Cyril THÉRÉAU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

jeromelecarolo a écrit :A Théréau ...
On a pas eu beaucoups de temps pour le connaitre! 4 matchs et déjà parti. Enfin il a choisi la ligue des champions avec le Steaua et je le comprends!Passer du National à la ligue des champions en quelques mois, c'était une chance à saisir.
Ca ma fais plaisir qu'il soit venu nous dire bonjours le mois dernier, la preuve qu'il nous a pas oublié.
Voici une photo c'était lors de Charleroi-Brussels

Image

Photo: www.rcsc.be

Bahhhh tiens donc !! Il est avec des béquilles ? Tiopépé avec donc visé "Juste" :lol: :lol: :oops:
tiopépé a écrit :
jourdesco a écrit :Une vingtaine de supporteurs ont été blessés mercredi soir lors d'une bagarre générale dans les tribunes à l'issue du match entre le Dinamo Bucarest et le Steaua Bucarest. Les supporteurs ont également lancé des sièges contre les forces de l'ordre qui tentaient de ramener le calme.
bon rétablissement a cyril !!! :shock: :cry: :up:

Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

jeromelecarolo , c'est toi en photo avec lui ? (sur ton blog ça te ressemble :) )
jeromelecarolo
Pupille

Message par jeromelecarolo »

VICASCO a écrit :jeromelecarolo , c'est toi en photo avec lui ? (sur ton blog ça te ressemble :) )
Non pas vraiment. C'est notre manager commercial à coté de Thereau.
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

didiersuper a écrit :Et ce n'est pas parce que la Fiorentina, des clubs de L1, le plus grand club de Belgique le demande qu'il est bon.
Moi je connais un mec qui a fait une super saison en D2 belge qui est super fort.
Je suis d'accord avec toi. C'est pas parce qu'il a marqué son premier but en coupe de France contre l'OM qu'il doit faire la "star".

J'ai pas non plus tellement accroché avec ce joueur (je préfèrai Périca :hihi: )...

Et si à chaque fois on regrettait un joueur qui s'améliore hors de nos frontières angevines, on pourrai pété un cable avec SAVIDAN donc...

Bon courage à Cyril quand même :oops: :sco4:
ImageImage
Image
toulousain
Cadet

Message par toulousain »

En conflit avec le Steaua Bucarest qu’il souhaite rapidement quitter, l’attaquant français Cyril Thereau (24 ans, ex-Orléans, Angers et Charleroi) serait pisté par le FC Bruges. Le club roumain demanderait 2,5 millions d’euros pour libérer Thereau qui tente de faire revoir cette indemnité à la baisse par tous les moyens, allant jusqu’à menacer son club de ne pas se présenter à la prochaine mise au vert qu’organisera le club à Valence

"Foot mercato"
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

toulousain a écrit :En conflit avec le Steaua Bucarest qu’il souhaite rapidement quitter, l’attaquant français Cyril Thereau (24 ans, ex-Orléans, Angers et Charleroi) serait pisté par le FC Bruges. Le club roumain demanderait 2,5 millions d’euros pour libérer Thereau qui tente de faire revoir cette indemnité à la baisse par tous les moyens, allant jusqu’à menacer son club de ne pas se présenter à la prochaine mise au vert qu’organisera le club à Valence

"Foot mercato"
Il a toujours l'amour de son club, c'est rassurant! :hihi:
Croaaaa!!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

toulousain a écrit :En conflit avec le Steaua Bucarest qu’il souhaite rapidement quitter, l’attaquant français Cyril Thereau (24 ans, ex-Orléans, Angers et Charleroi) serait pisté par le FC Bruges. Le club roumain demanderait 2,5 millions d’euros pour libérer Thereau qui tente de faire revoir cette indemnité à la baisse par tous les moyens, allant jusqu’à menacer son club de ne pas se présenter à la prochaine mise au vert qu’organisera le club à Valence

"Foot mercato"
il ne changera jamais :roll:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je croyais, à entendre certains, que sa mauvaise mentalité était essentiellement du à l'environnement et à AngersSco!L'histoire se répète,plus dure sera la chute! :D
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Il vient de signer pour quatre ans à Anderlecht.... Coût du transfert: environ 3 millions d'euros ... :???: [/img]
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

il fait un sacré parcours tout de meme il a du talent et cela deviendrat un bonne attaquant dans le future.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ses anciens clubs ne touchent pas quelque chose :)
Présent aussi sur x !
arct
Minime

Message par arct »

A priori il etait egalement sur les tablettes d'auxerres !

Pauvre bourguignon, depuis que Guy Roux est parti ils sont vraiment mauvais en recrutement :D
filou
Professionnel

Message par filou »

pour confirmer les propos de stas
Anderlecht : Arrivée de Théréau
Rédaction Football365 - mardi 26 juin 2007 - 17h57

Anderlecht a communiqué mardi sur son site Internet (www.rsca.be) la signature de l'attaquant français du Steaua Bucarest, Cyril Théréau. Ce dernier était notamment convoité par le FC Bruges.

Cyril Théréau (24 ans) a signé mardi un contrat de quatre ans avec la formation belge d'Anderlecht. Cet attaquant passé par Angers et Charleroi évoluait en Roumanie, au Steaua Bucarest, depuis l'été 2006. Il a inscrit 10 buts en 17 matchs avec le Steaua.
A noter que Hagi (qui vient de signer au steaua en tant qu'entraineur) voulait asolument le garder[/i]
immunity
Poussin

Message par immunity »

lacouture.49 a écrit :ses anciens clubs ne touchent pas quelque chose :)

Si charleroi qui en le vendant 1.5 millions avait inclus une clause de pourcentage ( 30 pourcents ) a la revente.

Théréau nous aura couté 150.000 euros et nous aura rapporter 2.2 millions en ayant jouer 5 matchs.

A ce Moggy bayat....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Théréau à Anderlecht
L'attaquant français Cyril Théréau, 24 ans, a signé mercredi un contrat de quatre ans avec Anderlecht, le club champion de Belgique, alors que l'AJ Auxerre et un autre club belge, le FC Bruges, le convoitaient. Il retrouvera le championnat où il s'était révélé en 2006. Il lui avait suffi de quelques matches sous le maillot de Charleroi pour convaincre les dirigeants du Steaua Bucarest. Malgré ses 10 buts en 17 rencontres, le Français juge sa saison en Roumanie mitigée : «J'ai bien débuté et j'ai pu ainsi prendre part à la Ligue des champions, a-t-il déclaré en conférence de presse. La seconde moitié fut décevante. J'ai souffert de blessures et j'ai voulu reprendre trop vite. Maintenant je suis prêt».
Présent aussi sur x !
cosco1
Pupille

Message par cosco1 »

Cyril Théréau, le nouveau renfort du Sporting d’Anderlecht, a été présenté à la presse ce mercredi 27 juin 2007. "Nous avons frappé un grand coup", expliquait le manager Herman Van Holsbeeck. "Cela fait un petit temps déjà qu’Anderlecht était à la recherche d’un tel attaquant." Celui-ci a signé un contrat pour quatre saisons en faveur des champions de Belgique en titre et jouera avec le maillot floqué du numéro 15.

Le joueur français était également aux anges. "J’évolue désormais dans le meilleur club de Belgique, ce transfert est la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Je sais qu’il y aura énormément de pression, mais elle est naturellement toujours présente quand vous jouez dans un grand club", affirmait-il. "Qu’il y ait déjà beaucoup de bons joueurs ici et qu’une véritable équipe soit déjà mise en place, je trouve que c’est important, cela facilite l’intégration des nouveaux venus. Je n’ai pas peur et je suis extrêmement motivé. Maintenant, je voudrais surtout effectuer une bonne préparation et c’est ensuite l’entraîneur qui devra faire des choix."

Cyril Théréau n’est pas un joueur très connu du public belge. L’été dernier, il participa néanmoins à quatre matches du Sporting de Charleroi avant de déménager au Steaua Bucarest. "J’y avais bien entamé la saison, mais j’ai souffert d’une blessure au pied lors de la deuxième moitié du championnat. C’est la raison pour laquelle je n’eus alors plus beaucoup voix au chapitre. Mais, tout bien considéré, ce fut sportivement une bonne saison", concluait le nouvel attaquant du Sporting.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Incroyable!
C'est le même joueur que celui passé au SCO? :lol:
Croaaaa!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

jourdesco a écrit :Incroyable!
C'est le même joueur que celui passé au SCO? :lol:
ba oui malheuresement
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Dommage que le club ne récupère des dividendes sur son transfert! :cry:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Scocorico a écrit :Dommage que le club ne récupère des dividendes sur son transfert! :cry:
on ne l'a pas formé et il est partit en fin de contrat!
je vois pas pourquoi on toucherait quelque chose !
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Vous vous mordez pas trop les c...les pseudo sup qui ont entérré théréau?
Toujours grossier, jamais vulgaire.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

didiersuper a écrit :Vous vous mordez pas trop les c...les pseudo sup qui ont entérré théréau?
WB et OP veulent des joueurs à l'état d'esprit irréprochable...
Et puis encore moins de regrets avec la paire Tangeaoui-Do Marcolino.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

didiersuper a écrit :Vous vous mordez pas trop les c...les pseudo sup qui ont entérré théréau?
je vois pas pourquoi !!! :shock:
franchement c'est bien pour lui si des clubs le veulent, mais je ne regrette absolument pas ce joueur !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sco rocks a écrit :
franchement c'est bien pour lui si des clubs le veulent, mais je ne regrette absolument pas ce joueur !
De toute façon,il serait resté che nous en attaque on ne serait jamais monté en ligue2!!Oupsss,Quoi?J'ai dit une connerie??Mais si on n'y sera en L2!!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

sco rocks a écrit :
+10000
La voix de Saint Leo !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

C'est quoi pour toi "les pseudos sup" ?
didiersuper
Junior

Les supporters à la vie à la mort qui tire sur celui qui ne rentre pas dans leur coeur. Moi je tire sur certains joueurs mais je ne les insultent pas, et je ne suis pas à la vie à la mort...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

didiersuper a écrit :Les supporters à la vie à la mort qui tire sur celui qui ne rentre pas dans leur coeur. Moi je tire sur certains joueurs mais je ne les insultent pas, et je ne suis pas à la vie à la mort...
Franchement vous êtes parfois bien plus durs que bon nombre ici quand toi ou ton frêre parlez de joueurs...

Moi je ne regrette pas non plus le départ de Théréau. Et tant mieux pour lui si ça marche bien ailleurs, mais son passage au Sco ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
didiersuper
Junior

Cisco a écrit :
didiersuper a écrit :Les supporters à la vie à la mort qui tire sur celui qui ne rentre pas dans leur coeur. Moi je tire sur certains joueurs mais je ne les insultent pas, et je ne suis pas à la vie à la mort...
Franchement vous êtes parfois bien plus durs que bon nombre ici quand toi ou ton frêre parlez de joueurs...

Moi je ne regrette pas non plus le départ de Théréau. Et tant mieux pour lui si ça marche bien ailleurs, mais son passage au Sco ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Les joueurs que vous soutenez ne font pas de superbe carrière derrière un hasard ou une erreur de jugement footbalistique?
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

didiersuper a écrit :
Cisco a écrit :

Les joueurs que vous soutenez ne font pas de superbe carrière derrière un hasard ou une erreur de jugement footbalistique?
L'expert en jugement footballistique mondialement reconnu a parlé... :lol:
La voix de Saint Leo !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »