PRONO SCO-NANCY
-
vttsolidaire
- Minime
Un pronostic pour ce match ? Pas facile en vérité...
Sur leur lancée (3 victoires consécutives, et aucun but encaissé en 4 matchs), les Nancéiens devraient (logiquement ?) ramené quelque chose de Jean-Bouin : un nul ? une victoire ? Cela étant, d'autres arguments s'opposent à cette "logique" : - La fatigue après ce match héroïque face à Troyes, et 3 jours de repos en moins par rapport au SCO. - Les mauvaises habitudes de l'ASNL qui, dans son passé récent, n'a jamais su saisir les bonnes occasions pour venir se caler dans le trio de tête du Championnat. - Les 2 cartons rouges (Lecluse et Diakhaté) reçus contre Troyes qui mettent à nu notre défense centrale. - La motivation angevine, avec sans doute un Jonathan Assous revanchard. Si bien que je crains plutôt à une défaite des nancéiens.
Je dis donc 2-1 pour le SCO
Et, si vous le souhaitez, vous pouvez donner votre pronostic concernant ce match sur mon site, il y a de beaux cadeaux à gagner... 
-
mathiass
- Pupille
Nancy cartonne bien aussi depuis quelques temps, la ligne d'attaque est très expérimentée. C'est une très bonne équipe de L2. Mais Tosi et le Sco (avec des belles surprises au niveau recrutement ?) aimeraient surement continuer une belle série devant un public nombreux et plus surement enthousiaste que d'hab'. Je dirai donc 3-1 pour le sco. Ce match marquera le début de l'ascension irresistible du sco vers les sommets européens
)
bah quand je prono une victoire, on perd TOUT LE TEMPSzeuking a écrit :Zikaz l'eternel pessimiste...Zikaz a écrit :la vache, je suis le seul a faire un prono d'une defaite
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Gérard Lambert
- Professionnel
j'ai l'impression qu'ici beaucoup de monde ont pronostiquer la victoire d'angers sco ! J'en fait de même: 2/0 pour le sco avec un but au moins avant la mi-temps, environ 5150 spectateurs, pas d'explusé pour ce match (les rencontres précédentes ayant déjà données cette experience a ne pas revivre), pas de penaltie et 4 changement de joueurs.
- lacouture.49
- Donateur
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
On le prend pour le relancer, il en fout pas une et il la ramène. Merci Kroupisyrius a écrit :je pense que quelque soit le résultat, Kroupi vous en mettra un, il doit être revanchard avec Angers, n'a t'il pas déclaré chez nous que la pire erreur qu'il avait faite ctait de signer au SCO...
Sur le pronostique, une "personne"avais raison: TheSCOisMagic.com En effet, comme certain l'on remarqué, il y a un calcul de score de la prochaine journée sous le classement et TSIM avais donc pronostiqué 1-1 =D
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.