Va dire sa à Robert Louis Dreyfus !Roni a écrit :Attendons de voir demain, car un montage financier avec apports persos, ça reste bancal.
Bonne nouvelle mais Wait & See
Le SCO en CFA ? en DH ? en L2 ?
Sincèrement s'il s'engage comme ça dans la presse, le sco est à 95% en Ligue 2 !Je viens à l'instant de déposer l'argent qui manquait sur le compte bancaire du club. J'ai pris sur mon argent personnel et, à ce jour, les fonds propres du club sont à +200 000 €." Et après ? "Je suis confiant pour le passage devant la DNCG, demain matin. Confiant, mais prudent. Mon expert-comptable siège également à la DNCG. Je n'ai donc pas le sentiment de jouer l'avenir du Sco à quitte ou double
Pour moi c'est réglé, le SCO EST EN LIGUE 2 !!!!!!!
Ce qui n'est que justice !!!!
et après j'attends avec impatience le reglement de compte avec cette ordur e de Norbert...
si on se sauve je crois que WB aura presque merite au moins un buste, voire une statue de plein-pied en costard avec un ballon au pied, a l'entree du stade...ca serait delire! je suis pret a participer financierement a la place de mon don! Y a pas un sculpteur parmi nous???
Sinon, dans bcp de pays, on fait des pantins en papier-maché qui represente des personnalites qui meritent qu'on les envoie au purgatoire pour s'etre comporte de maniere indigne et on les brule pendant les carnavals... je pense que l'effigie d'un certain PN meriterait par contre de participer au prochain carnaval !!!!
croisons les doigts pour demain !
Sinon, dans bcp de pays, on fait des pantins en papier-maché qui represente des personnalites qui meritent qu'on les envoie au purgatoire pour s'etre comporte de maniere indigne et on les brule pendant les carnavals... je pense que l'effigie d'un certain PN meriterait par contre de participer au prochain carnaval !!!!
- un supporter du SCO en Inde -
-
sacregor
- Professionnel
Enfin quelqu'un de optimiste !!nioudelie a écrit :si on se sauve je crois que WB aura presque merite au moins un buste, voire une statue de plein-pied en costard avec un ballon au pied, a l'entree du stade...ca serait delire! je suis pret a participer financierement a la place de mon don! Y a pas un sculpteur parmi nous???
Sa manque depuis quelques heures ...
ALLEZ LE SCO ET TOUS DERRIERE LE SCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
-
sco rocks
- Donateur
attention de ne pas tout confondre : demain ça sera pour approuver notre budget de l'an passé.. après il restera 15 jours à la Ligue pour accepter notre budget de L2 !elladan a écrit :Sincèrement s'il s'engage comme ça dans la presse, le sco est à 95% en Ligue 2 !Je viens à l'instant de déposer l'argent qui manquait sur le compte bancaire du club. J'ai pris sur mon argent personnel et, à ce jour, les fonds propres du club sont à +200 000 €." Et après ? "Je suis confiant pour le passage devant la DNCG, demain matin. Confiant, mais prudent. Mon expert-comptable siège également à la DNCG. Je n'ai donc pas le sentiment de jouer l'avenir du Sco à quitte ou double
et après j'attends avec impatience le reglement de compte avec cette ordur e de Norbert...
- RNB
- Scoïste, enfin !
autant je suis inquiet pour demain autant je ne me fais pas de souci pour la présenttation du budget de L2sco rocks a écrit :attention de ne pas tout confondre : demain ça sera pour approuver notre budget de l'an passé.. après il restera 15 jours à la Ligue pour accepter notre budget de L2 !elladan a écrit :Sincèrement s'il s'engage comme ça dans la presse, le sco est à 95% en Ligue 2 !Je viens à l'instant de déposer l'argent qui manquait sur le compte bancaire du club. J'ai pris sur mon argent personnel et, à ce jour, les fonds propres du club sont à +200 000 €." Et après ? "Je suis confiant pour le passage devant la DNCG, demain matin. Confiant, mais prudent. Mon expert-comptable siège également à la DNCG. Je n'ai donc pas le sentiment de jouer l'avenir du Sco à quitte ou double

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
c'est vrai mais avoue que ca serait delire...dans un vrai pays de foot, le buste serait l'hommage minimum de la part des supporters a ce qu'a fait le President ce soir: SAUVER LE CLUB (on espere).manosolo49 a écrit :Attendons demain pour voir si on ne descend pas. Mais de là à parler de staut ou de nom de boulevard!![]()
![]()
- un supporter du SCO en Inde -
http://www.sport.fr/Football/foo/SCO-An ... 30366.shtm
Quelques souvenirs bien éloignés maintenant !
Quelques souvenirs bien éloignés maintenant !
-
sco rocks
- Donateur
héhéhéhéhé... Mano ? Noooooooon, jamais défaitistemanosolo49 a écrit :Qu'est-ce que ca peut te faire?DJPi a écrit :Qu'est ce que tu peux être irritant à toujours réagir comme ca ... J'espère que t'es pas comme ca continuellement dans la vie...manosolo49 a écrit :Attendons demain pour voir si on ne descend pas. Mais de là à parler de staut ou de nom de boulevard!![]()
![]()
-
sco rocks
- Donateur
Mano, pour moi, B. voit surtout que
1- il va passer pour un incapable
2- il va perdre du blé
3- il serait celui qui a fait couler le club (même si on sait que c'est Norbert)
4- il aime le sco et ça ne doit pas lui faire plaisir de le perdre
Bref, il aime le club et n'a pas envie de passer pour un con..
2- il va perdre du blé
3- il serait celui qui a fait couler le club (même si on sait que c'est Norbert)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
oui et aller lesco rocks a écrit :Mano, pour moi, B. voit surtout que
2- il va perdre du blé

- Scofan™
- Scoïste, enfin !
alors pourquoi tu crois qu'il a mis tout cet argent ??manosolo49 a écrit :Sincèrement, j'aimerais bien y croire!sco rocks a écrit :Mano, pour moi, B. voit surtout que
2- il va perdre du blé
conference de presse 18h30 demain à Paris
conference de presse par WB demain à 18h30 à Paris suite au passage DNCG
ça sent le sapin !!
ça sent le sapin !!
Re: conference de presse 18h30 demain à Paris
Source?seb a écrit :conference de presse par WB demain à 18h30 à Paris suite au passage DNCG
ça sent le sapin !!
-
sco rocks
- Donateur
il l'a annoncé déjà ! Je vois pas en quoi ça sent le sapinseb a écrit :conference de presse par WB demain à 18h30 à Paris suite au passage DNCG
ça sent le sapin !!
Il veut que tout le monde sache ce qu'il se passe financièrement.. Si ça sentait le sapin je pense qu'il ne s'empresserait pas de faire une conférence de presse !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
sco rocks a écrit :il l'a annoncé déjà ! Je vois pas en quoi ça sent le sapinseb a écrit :conference de presse par WB demain à 18h30 à Paris suite au passage DNCG
ça sent le sapin !!![]()
Il veut que tout le monde sache ce qu'il se passe financièrement.. Si ça sentait le sapin je pense qu'il ne s'empresserait pas de faire une conférence de presse !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Mais pourquoi donc toujours tout interpreter de façon négative ??? Quelle que soit la décision de la DNCG, que personne ne connaît à l'heure actuelle, WB devra intervenir pour apporter toute la lumière sur ce qui s'est passé ces derniers jours et la suite des évènements (il va bien falloir qu'on reparle sportif, recrues ou non, etc.). Je ne vois pas en quoi ça sentirait le sapin.seb a écrit :conference de presse par WB demain à 18h30 à Paris suite au passage DNCG
ça sent le sapin !!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- ARNAUD
- Donateur
+ 320 000manosolo49 a écrit :Il a surtout sauvé son investissement.nioudelie a écrit :c'est vrai mais avoue que ca serait delire...dans un vrai pays de foot, le buste serait l'hommage minimum de la part des supporters a ce qu'a fait le President ce soir: SAUVER LE CLUB (on espere).manosolo49 a écrit :Attendons demain pour voir si on ne descend pas. Mais de là à parler de staut ou de nom de boulevard!![]()
![]()
La ligue 1 au bout du chemin.
- v49
- Scoïste, enfin !
A mon avis,demain à18h30 y'en a un qui va manger sec,c'est lotre gros c.. de Patrick Norbert!!!A mon avis la conférence lui sera dédicacée!!!Tiwy a écrit :Mais pourquoi donc toujours tout interpreter de façon négative ??? Quelle que soit la décision de la DNCG, que personne ne connaît à l'heure actuelle, WB devra intervenir pour apporter toute la lumière sur ce qui s'est passé ces derniers jours et la suite des évènements (il va bien falloir qu'on reparle sportif, recrues ou non, etc.). Je ne vois pas en quoi ça sentirait le sapin.seb a écrit :conference de presse par WB demain à 18h30 à Paris suite au passage DNCG
ça sent le sapin !!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.