB demain à 18h30 à Paris suite au passage DNCG
ça sent le sapin !!
Source?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

seb a écrit :conference de presse par WB demain à 18h30 à Paris suite au passage DNCG
ça sent le sapin !!
il l'a annoncé déjà ! Je vois pas en quoi ça sent le sapin :???:
Il veut que tout le monde sache ce qu'il se passe financièrement.. Si ça sentait le sapin je pense qu'il ne s'empresserait pas de faire une conférence de presse !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

sco rocks a écrit :
ça sent le sapin !!
il l'a annoncé déjà ! Je vois pas en quoi ça sent le sapin :???:
Il veut que tout le monde sache ce qu'il se passe financièrement.. Si ça sentait le sapin je pense qu'il ne s'empresserait pas de faire une conférence de presse !

:up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

ça sent le sapin !!
Mais pourquoi donc toujours tout interpreter de façon négative ??? Quelle que soit la décision de la DNCG, que personne ne connaît à l'heure actuelle, WB devra intervenir pour apporter toute la lumière sur ce qui s'est passé ces derniers jours et la suite des évènements (il va bien falloir qu'on reparle sportif, recrues ou non, etc.). Je ne vois pas en quoi ça sentirait le sapin.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Toujours pas de source? c'est quand même un minimum, quand vous postez une info, citez votre source! grrr! vivement que je devienne modo ! :up:
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

manosolo49 a écrit :
nioudelie a écrit :
c'est vrai mais avoue que ca serait delire...dans un vrai pays de foot, le buste serait l'hommage minimum de la part des supporters a ce qu'a fait le President ce soir: SAUVER LE CLUB (on espere).
Il a surtout sauvé son investissement.
+ 320 000
La ligue 1 au bout du chemin.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tiwy a écrit :
ça sent le sapin !!
Mais pourquoi donc toujours tout interpreter de façon négative ??? Quelle que soit la décision de la DNCG, que personne ne connaît à l'heure actuelle, WB devra intervenir pour apporter toute la lumière sur ce qui s'est passé ces derniers jours et la suite des évènements (il va bien falloir qu'on reparle sportif, recrues ou non, etc.). Je ne vois pas en quoi ça sentirait le sapin.
A mon avis,demain à18h30 y'en a un qui va manger sec,c'est lotre gros c.. de Patrick Norbert!!!A mon avis la conférence lui sera dédicacée!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Ben a écrit :Toujours pas de source? c'est quand même un minimum, quand vous postez une info, citez votre source! grrr! vivement que je devienne modo ! :up:
et tu devient modo quand et comment ??
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

J'espère que par un moyen ou un autre il va être inquiété! il y a aucun moyen de porter plainte contre ce mec? C'est vraiment une pourriture!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

il va taper sur Norbert ca va nous faire du bien :D
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »